WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Film "DUNKERQUE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belisama
PATRICK BONNIFET
PATRICK BONNIFET

MessageSujet: Film "DUNKERQUE"   Lun 24 Juil - 16:14:55

Polo, une petite dédicace pour toi....
Je sors de voir le film Dunkerque....Ouahhhh!!! quel film! moi qui suis grand amateur de film sur la ww2, j'ai vraiment été emballé et secoué par ce film. Un son incroyable, digne de tout ce qui se fait de mieux, mise en scène, scènes de combats, bref tout y est...
Et bizarrement à la fin du film, tout le monde est resté assis ce qui m'a permis de voir le générique dans lequel j'ai découvert que c'était ce bon Hans qui avait fait la musique. Effectivement je la trouvait bien et omniprésente tout au long du film mais je n'ai pas pensé que ça pouvait être lui. Donc un conseil, va voir ce film, c'est envoutant! et vive Zimmerrrrrrrrrrrrrrr
P.B
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick bonnifet.com
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Film "DUNKERQUE"   Lun 24 Juil - 17:32:40

Salut Belisama, cela fait plaisir de te retrouver un peu sur ZONE METAL ...
Ben figure toi que j'ai vu DUNKERQUE ce week-end ! Comme je te le disais j'ai un pote qui côtoie Hans Zimmer et qui était sur la tournée Européenne avec lui (surtout les dates françaises). Récemment Paris, Viennes, et Nîmes ... Bref ce pote a créer le site : http://www.hans-zimmer.com/index.php  et maintenant il est arrivé au bout de sa passion et se régale totalement ...
Alors pour DUNKERQUE c'est tout naturel qu'il m'a proposé d'aller le voir tout en sachant que le gros sujet de conversation serait la musique d'HANS ZIMMER ...