WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Quand METALLICA devient un cadeau pour un homme politique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Quand METALLICA devient un cadeau pour un homme politique ...   Jeu 7 Déc - 23:25

J'ai trouvé ce geste totalement incroyable mais pourtant il a bien eu lieu !
Premier ministre danois Lars Løkke Rasmussen a offert au Président indonésien Joko "Jokowi" Widodo le coffret METALLICA "Master Of Puppets" !
Faut bien le dire c'est assez incroyable de faire ça d'une manière si officielle ! Mais bon pourquoi pas ... sauf que : La loi vise à empêcher les politiciens de recevoir des cadeaux qui pourraient être considérés comme une forme de corruption ! Ben oui c'est comme ça en Indonésie ! Le président indonésien va être obligé de rapporter son beau cadeau au KPK (Commission d'éradication de la corruption) a déclaré le porte-parole de la présidence.

En mai 2013, Widodo avait été forcé par le KPK de remettre sa guitare basse METALLICA dédicacée au gouvernement, tandis que les autorités devaient déterminées si l'instrument était un simple cadeau ou une violation des règles d'éthique. Widodo a reçu la basse du bassiste METALLICA Robert Trujillo , mais a dû la céder à l'Etat dans les 30 jours, selon les lois concernant les cadeaux aux fonctionnaires de l'Etat.

Joko "Jokowi" Widodo - le président indonésien - a toujours été un fan de métal et se réjouit que Lars Ulrich est apposé sa signature sur le coffret "Master of Puppets".
Il dit aussi être un grand fan de MEGADETH, LAMB OF GOD, NAPALM DEATH ...
Bon, ben j'espère que la loi indonésienne lui permettra de garder tout ces cadeaux !
La musique relie les gens ... dit-il.

LIEN : file:///E:/Didier/Indonesian%20President%20May%20Have%20To%20Give%20Up%20Metallica%20Box%20Set%20He%20Received%20From%20Danish%20Prime%20Minister%20-%20Blabbermouth.net.html

Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quand METALLICA devient un cadeau pour un homme politique ...   Jeu 7 Déc - 23:51

Plus rien ne m'étonne dans la politique française et ceux qui la font ...
Là, où le président indonésien semble recevoir le GRALL ...
Chez nous cela ferait carrément rire, hurler de rire ...

Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Quand METALLICA devient un cadeau pour un homme politique ...   Ven 8 Déc - 0:28

Quoi, un si bon album, et dans un si magnifique coffret collector ?!! Ouh c'est très grave, là..... yoda La corruption est évidente.

Mais un disque de rap aurait peut-être, à l'inverse, provoqué un incident diplomatique... mdrrr
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quand METALLICA devient un cadeau pour un homme politique ...   Ven 8 Déc - 16:54

C'est dire le décalage de notre classe politique ... Navrant !
Moi j'aimerai un homme politique qui affiche son amour pour le métal ...
Un peu comme le député ROY (décédé à l'âge de 53 ans). R.I.P

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Roy_(homme_politique)

La honte à tous les autres qui se moquent ! Qu'ils aillent tous en enfer brûler à petit feu ..
.
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Quand METALLICA devient un cadeau pour un homme politique ...   Ven 8 Déc - 17:58

Ah bin ça, c'est rare !! On n'en reverra que tous les 100 ans, des comme lui !!!
Au milieu de ces ***** (je censure car c'est très méchant) ***** qui *** le rance, il a fait figure d'exception...

Ces vieilles *** ne sont même pas capables de se tenir correctement lorsqu'il parle !! Ça ajoute à tout ce que j'en pense depuis le début...

Merci à Frédéric Mitterrand.

TENONS BON !!!!!!!!!! FANM FANM
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quand METALLICA devient un cadeau pour un homme politique ...   Sam 9 Déc - 22:17

Ce député : y en a eu qu'un comme lui qui a eu le courage d'afficher son soutien au métal devant toute une assemblée de politicards dont la principale idée est de faire des lois dont ils pourront tirer profit ...
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Quand METALLICA devient un cadeau pour un homme politique ...   Sam 9 Déc - 23:54

Ce sont souvent les meilleurs qui partent les premiers.........
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quand METALLICA devient un cadeau pour un homme politique ...   Dim 10 Déc - 2:29

Ben non puisque moi je suis encore là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Quand METALLICA devient un cadeau pour un homme politique ...   Dim 10 Déc - 4:19

Hé hé hé ! Heureusement, Polo ! o-k o-k MDRIR!
Mais faudra faire de ton mieux pour vivre longtemps, hein ! Faut prendre soin de toi ! Et je pense la même chose pour tous les bons copains de zm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand METALLICA devient un cadeau pour un homme politique ...   

Quand METALLICA devient un cadeau pour un homme politique ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1