WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Vous avez fait quoi Aujourd'hui?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Sam 14 Avr - 23:38:01

@jo a écrit:
ça

Jo, Je suppose qu'il y a une photo, mais je ne la vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-metal.net
jo
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Dim 15 Avr - 8:13:42

c 'est pas une photo c'est un lien sur un article de journal ouh
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Dim 15 Avr - 8:57:54

Il est déçu, il devait s'attendre à voir apparaître une grande affiche de concert, ou un truc dans ce genre MDRIR!
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Lun 16 Avr - 18:00:51

Me voilà rentré ! Le chemin a été long ! Un allez-retour de TOURS moi qui n'aime pas trop rouler ...
Avec un nombre considérable de transporteurs routiers, de la flotte, des travaux sur l'autoroute, etc ... Bref la merde pour revenir !
ZONE METAL me manquait (vous me manquiez tous les amis). Bon, j'ai pu régler toutes les affaires qui m'ont conduit à monter sur Tours chez mes parents !
J'ai même récupéré le journal avec en première page les étudiants qui manifestaient aussi ... Mais voyez plutôt !

Ben aujourd'hui reprise du boulot avec toutes les joies que cela comporte ...
vénèr vénèr vénèr vénèr
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Lun 16 Avr - 18:01:59

@Demostan a écrit:
Il est déçu, il devait s'attendre à voir apparaître une grande affiche de concert, ou un truc dans ce genre MDRIR!

Bouh !!!!!!!!!!!!!! Elle se moque du BOSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDRIR! MDRIR! MDRIR! MDRIR!
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Mar 17 Avr - 22:42:29

@polo a écrit:
@Demostan a écrit:

Bouh !!!!!!!!!!!!!! Elle se moque du BOSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDRIR! MDRIR! MDRIR! MDRIR!

004

Salutations rapides aux potes de ZMO !! Car toute cette semaine, c'est journées complètes à Paris pour le boulot.. genre, départ de chez moi le matin à 6h15, et retour le soir à 22h00, vous voyez... et mercredi-jeudi, je serai logée dans ma famille à Paris à cause des grèves, alors je serai complètement absente. Bon, heureusement que je n'en ai que pour une semaine de ce rythme soutenu...
Mais je le supporte, car je vis une vie sereine depuis que je suis seule, ça va faire bientôt deux mois. FANM
Je n'ai jamais été aussi bien... (chuuuut, ne le dites pas à mon ex.... eyes ..... bon en même temps, vous ne le connaissez pas, alors je suis tranquille....)
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Mer 18 Avr - 9:28:23

Ben oui cette grève SNCF met beaucoup de monde dans la merde et fait perdre beaucoup d'argent aux petites, moyennes, grandes entreprises. C'est quelque chose qui fait mal au porte-feuille et qui gène tout un pays en exaspération. Mais comme Macron l'a dit lors de son interview de jeudi dernier : je ne céderai pas. Il faut réformer le pays et je garderai ma ligne de conduite et respecterai mon programme ! Alors malheureusement il faut se préparer à beaucoup d'actions de ce type et il ne m'étonnerai pas de voir très bientôt les routiers se mettre en travers les routes. La hausse du carburant visible, les taxes à tout va, les impôts qui flambent, les politiques qui continuent à mépriser le peuple, les anciens qui voient leur retraite diminuer, les étudiants qui commencent à grogner, les décisions qui n'ont pas de sens, les paysans à l'abandon, les fermetures d'entreprises, les réductions de personnel augmentant le chômage ... faut entrevoir d'autres conflits à venir dans tout ça. Alors c'est vrai que les français en on marre des grèves mais ils grognent aussi de se faire vider les poche sous prétexte d'une politique de reconstruction du pays.

Tu retrouves ta liberté, Demostan, et tu en profites et tu as bien raison. La vie c'est fait pour ça. Essayer de faire ce que l'on veut même si parfois ce n'est pas toujours évident. Encore une fois notre société nous impose tout un tas de règles à respecter - attention, toutes ne sont pas mauvaises - alors faire de son mieux pour se rendre la vie meilleure. "Je veux un travail pour vivre et non pas vivre pour le travail" voilà mon point de vue.

Courage Demostan pour ta semaine.
Un petit DECAPITATED et un violent VADER pour se déplacer dans cette France en crise va te donner des ailes !

J'M J'M J'M
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Jeu 19 Avr - 17:25:25

Ben dans la voiture en rentrant du taf en général j'écoute soit de la musique ou il m'arrive d'écouter un livre audio (je viens de terminer "Demain, les chats" de Bernard Werber). C'est une bonne alternative quand on veut rattraper des lectures - parce que le soir dans son lit on pique du nez au premier paragraphe ... C'est mon cas, le soir je suis à plat, et c'est compliqué de se concentrer même devant un livre passionnant ! Enfin ce que je voulais dire c'est que tout à l'heure je revenais du boulot avec de la musique et soudain je me suis rendu compte qu'il faisait super chaud dans la voiture ! Ben les mecs on dirait que l'été est arrivé dans le sud ! 27 degrés ! Moi qu'aime pas trop la chaleur on attaque fort dans la région ...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Hier à 8:27:20

Rhôôôôô je bosse pas aujourd'hui mais je suis tellement habitué de me lever tôt que me voilà devant ZONE METAL !
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Hier à 22:06:13

Désherbage à la bèche... et j'ai pas fini.
Quand je termine d'un coté, je recommence de l'autre.
Seul au monde :) pour ce genre de travaux.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

http://www.zone-metal.net
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   Hier à 23:33:01

@polo a écrit:
Tu retrouves ta liberté, Demostan, et tu en profites et tu as bien raison. La vie c'est fait pour ça. Essayer de faire ce que l'on veut même si parfois ce n'est pas toujours évident. Encore une fois notre société nous impose tout un tas de règles à respecter - attention, toutes ne sont pas mauvaises - alors faire de son mieux pour se rendre la vie meilleure. "Je veux un travail pour vivre et non pas vivre pour le travail" voilà mon point de vue.

Courage Demostan pour ta semaine.
Un petit DECAPITATED et un violent VADER pour se déplacer dans cette France en crise va te donner des ailes !

J'M J'M J'M

Me r'voilu !!!! Je suis rentrée chez moi à 22h30, et... je m'apprête à aller dormir pour pouvoir choper le train de 6h55 demain... pfffffff pas de repos !!!!
Mais je serai de retour chez moâ en fin d'après-midi.... vu tout ce que j'ai à faire encore....

Et dimanche, je m'en r'vais à Paris l'après-midi pour aller voir Havok en concert !!!  FANM  FANM

Merci pour tes pensées, Polo. :-)
Oui, on peut dire que j'use de tous mes moyens pour cette nouvelle liberté...  je m'accroche, et en même temps, l'enthousiasme, la force et la volonté sont là. Alors....

Et je partage entièrement ta vision du travail. Ne surtout pas laisser le travail nous bouffer.... le travail, je trouve que c'est important, dans la mesure où il nous permet de participer utilement à la société, d'assumer nos vies et nos loisirs, et de nous donner le moyen de vivre comme on le souhaite.
Mais je n'accepte pas le travail lorsqu'il prend trop de place et devient une aliénation....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi Aujourd'hui?   

Vous avez fait quoi Aujourd'hui?
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19