WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Sam 7 Oct - 9:12

eh bien mes amis quelle affiche de malade. J'y serai c'est sur.

Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Sam 7 Oct - 9:34

handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Sam 7 Oct - 10:17

@lycanthrope a écrit:
eh bien mes amis quelle affiche de malade. J'y serai c'est sur.

Ahah, j'avais l'impression que c'était un montage cette affiche tellement l'affiche ressemble à une composition de groupes qu'on aurait déjà vu au même endroit  bave MDRIR!
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Sam 7 Oct - 19:40

Wouah c'est une super affiche qui mérite le déplacement ...
A réfléchir mûrement !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Sam 7 Oct - 19:40

On pourrait tous se retrouver là-bas ! :)
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Dim 8 Oct - 4:22

c'est sur ,voir en même temps KILLERS/TITAN sur le même fest...du jamais vu je pense. Les places vont-être très vite pris et être solde-out...
lole66
METAL HEART
METAL HEART

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Dim 8 Oct - 6:55

D'ailleurs j' en cherche 4/5 pour les pyreneans, ne pouvant monter à l' édition 2017
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Mer 15 Nov - 11:05

la place est chez moi..ouf...très peu de places encore dispo..bientôt sold-out..

gillesdetroy
Troyan Forge
Troyan Forge

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Mer 15 Nov - 12:28

Pas pour moi. A part KILLERS et TITAN sur la même affiche on dirait une réédition du PMFF2 les jeunes groupes et le coté inédit en moins, et un sous vouziers 2015. De plus parmi tous les groupes reformés, voir DEMON EYES sur une affiche apres avoir fait un des retours les plus ratés de l'histoire du french metal, s'etre resepares, re reformés puis avoir fait leurs adieux, ressemble presque à une blague.
Le PMFF VI m'avait laissé sur le cul de par l'excellence des groupes, jeunes comme anciens, et redonné foi dans le french Metal, moins dans le public qui aurait pu se bouger plus pour un tel évènement, en revanche cette affiche pour l'édition 2018 de vouziers est déprimante et me donne le sentiment qu'on avance vraiment pas, on se croirait dans le film "un jour sans fin" ;-(
Désolé de peter l'ambiance mais  franchement, autant (a l'exception d'un) j'adore tous ces groupes individuellement, autant l'absence de relève et le coté "anciens combattants" de l'affiche est démoralisant

______________________________________________________________________________________

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.troyanforge.com
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Mer 15 Nov - 19:05

J'ai eu la même impression que toi, Gilles ... revoir DEMON EYES se reformer sur cette affiche c'est bizarre !
A l'époque la reformation me faisait plaisir surtout qu'on parlait d'un nouvel album qui aurait pu être pas mal ...
J'ai eu quelques contacts avec Philippe (le chanteur) puis très vite plus rien ... dommage.
Enfin voilà c'est comme ça ... mais j'ai souvent entendu que ce groupe souffrait d'un manque de sympathie ...
Enfin je leur souhaite quand même un bon retour !
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Mer 15 Nov - 20:08

un festoche qui manque cruellement de jeunes groupes ! merde , on as en France une foultitude de putain de jeunes talents qui ne demandent qu'a jouer.... ici c'est la vieille arrière garde quoi.... reformation de Demon Eyes ? un gag , une plaisanterie ! mais bon , pour ceux qui n'ont jamais vus ces groupes c'est du tout bon pour eux !
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Mer 15 Nov - 22:00

pour ma part j'y vais surtout pour voir TITAN que je n'ai jamais vu sur scéne,et aussi KILLERS que j'adore et ADX ,VULCAIN...le reste aurait tout a fait était remplacé par de nouveaux groupe de french métal ( tentation,furies,irminsul,lonewolf,heavylution..pour ne citer que..la liste est longue)
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Mer 15 Nov - 22:58

mais oui carrement ! l'affiche est bien pour les gens qui veulent découvrir les vieux groupes , mais perso , j'ai déjà tellement vus ces groupes que , pfff , pas plus attirer que ça...
gillesdetroy
Troyan Forge
Troyan Forge

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Ven 17 Nov - 21:04

@polo a écrit:

J'ai eu quelques contacts avec Philippe (le chanteur) puis très vite plus rien ... dommage.
Enfin voilà c'est comme ça ... mais j'ai souvent entendu que ce groupe souffrait d'un manque de sympathie ... !
Pas etonnant, c'est quelqu'un qui méprise ce qu'il appelle "les fans". De grands sourires de facade pour fideliser les vaches à lait mais aucune sincerité.
Lorsque je jouais avec eux je me suis fais pourrir par le chanteur pour avoir headbangué et chanté dans le public pendànt le concert d'ADX, pour etre allé soutenir BLACK HORIZON qui jouait après nous ... Le pire groupe avec qui j'ai joué. j'ai d'ailleurs refusé depuis tous projets incluant leur chanteur ou utilisant le nom du groupe. Dommage car Thierry (le guitariste, seul créatif du groupe) a un vrai talent de riffeur et aurait pu avancer dans un meilleur combo (ecoutez 22LR, son duo avec bruno LABBE etait top et TIT.S assurait une basse en béton et des textes efficaces, et 22LR avait un vrai chanteur ).

______________________________________________________________________________________

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Sam 18 Nov - 2:24

Un festival pour les nostalgiques du genre ...j'aurais ajouté STALLION, H BOMB, FISC, HIGH POWER, WOODOO CHILD, EPSYLON ... au palmarès mais on ne peut pas tout avoir ...  kkkk
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Sam 25 Nov - 5:30

lole66
METAL HEART
METAL HEART

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Lun 4 Déc - 9:31

On aurait adoré y apporter un peu de jeunesse avec Tentation, tans pis, mais nous serons présent pour chanter dans la fosse
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   Mar 5 Déc - 3:07

@lole66 a écrit:
On aurait adoré y apporter un peu de jeunesse avec Tentation, tans pis, mais nous serons présent pour chanter dans la fosse
TENTATION a Vouziers aurait été le summum...sur scène...l'on ce verra là-bas donc. J'ai quelques pépites a faire dédicacé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"   

Prochaine Affiche Festival Vouziers 2018 "french métal"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1