WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 8:32:51

a priori le gouvernement veut nous imposer ça .............. vénèr vénèr

l'article

pour ceux qui sont contre reste la pétition

signé pour ma part ouh
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 12:03:16

J'aime bien le sens des priorités du gouvernement...
On a des SDF, des pauvres retraités qui survivent, des terroristes qui entre à bras ouverts en France, les effectifs au travail qui diminue, de plus en plus d'impôts, des taxes toujours nouvelles pour te prendre encore du fric, des médicaments qui ne sont plus remboursés, une sécu qui bat de l'aile, toujours plus de demamde d'asile, la taxe d'habitation supprimer pour que les communes mettent le paquet sur le foncier... Des forces de l'ordre épuisée... Et j'en passe des tonnes parce que ça me révolte de voir comment le citoyen français se fait plumer jusqu'à l'os. Et maintenant on ralenti la vitesse ... en imaginant que ça va changer quelque chose ? Ah peut-être plus de PV et donc de l'argent qui rentre. Cela me rend fou ce pays.
jo
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 12:09:12

en effet c'est juste pour faire plus de fric en verbalisant plus vénèr vénèr

parceque sinon ils ferais mieux de refaire le réseau routier si vraiment ils voulaient moins d'accident
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 13:55:41

Comme je te comprends, Polo ! Je râle sur les mêmes choses tous les jours... ce pays est une plaie, une honte intégrale...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 14:08:29

Et voilà qu'on va accueillir nos djihadistes pour les juger et les mettre en prison (toujours à nos frais) et défendus par des avocats sans rate qui leurs trouveront tout un panel d'excuses. La justice c'est bien mais la vengeance c'est mieux ... J'en suis à penser de cette manière. C'est triste mais cela s'impose en moi quand je vois les erreurs d'une justice qui va jusqu'à libérer des assassins en tous genres dés lors ou le type est un détenu modéle.
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 14:14:32

Je suis à 100 % d'accord avec toi, Polo. Le laxisme de la justice telle qu'on l'exerce de nos jours a des conséquences très graves ; il en découle un certain sentiment d'impunité dont on subit les effets tous les jours. Et on ne fait rien pour se protéger, au contraire, on s'expose....

Et le terrorisme commence d'abord par les esprits... lorsqu'on n'ose plus s'exprimer par crainte de représailles, c'est que le processus a commencé...
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 14:21:26

vaste débat ! je suis de plus en plus écoeurer par le monde que ces sois disant "élites" nous contraignent a subir.... l'être humain n'est plus important , c'est le pognon a tout prix quitte a sacrifier l'humanité pour le profit de quelques centaines de nantis..... J'MP J'MP J'MP
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 14:22:58

Je n'ose même pas penser à l'état d'esprit des famille des victimes du Bataclan qui par leur participation à l'impôt deviendront ainsi les bailleurs contraints de toute cette bande de fanatiques égorgeurs emprisonnés CHEZ NOUS en France. C'est tellement injuste ...
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 14:36:05

A Polo : Je suis pour l'application de mesures bien plus radicales que celles en vigueur aujourd'hui ; car la détention n'est d'aucun effet sur les fanatiques, au contraire ; ils profitent de leur détention pour fanatiser bon nombre de co-détenus, et leur mentalité s'envenime encore. Sans parler du fait que les peines sont ridiculement peu sévères, en général...

A Craspouille : Je suis d'accord, Craspouille, pour dire que nous vivons dans une société où malheureusement, les considérations financières dominent. Ce qui m'emmerde, avec tout ça, c'est qu'au lieu d'essayer de réfléchir humainement et concrètement à des solutions de fond, bon nombre de gens, au lieu d'utiliser leur cervelle, font rejaillir de vieilles théories du complot plus bancales les unes que les autres, et qui ne servent qu'à attiser la haine entre les personnes... Il faudrait savoir demeurer à la fois humain, réaliste et ferme...

Mes amis, nous vivons une époque terrifiante....
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 14:46:14

Demeurer humain dans une société qui pousse à l'individualisme chronique c'est un motif qui engendre bien des drames.
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 14:52:33

Bah tu sais, franchement, moi je suis humaine autant que possible avec les gens... beaucoup en sont reconnaissants. Mais si l'on veut un jour en abuser, c'est tarte dans la gueule et puis c'est tout.
Je pense qu'il faut se montrer la meilleure personne possible, tant qu'on ne risque pas d'en pâtir. En tout cas, c'est mon credo.
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 15:12:59

il faut tendre la main mais pas se la faire arracher.... je suis vachement méfiant maintenant , trop de gentillesse et se faire pourrir , terminé quoi !
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 15:26:47

Ça c'est très important. Désolée des mauvaises expériences que tu as pu avoir, Craspouille. J'MP

Il est essentiel de se préserver, ça c'est fondamental. Aider, oui, mais pas à son détriment, et surtout pas celui qui ne songe qu'à nous poignarder.. (et cette philosophie devrait aussi s'appliquer au niveau national, d'ailleurs.. enfin bon...)
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 15:54:06

- Oui, se préserver avant tout ... Demostan
- Et oui tendre la main sans pour autant se la faire arracher. Craspouille.
- Sauf que maintenant c'est le contexte, la conjecture qui fait de nous ce que nous sommes. Elle ne nous donne pas d'autre choix que de montrer les crocs. La société forge un modèle qui conduit presque à la déhumanisation tant les inégalités s'accroient. On se bat pour garder son boulot c'est déjà un signe qu'un autre n'hésitera pas à vous bousculer pour prendre la place. Nous sommes dans un combat sans arme mais qui mène parfois à l'autodestruction pour les plus fragiles. Alors oui il faut se carapaçonner et tracer son chemin à travers cette société qui n'est pas là pour vous faciliter la respiration. On le paye notre passage sur terre ...
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 16:00:50

C'est bien vrai, tout ça, Polo :-(

Et tout cela pour quoi, au final ? Où cela nous conduit-t-il ??..... C'est une vie complètement absurde que l'on nous force à mener...
Pendant ce temps, le lien social se défait, les gens se murent...
Quel avenir pour un monde comme celui-là ? Quel est le sens de tout cela ? La destinée humaine n'est-elle au final qu'un vaste échec ?....

(Houlà, ça devient un peu sombre, d'un coup, désolée... )
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 16:06:07

Allez je me mets un Paradise Lost pour mieux déprimer de rage et de noirceur ...
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 16:08:06

Ah bin moi, c'est black Metal.... c'est parti... J'MP

.... pis zut, toute cette bonne musique, c'est quand même le pied... ouai
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 16:21:41

Ah je ressens les premiers effets de Paradis perdu. Enfin je souris !!!!!
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 16:26:33

La musique, et notamment le Metal, c'est vraiment formidable... comme je disais à des personnes de mon entourage pour expliquer mon ressenti (et ce n'est pas simple à faire), c'est comme si le Metal faisait vibrer en moi une corde secrète et profonde.... face à ce genre d'argument, certains esprits trop rationnels cessent de t'emmerder... lol !!!
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 16:58:27

Comme j'aime bien dire :

Le métal si t'aime pas et même si je t'explique tu comprendras pas.
hm5
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 17:02:23

Eh bien, j'ai pu constater par moi-même que tu avais ô combien raison... bon, l'essentiel pour moi, au moins, c'est qu'on ne m'attaque pas de front quand j'essaie d'expliquer mon goût pour le Metal. J'aime les conversations sereines, ouvertes et détendues... eh bin c'est pas simple...
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 23:24:45

on s'égard une nouvelle fois les amis, le sujet est la limitation de vitesse c'est tout... mdr z'étes supceptible mdrrr
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 23:32:17

Oups....

Pffff de toute façon, les admins ici participent à 100 % aux détournements de topics... Il n'y a plus de discipline... ouh

Que veux-tu... les moindres lois un peu absurdes et enquiquineuses réveillent toute notre rancœur face à nos branleurs de gouvernants...

Bon ! Allez, remettons-nous-y... alors, ces limitations de vitesse ?... Qu'en pensez-vous ? MDRIR!
Franchement, après deux minutes de discussion sur le sujet, je crois qu'ils n'en ont plus rien à foutre, ici  mdrrr ... les sujets de mécontentement sont multiples, c'est pour ça que le sujet est glissant !
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Sam 2 Déc - 23:54:09

pour résumer donc,il faut restaurer la fameuse...contre tout ces malfrats..ces assassins. Ces profiteurs..ect....la liste est trop longue...

Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   Dim 3 Déc - 0:01:31

Bon merde, j'ai dit qu'on devait arrêter de dévier, là....

Dooooonc... les limitations de vitesse.... vite, quelqu'un...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant