WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

BLACK SABBATH à l'honneur avec ce BOXSET de 8 vinyles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: BLACK SABBATH à l'honneur avec ce BOXSET de 8 vinyles !   Jeu 14 Sep - 21:00:33

Je sens que cela va faire des heureux !
Disponible le 29 sep^tembre 2017 via BMG.

• BLACK SABBATH
• PARANOID
• MASTER OF REALITY (including original fold-out colour poster)
• VOL. 4
• SABBATH BLOODY SABBATH
• SABOTAGE
• TECHNICAL ECSTASY
• NEVER SAY DIE!

LIEN : https://www.tenyearwar.com/
LIEN : https://www.pledgemusic.com/projects/black-sabbath-the-ten-year-war

Revenir en haut Aller en bas
jamz
KING Of METAL
KING Of METAL

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH à l'honneur avec ce BOXSET de 8 vinyles !   Sam 16 Sep - 19:33:10

Le prix est terrible aussi!
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH à l'honneur avec ce BOXSET de 8 vinyles !   Sam 16 Sep - 20:38:26

Tu sais cela n'arrête pas un collectionneur ...
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH à l'honneur avec ce BOXSET de 8 vinyles !   Dim 17 Sep - 1:44:50

Même l'immense fan que je suis des six premiers albums de Black Sabbath ne peut plus se laisser tenter aveuglément par des collectors.... j'avais pris la Black Box, bon dans un état moyen, et le son était finalement trop compressé pour mes oreilles... finalement, les pressages cd originaux font mon bonheur, j'en pleurerais presque tellement le son est net et beau.

J'aime les collectors quand je considère qu'ils m'apportent quelque chose, en fait.

Bon il est vrai que des titres et des images inédites peuvent faire pencher la balance, en général.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH à l'honneur avec ce BOXSET de 8 vinyles !   Lun 18 Sep - 16:53:52

Généralement si j'ai envie d'un gros collector j'essaye de le trouver d'occasion à moitié prix et en bon état.
C'est pas facile mais j'ai déjà eu de la chance sur des pièces de METALLICA (sur la photo le cercueil Death Magnetic un type s'en séparait pour 30 euros). Il était pressé de vendre et j'étais là au bon moment. Donc, oui les coffrets collectors sont supers mais d'occasion seulement pour moi ...
Et par contre, Demonstan, tu as raison sur le fait qu'un collector doit apporter quelque chose de nouveau. J'adhère totalement à cette vision des choses. Cependant, je dois bien avouer que ce collector de METALLICA n'a pas la dimension que l'on pouvait attendre ... Mais bon ... Pas grave pour 30 euros.

Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH à l'honneur avec ce BOXSET de 8 vinyles !   Lun 18 Sep - 17:42:05

Bon quelquefois, avec les collectors, je peux être un peu neuneu... par exemple, je suis très tentée par celui de "Ride The Lightning" parce qu'il est le seul à proposer le live at The Metro ! Bon, tentée seulement, je n'ai pas encore sauté le pas. ;-)
C'est le genre d'exclusivité que l'on crée spécialement pour appâter les fans, ça j'en ai bien conscience... Il y a un plus, mais on le paie cher....

Un autre truc chiant, c'est avec Carcass... j'ai plusieurs albums en édition simple, mais je suis bien embêtée de savoir qu'il existe des versions 2 disques comprenant chacune un chapitre d'un documentaire sur le groupe. J'aurais aimé, là par contre, qu'on sorte ce documentaire séparément, car je ne me vois pas racheter tous les albums (et avec un son moins bon) juste pour avoir ce putain de docu en intégralité....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH à l'honneur avec ce BOXSET de 8 vinyles !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1