WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET


 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 South Troopers Festival 2018 à Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
avatar

Nombre de messages : 13461
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Mar 12 Sep - 17:16:45

Ah un Festival heavy-métal sur Marseille ! C'est vraiment près de chez moi ! Et les premiers noms arrivent !

"Le SOUTH TROOPERS Festival est le premier festival dans la région marseillaise ayant vocation à proposer une affiche 100% Heavy Metal, regroupant groupes internationaux cultes et groupes français, tous ayant la passion pour le heavy, les duels et harmonies de guitares, les riffs incisifs, les chants puissants et toujours mélodiques, bref un rendez-vous de tous ceux étant fiers d'arborer leur veste à patchs et leurs cartouchières :)
Sa 1ère édition aura lien en septembre 2018.
S'agissant d'un projet nous tenant à coeur, French Heavy Metal Connection mettra les petits plats dans les grands pour vous proposer une 1ère édition inoubliable, et sera aidé à cette occasion par les passionnés de Volume Brutal Association
Nous vous donnerons les informations sur le festival au fur et à mesure que nous pourrons les valider."




LIEN : https://www.facebook.com/FHMC13/



"...Premiers groupes qui seront à l'affiche du South Troopers Festival dont la 1ère tête d'affiche, le groupe culte de la NWOBHM Satan (Band). La seconde tête d'affiche ainsi qu'une seconde vague de groupes seront annoncés d'ici la fin du mois.

- SATAN (Satan (Band)): Formé en 1980 à Newcastle, SATAN sort son premier album "Court in the Act" sur le label Neat Records trois ans plus tard, avec Brian Ross (ex-BLITKRIEG) qui succède à Trevor Robinson au chant. Sortant son deuxième album en 1987, le groupe ne survivra toutefois pas aux années 80, qui le verront changer de nom deux fois avant de s'éteindre, ses membres partant dans des directions différentes. Mais le diable vendant chèrement sa peau, SATAN renaît en 2011 avec son line-up historique, réalisant le come-back le plus crédible d'un groupe NWOBHM ! Impossible de résister aux solos déchaînés et aux riffs assassins de la paire Ramsey/Tippins qui mettent à rude épreuve les cervicales et à la voix totalement intacte de Brian Ross...SATAN vous entraînera avec lui dans l'abîme et chez l'ostéopathe !

- LONEWOLF (Lonewolf) : Doit-on vraiment encore présenter LONEWOLF ? Plus de 25 ans d'existence, de nombreux albums, des concerts en France et à l'étranger ont fait que LONEWOLF est une des formations françaises les plus respectées quand il s'agit de Power Metal AOC. Terriblement efficace sur les planches comme sur album, le loup solitaire vous offrira un set commémorant les 10 ans de l'album "Made in Hell", véritable pierre angulaire de la carrière de la horde iséroise.

- VENIN (Venin) : Après un dernier concert à Gardanne en 1987, VENIN s'éteint alors qu'il avait pourtant produit un excellent maxi-45 tours qui avait installé son nom dans le paysage Hard marseillais. Cantonné ensuite au rang de groupe obscur de la région PACA dont on s'arrachait l'unique disque à vil prix, VENIN aurait pu en rester là mais dans la foulée des rééditions opérées par l'excellent label Mémoire Neuve, voilà que le groupe remet le couvert lors d'un concert de reformation à Entressen en 2015 avec la formation initiale dans sa presque totalité puisque manque seulement le batteur, remplacé par Vincent de MARÉCAGE, un autre combo au parcours assez similaire à VENIN. Patrick "Le Gaulois", guitariste historique du groupe, est ensuite remplacé par Boule et le groupe enchaîne alors les concerts et se prépare à l'enregistrement d'un album, reprenant l'histoire là où elle s'était arrêtée, 30 ans plus tôt. La voix de Jean-Marc n'a pas subi les outrages du temps, pas davantage que la motivation du groupe tout entier, attendez vous donc à subir à nouveau la morsure du temps !

- STONECAST (Stonecast) : Formé au début des années 2000, STONECAST pratique un Heavy Metal épique influencé entre autres par MANILLA ROAD ou MANOWAR, autant dire qu'ils ne plaisantent pas avec l'héritage des anciens ! Fort d'une paire de très bons albums, dont l'un avec comme invité Rhino de MANOWAR (excusez du peu !), le groupe a tourné en France et à l'étranger et viendra défendre son troisième album, qui sortira en 2018.

Sébastien Volume Brutal Ferrandez Volume Brutal Association Jas'Rod Rock Hard France HARD FORCE SABRE-TOOTH Club Hard Rock Marseille Roar Renegade Radio Metal ...."

Revenir en haut Aller en bas
 
South Troopers Festival 2018 à Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde'n Blues Festival à Marseille
» South of England Steel Guitar Festival
» Festival de musique militaire à Ville la Grand du 11 au 13 juin 2010
» Alice Cooper - 20 novembre - Marseille
» Hoffnung Festival

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole! (Metal & Hors Metal) :: Discussions Ouvertes sur la Musique.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: