WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

ALISSA WHITE GLUZ (Arch Enemy) a dit ... sur le harcèlement des femmes en général.

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: ALISSA WHITE GLUZ (Arch Enemy) a dit ... sur le harcèlement des femmes en général.   Jeu 23 Nov - 11:21:51

Je pense qu'être une FRONT WOMAN ne doit pas être très facile pour une femme ... C'est sûrement un sujet dont les concernées doivent parler entre elles.
Le fait d'être exposé à un public demande une force de caractère et si l'on est une femme c'est d'autant plus difficile. Et là encore on entre dans un débat délicat sur le respect d'autrui et surtout celui de la femme (qui sur scène est seulement une image rattachée au groupe dont elle fait partie). Si je prends le cas d'Alissa White Gluz qui à mon sens fait partie des plus jolies "front-woman du moment" il y a fort à parier qu'elle a dû en entendre de toutes les couleurs même avec son ancien groupe THE AGONIST. Le milieu métal n'est pas plus épargné qu'un autre. Les remarques sexistes peuvent être parfois assez violentes au point de couper toute envie de venir faire son boulot sur scène. Evidemment moi je suis un homme et si je suis devant la scène avec une jolie chanteuse sexy, provocatrice, cela pourra évoquer en moi des pensées ... - mais une chose est sûre cela restera dans ma tête, et je n'irai pas hurler comme je l'ai déjà vu faire pendant des concerts. Tout ce que je peux dire c'est qu'il va y avoir du boulot pour faire changer les choses ... si toutefois les choses changent ! Je viens de tomber sur ce dessin grinçant de réalité :

LIEN : http://www.blabbermouth.net/news/arch-enemys-alissa-white-gluz-is-used-to-whatever-bullst-comes-with-being-female-musician-in-heavy-metal-scene/

Revenir en haut Aller en bas

ALISSA WHITE GLUZ (Arch Enemy) a dit ... sur le harcèlement des femmes en général.
Page 1 sur 1