WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Film "DUNKERQUE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belisama
PATRICK BONNIFET
PATRICK BONNIFET

MessageSujet: Film "DUNKERQUE"   Lun 24 Juil - 16:14:55

Polo, une petite dédicace pour toi....
Je sors de voir le film Dunkerque....Ouahhhh!!! quel film! moi qui suis grand amateur de film sur la ww2, j'ai vraiment été emballé et secoué par ce film. Un son incroyable, digne de tout ce qui se fait de mieux, mise en scène, scènes de combats, bref tout y est...
Et bizarrement à la fin du film, tout le monde est resté assis ce qui m'a permis de voir le générique dans lequel j'ai découvert que c'était ce bon Hans qui avait fait la musique. Effectivement je la trouvait bien et omniprésente tout au long du film mais je n'ai pas pensé que ça pouvait être lui. Donc un conseil, va voir ce film, c'est envoutant! et vive Zimmerrrrrrrrrrrrrrr
P.B
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick bonnifet.com
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Film "DUNKERQUE"   Lun 24 Juil - 17:32:40

Salut Belisama, cela fait plaisir de te retrouver un peu sur ZONE METAL ...
Ben figure toi que j'ai vu DUNKERQUE ce week-end ! Comme je te le disais j'ai un pote qui côtoie Hans Zimmer et qui était sur la tournée Européenne avec lui (surtout les dates françaises). Récemment Paris, Viennes, et Nîmes ... Bref ce pote a créer le site : http://www.hans-zimmer.com/index.php  et maintenant il est arrivé au bout de sa passion et se régale totalement ...
Alors pour DUNKERQUE c'est tout naturel qu'il m'a proposé d'aller le voir tout en sachant que le gros sujet de conversation serait la musique d'HANS ZIMMER ...
Bref, le film est une grosse claque ! Très intense, prégnant d'une atmosphère lourde de terreur ... J'ai peine à imaginer le calvaire de ces soldats dans l'attente des bateaux pour évacuer la plage. Ces hommes pris sous le feu des avions allemands qui larguaient aussi des bombes ! Quel cauchemar ces pontons qui volent en éclat  emportant les soldats dans un nuage de sang qui rougit l'océan ! Les longues files d'hommes (très jeunes) effrayés et impuissants scrutant le ciel dans la peur de voir fondre sur eux les fameux Stukas ! Les superbes combats entre Spitfire et Messerschmitt qui volent et tourbillonnent dans le ciel comme autant d'oiseaux de proie en chasse permanente ! Les attaques de bateaux, les marins qui brûlent dans les nappes de gazole, ceux qui se noient et ne peuvent s'extirper de l'enfer ! Oui, c'est un sacré bon film qui ne laisse pas de place à l'ennui. Et puis cette musique de Hans Zimmer très présente qui semble être une extension de cet enfer ...
Bravo Christopher Nolan ...
belisama
PATRICK BONNIFET
PATRICK BONNIFET

MessageSujet: Re: Film "DUNKERQUE"   Lun 24 Juil - 18:43:38

Eh bien tu l'as très bien vendu ce film. Je suis content parce que je ne vois que de bonnes critiques. J'ai appris qu'il y avait une star d'un groupe que je ne connais pas qui joue un des jeunes???? J'avoue mon inculture, je ne sais pas qui est Christopher Nolan, je vais rechercher tout de suite....
http://patrick bonnifet.com

Film "DUNKERQUE"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1