WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

SPEED ROCK MACHINE Dans mes veines (2017) Hard-Rock Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: SPEED ROCK MACHINE Dans mes veines (2017) Hard-Rock Nice   Mer 27 Sep - 16:22:21

Quelque part entre AC/DC, ROSE TATTOO, MOTORHEAD, VULCAIN ...
SPEED ROCK MACHINE délivre une musique absolument jouissive pour les oreilles ....
Rien de bien nouveau dans le style mais pourquoi faire compliquer quand on connait une recette par coeur et qu'en plus on la bien plutôt bien !
Alors franchement, oui ! Je suis pour la réussite de SPEED ROCK MACHINE ! Ce groupe a tous les atouts en main pour faire carrière et conquérir les scènes européennes dans un premier temps. Le nouveau clip s'intitule : Dans mes veines ... Et c'est parti !

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Speed-Rock-Machine-1541096286184779/

LIEN : http://www.spirit-of-metal.com/biographie-groupe-Speed_Rock_Machine-id_bio-6905-l-fr.html

Groupe formé en 2005 par Jean Pa Makarian (Chant, Harmonica), Phil The Riff (guitare), Danny cash (basse), Thierry (Batterie). Inspiré par AC/DC et Motörhead, le groupe fait ses premiers concerts dans les bars, pubs rock, concentrations Harley et se fait connaître entre Nice et Toulon avec un spectacle très rock'n'roll. Tronçonneuse, guitare fracassée, chanteur dingue et volume à fond sont de mise...

Fin 2005, le groupe entre en studio pour enregistrer quatre titres : Mon cœur a quelque chose planté dedans, Rebelle et fier, J'en veux encore et Au Black. L'enregistrement dure deux jours et le groupe repart vers les concerts avec leur démo de Speed Rock Machine.

En 2006 le groupe part à Rouen chez Marc Varez » (ex batteur du groupe Vulcain et actuel batteur de Blackstone) pour enregistrer quelques morceaux pour un album. Marc Varez aime le groupe et trouve une date de concert prés de Rouen au Andelys où plusieurs groupes sont à l'affiche et où Speed Rock Machine se fait remarquer avec son rock'n'roll rageur. Le concert se termine avec Marc Varez à la batterie pour le dernier morceau: Ace of Spades (Motörhead), joué à fond la caisse, le chanteur se retrouvant presque nu, le pantalon arraché.

De retour à Nice, le groupe continu de jouer où il peut: Bars, Pub et même à la maison d'arrêt de Nice. Le groupe participe à un festival durant l'été 2006, au théâtre de verdure de Nice, Jean Pa a du mal à passer le services d'ordres avec sa tronçonneuse. En 2007, Phil the Riff et Thierry quittent le groupe. Danny lâche la basse pour reprendre la guitare et trouve Rodo Rockblaster (Batterie) et Boris Saruman (Basse). Le groupe répète pendant deux mois tous les nouveaux morceaux, retourne dans les bars de Nice et donne un concert à Vence, Place du grand jardin avec la même folie rock'n'roll. Début 2008, le groupe entre en studio, à Cagnes-Sur-Mer au STUDIO MARILYN, pour leur premier album, et rencontre Mamad Rafati, leur nouvel ingé son, avec qui il travail dans le plus pure esprit Rock. Juin 2008, changement de bassiste et c'est le retour d'un grand ami, Phil The Riff qui prend, pour continuer cette aventure, la place de bassiste laissée vacante par Boris et Chris...

Revenir en haut Aller en bas

SPEED ROCK MACHINE Dans mes veines (2017) Hard-Rock Nice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1