WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET


 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 
 

 ARCH ENEMY Boxset "1996 - 2017" Edition 12 LP's Picture ...

Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
avatar

Nombre de messages : 14779
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: ARCH ENEMY Boxset "1996 - 2017" Edition 12 LP's Picture ...   Ven 22 Déc - 8:05:28

Un bel objet se profile pour les collectionneurs.
Une complète d'ARCH ENEMY + des covers + vinyles de couleurs ...
Coffret collector strictement limité et mnuméroté à la main.
Les dix albums studio en picture vinyle.
Un livret de 36 pages inclus ...
Paroles, crédits et notes de pochette.






Disponible le 23 février 2018.

LIEN : http://www.nuclearblast.de/en/products/tontraeger/vinyl/vinyl-boxset/arch-enemy-1996-2017-deluxe-picture-vinyl-12lp-box-set.html
LIEN : http://www.theprp.com/2017/12/20/news/arch-enemy-release-vinyl-box-set-arch-enemy-1996-2017/
LIEN : http://www.centurymedia.com/newsdetailed.aspx?IdNews=22150&IdCompany=3
LIEN : https://metalanarchy.com/2017/12/20/arch-enemy-to-release-deluxe-vinyl-box-set-arch-enemy-1996-2017/
LIEN : http://www.purerock.us/home/arch-enemy-to-release-1996-2017-deluxe-vinyl-box-set/
LIEN : https://www.cmdistro.de/Category/Vinyl/8?Page=1&PageSize=24&Sort=13

FACEBOOK : https://www.facebook.com/archenemyofficial/
HOMEPAGE : http://www.archenemy.net/en/

Le temps passe, le monde change, mais certaines choses restent constantes et inattaquables. Le heavy metal a duré plus de quatre décennies parce que son esprit est éternel, et peu de groupes incarnent l'intensité, l'intégrité et les nobles ambitions artistiques du genre avec un aplomb plus éblouissant qu'Arch Enemy. Formé en Suède au milieu des années 90 par l'ancien guitariste de Carcass / Carnage Michael Amott, ce groupe de metal moderne et explosif a passé les 20 dernières années à propager un credo infaillible d'excellence technique, de génie de la chanson et de performance irrésistible. une base de fans mondiale énorme en cours de route. Et maintenant, en 2017, Arch Enemy est prêt à se relever et à gravir toujours plus haut l'échelle vers la suprématie du métal pur.

"La philosophie musicale du groupe n'a pas beaucoup changé depuis que j'ai commencé le groupe", dit Amott. "Il s'agit toujours de créer du heavy metal intense avec des vocaux extrêmes et beaucoup de mélodie dans les guitares. Nous avons toujours aimé écrire et créer méticuleusement les meilleures chansons possibles, c'est la principale motivation pour nous. "

Quand Arch Enemy a sorti son premier album Black Earth en 1996, le death metal stagnait et avait désespérément besoin d'un coup de pied dans le cul. Le plan d'Amott pour le plus pur des variétés de métal s'est avéré un hit underground instantané, à la fois en Europe et au Japon, et presque à lui seul ressuscité le death metal comme une forme d'art viable avec un potentiel grand public. Signé à Century Media Records pour Stigmata en 1998, Arch Enemy marcha résolument vers un nouveau millénaire avec une réputation grandissante. Les Burning Bridges de 1999 ajoutent à l'élan du groupe, leur mélange de brutalité et de mélodie épique qui se précise à chaque pas créatif. Mais c'est en 2001, lorsque le chanteur original Johan Liiva s'est tenu à l'écart et que la chanteuse mercuriale Angela Gossow est intervenue, que Arch Enemy a vraiment décollé.

Sorti en 2001 au Japon et presque un an plus tard en Europe, Wages Of Sin présentait un line-up revitalisé et un cadeau inédit pour des hymnes immortels, le rugissement sauvage de Gossow ajoutant de nombreuses couches de charisme et de puissance au son déjà monstrueux d'Arch Enemy. S'étant rapidement consacré à un programme de tournées implacable, la trajectoire ascendante du groupe s'est poursuivie tout au long de la première décennie du XXIe siècle, chaque album augmentant la réputation du groupe et apportant des légions de nouveaux fans à cette campagne résolument heavy metal. Des albums comme Anthems Of Rebellion, vicieux en 2003, et Khaos Legions, de Black et Black, ont assuré qu'Amott et ses acolytes fidèles - Gossow, le batteur Daniel Erlandsson, le bassiste Sharlee D'Angelo et le guitariste de Michael, Christopher - sont restés au sommet de l'extrême. arbre:

"Survivre et prospérer dans la scène metal n'est pas toujours facile", admet Amott. "
Contrairement à ce que j'ai vu beaucoup de gens dire, je pense que la scène est plutôt axée sur les tendances et qu'il est impossible d'être au sommet de votre popularité tout le temps. Au cours des deux dernières décennies, nous avons vu beaucoup de tendances et de groupes aller et venir. Ce que j'ai toujours pensé important est de rester fidèle à soi-même et aux raisons pour lesquelles vous avez commencé. Pourquoi vous aimez la musique doit toujours être à l'avant-garde. Je suis plutôt doué pour garder Michael Amott, 15 ans, vivant dans mon cœur! "

Toujours concentré mais insensible aux règles et aux attentes des autres, Arch Enemy a une fois de plus évolué en 2015 suite au départ d'Angela Gossow (aujourd'hui manager du groupe). Remplacer l'un des chanteurs les plus emblématiques de l'ère moderne ne sera jamais facile, mais sous la forme de l'ancienne chanteuse Agoniste Alissa White-Gluz, Arch Enemy a trouvé le candidat idéal. Dévoilée sur le triomphe féroce et hymne de War Eternal de 2014, la puissante identité d'Alissa et ses talents vocaux extraordinaires se sont révélés naturels et instantanément appréciés. De nouvelles tournées intensives ont consolidé l'efficacité palpitante du nouveau line-up, avant qu'un dernier changement de line-up - l'arrivée du guitariste légendaire Jeff Loomis, anciennement de Nevermore - complète le puzzle musical qu'Amott a bricolé pendant près de 20 ans.

"Chanter des chanteurs en 2014 a été un grand changement de cap", reconnaît Amott. «Alissa apporte beaucoup au groupe en tant que chanteuse et très forte visuellement, mais elle écrit aussi de superbes paroles et des styles de voix très différents des miens, ce qui fait que le son Arch Enemy est plus varié. L'attaque de la guitare jumelée a toujours joué un grand rôle dans notre son et maintenant nous avons Jeff Loomis qui a joué quelques pistes de fusion sur le nouvel album! »

Enregistré en 2017, le dixième album d'Arch Enemy a été déchaîné en 2017 étant l'ultime déclaration de la suprématie des métaux lourds d'une bande qui prend de l'ampleur au fil des ans. Will To Power est le premier album enregistré par le groupe avec son line-up actuel.

"L'objectif est toujours de relever la barre encore une fois et de créer un chef-d'œuvre épique!", Rigole-t-il. "Je pense que l'album a un bon équilibre entre Arch Enemy traditionnel et de nouvelles influences qui viennent ici et là. La chose la plus surprenante de cet album est que nous avons écrit notre première ballade. Il est encore une chanson très métal, mais il n'y a pas moyen de contourner le fait qu'il est une ballade et qui pourrait être très controversée pour un groupe comme nous, je suppose. »




Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
avatar

Nombre de messages : 14779
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: ARCH ENEMY Boxset "1996 - 2017" Edition 12 LP's Picture ...   Sam 10 Fév - 16:59:31

Modification de la date de sortie à cause des retards de production :

vendredi 9 mars 2018.


LIEN : http://www.metal-temple.com/site/news/view/general_news/arch-enemy-new-release.htm?filter=8
Revenir en haut Aller en bas
 
ARCH ENEMY Boxset "1996 - 2017" Edition 12 LP's Picture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arch Enemy Au Bataclan
» Arch Enemy le 14 décembre à la Cartonnerie, Reims
» ARCH ENEMY
» ARCH ENEMY
» arch enemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les News du Metal :: News du Métal-
Sauter vers: