WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Dim 10 Sep - 20:15:31

C'est à peine croyable mais les membres de DECAPITATED (tous citoyens polonais) sont soupçonnés d'avoir enlevé une femme qui assistait à leur concert ! Cette même femme aurait appelé la police vers deux heures du matin pour dire qu'elle avait été retenue contre son gré par le groupe ! L'avocat du groupe a déclaré :

Nous avons des témoins qui peuvent témoigner du fait que l'accusatrice est venue visiter le groupe de son plein gré et est repartie sans aucune barrière ...

La suite très bientôt ...

LIEN : http://www.dailymail.co.uk/news/article-4869416/4-metal-band-members-arrested-connection-kidnapping.html
LIEN : http://www.blabbermouth.net/news/decapitateds-attorney-responds-to-kidnapping-charges-there-is-another-side-to-this/
LIEN : http://time.com/4935151/metal-band-decapitated-arrested-kidnapping/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/decapitated/
HOMEPAGE : http://www.decapitatedband.net/

vénèr  vénèr  vénèr  vénèr  vénèr  vénèr  vénèr
vénèr  vénèr  vénèr  vénèr  vénèr  vénèr  vénèr

Dernière édition par polo le Dim 10 Sep - 22:30:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Dim 10 Sep - 20:58:38

Ouh ! Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ?!! Meeerde, c'est pas vrai !
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Ven 15 Sep - 16:59:30

Bon... je suis quand même un peu emmerdée, là... J'espère qu'ils sont innocents, parce que ça me ferait bien chier, quand même... je viens à peine d'accrocher leur musique, si bien que je m'apprêtais à prendre un album... et subitement BOUM ! le temps d'un battement de cœur, la nouvelle tombe. hell
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Ven 15 Sep - 20:19:26

Je cherche des infos sur le net mais ne trouve rien sur le sujet ...
Voilà la dernière déclaration du groupe sur Facebook :

«Bien que nous ne soyons pas des êtres humains parfaits, nous ne sommes pas des ravisseurs, des violeurs ou des criminels. En tant que tel, nous nions fermement les allégations qui nous ont été apportées récemment.
Nous demandons à tout le monde de réserver leur jugement jusqu'à ce qu'un résultat définitif soit atteint, car les accusations n'ont pas encore été pressées. Des témoignages complets et des preuves seront présentés en temps voulu, et nous avons confiance en ce processus.
Comme il y a une incertitude concernant un calendrier pour les procédures prospectives et par respect pour les fans et les promoteurs, en raison de la gravité des réclamations, nous avons annulé toutes les tournées planifiées.
Toutes les plateformes de réseaux sociaux ont été temporairement désactivées car elles ont été utilisées comme destinations pour des remarques diffamatoires et malveillantes. Nous tenons à souligner que les déclarations figurant dans le rapport de police publié ont été transmises avant l'arrestation. À ce moment-là, aucun membre du groupe n'était conscient d'un mandat actif délivré ".

Je les crois innocents ...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Ven 15 Sep - 20:20:39

Franchement ... qu'est que le groupe aurait à gagner s'il était coupable d'un tel acte ?
C'est débile de A à Z ! C'est complètement faux ...
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Ven 15 Sep - 21:31:42

Merci de nous avoir rapporté cette note, Polo o-k
Je suis contente de la connaître.

Moi aussi, je les crois innocents. On verra bien la suite de l'affaire, et ce qu'il en ressortira.
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Mer 20 Sep - 11:18:41

tous les concerts de DECAPITATED sont annulés..... ils sont dans la merde je crois ! wc wc
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Mer 20 Sep - 12:55:02

Alors, JC, t'as la chiasse ? Bin moi, tu vois, j'en profite lâchement, je t'enfonce entièrement dans la cuvette des WC en appuyant sur ta petite tête, je rabats le couvercle et je tire la chasse. Bye baby FANM
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Mer 20 Sep - 12:58:25

je donne les infos que j'ai et tu me pourris ! merci ! je ne suis pas un nabot (private jocke!) eyes eyes eyes ouh
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Mer 20 Sep - 13:03:11

Hé hé !!! ahah 'pocrite, va... fais l'innocent, ça te va à merveille.
T'es pas un nabot, t'es une grande perche molle à potentiel télescopique.... suffit de t'étirer ou de te compresser, c'est pratique et passe-partout aussi.
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Mer 20 Sep - 13:07:02

mais mdrrr mdr ahah MDRIR! quoi !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Mer 20 Sep - 18:22:43

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Dim 8 Oct - 17:00:17

C'est une traduction GOOGLE mais l'essentiel est facile à comprendre ...

Selon The Spokesman-Review , deux membres du groupe death metal polonais DECAPITATED sont extradés vers Spokane, Washington pour faire face à des accusations d'enlèvement et de viol après un concert en août.

Le batteur de 27 ans de Michal Lysejko de DECAPITATED et la guitariste de 35 ans Waclaw Kieltyka ont été transportés lundi soir d'une prison dans le comté de Los Angeles en route vers le comté de Spokane, a déclaré Steven Graham , avocat de Lysejko . Les deux autres membres, le chanteur de 31 ans Rafal Piotrowski et le bassiste de 30 ans, Hubert Wiecek, seront transportés à une date ultérieure.

Selon les documents judiciaires obtenus par The Spokesman-Review , la femme a allégué qu'elle était violée par les musiciens dans leur salle de bain de bus après le concert de DECAPITATED le 31 août avec THY ART IS MURDER à la salle de concert The Pin au centre-ville de Spokane dans le cadre de la tournée "double homicide" des deux groupes . La femme a dit qu'elle est entrée dans le bus pour boire un verre avec le groupe avant que chaque membre ne se soit forcé.

Les députés ont déclaré plus tard que la victime avait "des ecchymoses significatives dans son bras supérieur consistant à être retenue" et "de petites abrasions sur ses nœuds qui ont été taillés".

Les quatre membres de DECAPITATED ont été arrêtés le 9 septembre à Santa Ana, en Californie, après avoir participé à l'Observatoire. Ils ont été détenus à la prison du comté de Los Angeles en attente d'extradition vers Spokane.

Graham a déclaré à The Spokesman - Examiner qu'il y a "un autre côté de cela".

"Nous avons des témoins qui peuvent témoigner du fait que l'accusateur est venu visiter le groupe de son propre libre arbitre et laissé en bons termes", a-t-il déclaré. "L'accusateur a un historique documenté de fournir de fausses informations à la police datant de 2014."

DECAPITATED a annoncé le mois dernier qu'il annulait toutes les dates de tournée précédemment annoncées. Le groupe a également refusé publiquement les accusations.

«Bien que nous ne soyons pas des êtres humains parfaits, nous ne sommes pas des ravisseurs, des violeurs ou des criminels. En tant que tel, nous nions fermement les allégations qui ont été intentées contre nous», ont-ils écrit. "Nous demandons à tout le monde de réserver leur jugement jusqu'à ce qu'un résultat définitif soit atteint, car les accusations n'ont pas encore été pressées. Des témoignages complets et des preuves seront présentés en temps voulu et nous avons confiance en ce processus".

Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Dim 8 Oct - 17:07:13

Merci pour cet article, Polo. Attendons de voir la suite... c'est pas simple, cette histoire...
Apparemment, la femme aurait déjà fait de fausses dépositions par le passé. Mais dans quel but ? Si c'était un mensonge, pourquoi s'en prendre spécialement à eux ? Decapitated, ce n'est pas non plus Michael Jackson... ce n'est pas le groupe auquel on penserait en premier si on veut se faire du blé...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Dim 8 Oct - 17:26:45

Comme je le disais, les mecs sont polonais, ils viennent faire un concert au USA - c'est déjà pas évident de tourner si loin - alors j'ai des doutes sur cette histoire. Ils se sont probablement fait abuser par une groupie ou tout simplement une folle - un coup monté  ou je ne sais quoi - toute cette histoire me parait si folle. J'ai du mal à croire que des mecs qui viennent de si loin se perdent dans de tels actes dont ils savent bien qu'aux USA cela ne pardonne pas ... Et je rajoute que s'ils sont innocentés, j'espère qu'ils attaquerons à leur tour, en justice, cette femme aux allégations dangereuses.
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Dim 8 Oct - 17:53:45

Je suis de ton avis. Et puis aux USA, il y a vraiment une obsession des procès comme on n'en a pas ailleurs.... Beaucoup de scandales avec procès et gros bifetongues à la clé, se sont déroulés aux USA. Je suis souvent circonspecte avec ce genre d'affaire...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Dim 8 Oct - 17:57:13

Quant à tirer un maximun d'argent ...  DECAPITATED n'est peut-être pas le bon client s'il s'agit d'une affaire de fric.
M'étonnerai que ces mecs soient millionnaires !
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Dim 8 Oct - 18:01:23

Bin c'est ça qui m'étonnait, et que j'ai relevé plus haut... c'est le truc qui ne colle pas. Rah, je suis pressée de connaître l'issue de cette histoire !!
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Dim 8 Oct - 18:09:52

aux USA , tout est bon pour porter plainte et choper du fric.... les pauvres gars de DECAPITATED sont mal barrés sauf si ils ont un bon avocat... pays de merde quand ils s'y mettent !! lobo
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Dim 8 Oct - 18:15:49

Oui ! Tu vois ? Et ce n'est pas la première fois. C'est comme les affaires que s'est traîné Michael Jackson (que je crois sincèrement innocent). C'est comme aussi l'affaire Strauss-Kahn... Là bizarrement, il a fallu que DSK se pointe aux States pour qu'un scandale (sexuel, toujours) lui tombe sur la gueule ! Bah merde, dis donc, pas de chance...
Et à chaque fois, les accusateurs avaient un lourd passif, quoi....
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Dim 8 Oct - 18:28:26

attendons la suite de cette affaire..... on verra bien ! J'MP
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Ven 13 Oct - 13:43:15

Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Ven 13 Oct - 13:46:00

Pffffffffffffff............ hell merci pour la news, Craspouille merci
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Ven 13 Oct - 14:53:12

Les quatre membres de Decapitated ont été officiellement inculpés de viol.

Ils ont été arrêtés à Santa Ana, en Californie, et soupçonnés d'avoir kidnappés. Ils ont par la suite été accusés d'avoir violé une femme à la suite d'un spectacle à Spokane, au mois d'août. Tous les quatre ont été détenus dans une prison de Los Angeles et ont récemment été extradés vers Spokane et inculpés de kidnapping au premier degré. Le porte-parole de la revue rapporte que Michal Lysejko, Waclaw Kietlyka, Rafal Piotrowski et Hubert Wiecek ont ​​été officiellement inculpés râpé. Piotrowski et Kieltyka ont été inculpés de viol au deuxième degré, tandis que Lysejko et Wiecek font l'objet d'une accusation au troisième degré. Le groupe a publié une déclaration le mois dernier, déniant fermement les allégations, tandis que leur avocat a insisté sur le fait qu'il y avait "un autre côté". Il est déclaré que le groupe a violé une femme dans la salle de bain de leur bus de tournée après un spectacle à The Pin le 31 août de cette année. Decapitated a annulé tous ses plans de tournée 2017 en raison de l'incertitude quant à la durée des procédures judiciaires.

ça me parait tellement improbable cette histoire ...
On parle de kidnapping et de viol ! Les quatre musiciens auraient violé cette femme ...
J'ai du mal à y croire ... Mais bon on peut parfois avoir de drôles de surprises.
On va attendre la suite de l'enquète.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   Dim 15 Oct - 11:24:51

C'est une traduction google pas terrible mais suffisante pour comprendre le contenu de l'article :

Les quatre membres du groupe de death metal polonais DECAPITATED ont publié une déclaration en réponse à leur avoir été formellement accusés de viol dans le comté de Spokane, à Washington. Les quatre avaient déjà été accusés d'enlèvement au premier degré.

Le groupe a déclaré: "Nous aimerions insister sur le fait que le département de police de Spokane a formulé des accusations en tant que formalités procédurales, sans quoi il serait forcé de libérer la bande, ce qui ne constitue pas une condamnation ou un indice de culpabilité ou d'innocence.

"Encore une fois, nous demandons à tout le monde d'attendre que le dossier de chaque parti soit présenté et d'attendre la décision du tribunal. Cela dit, alors que des affaires sont en préparation des deux côtés, certains faits sont incontestables. la plainte de l'accusateur a déclaré: «Je n'ai pas de cause probable qu'un viol ait eu lieu», et il a fallu 30 jours pour déposer des accusations, ce qui correspond au point auquel les accusés auraient légalement dû être libérés.

"Le groupe réfute fermement les allégations et est convaincu qu'une fois que les faits et les preuves auront été vus et entendus, ils seront libérés et pourront rentrer chez eux.

"Les personnes qui étaient présentes la nuit en question avec des informations sur l'affaire sont priées de s'adresser à l'avocat de la défense, Steve Graham de Spokane, Washington".

Selon The Spokesman-Review , les accusations de viol varient entre les quatre, du deuxième degré pour le chanteur de 31 ans Rafal Piotrowski et le guitariste de 35 ans Waclaw Kieltyka , au troisième degré pour le batteur de 26 ans Michal Lysejko et Hubert Wiecek , bassiste de 30 ans .

La femme a affirmé avoir été violée par les musiciens dans leur salle de bains après le concert du 31 août de DECAPITATED avec THY ART IS MURDER au concert de The Pin, au centre-ville de Spokane, dans le cadre de la tournée «Double Homicide» des deux groupes . La femme a dit être entrée dans le bus pour prendre un verre avec le groupe avant que chaque membre ne se force sur elle.

Les députés ont déclaré plus tard que la victime avait "des ecchymoses importantes à ses bras supérieurs compatibles avec être retenu" et "de petites écorchures sur ses jointures qui ont été décapitées."

Les quatre membres de DECAPITATED ont été arrêtés le 9 septembre à Santa Ana, en Californie, après avoir joué à l'Observatoire. Ils ont été détenus à la prison du comté de Los Angeles avant d'être extradés vers Spokane.

Graham a dit à The Spokesman-Review qu'il y avait "un autre côté".

"Nous avons des témoins qui peuvent témoigner du fait que l'accusateur est venu rendre visite à la bande de son plein gré et qu'il est parti en bons termes", a-t-il dit. "L'accusateur a une histoire documentée de fournir de fausses informations à la police depuis 2014."

DECAPITATED a annoncé le mois dernier qu'il annulait toutes les dates de tournée annoncées précédemment. Le groupe a également nié publiquement les accusations.

LIEN : http://www.blabbermouth.net/news/decapitated-issues-statement-in-response-to-rape-charges/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !   

DECAPITATED : les musiciens sont en prison aux USA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant