WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET


 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 
 

 LED ZEPPELIN How The West was Won (Réédition 2018)

Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
avatar

Nombre de messages : 15260
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: LED ZEPPELIN How The West was Won (Réédition 2018)    Mer 7 Fév - 18:36:50

C'est une traduction GOOGLE alors parfais il faut un peu déchiffrer le texte !
Tout ça pour dire que cette nouvelle réédition sera disponible le 23 mars 2018.

LIEN pré-commande : http://www.superdeluxeedition.com/news/led-zeppelin-how-the-west-was-won-reissued-on-vinyl-blu-ray-and-box-set/
LIEN FNAC : https://www.fnac.com/Led-Zeppelin-fete-ses-50-ans-avec-la-reedition-de-How-The-West-Was-Won/cp38196/w-4
LIEN : https://www.ouifm.fr/led-zeppelin-va-ressortir-son-album-live-how-the-west-was-won/
LIEN : https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_led-zeppelin-annonce-une-reedition?id=9821326
LIEN : https://edition-limitee.fr/index.php/10-c-d-vinyle-edition-limitee-edition-collector/2339-led-zeppelin-how-the-west-was-won-edition-limitee-deluxe

En mars prochain, Warners rééditera l' album live 2003 de Led Zeppelin intitulé How The West was Won à travers un certain nombre de formats, y compris une édition super deluxe qui fait écho au traitement donné aux albums studio en 2014/5. Cette sortie est vraiment un précurseur des célébrations du 50e anniversaire du groupe, qui commencent officiellement en Septembre de cette année, puisque c'était le 7 septembre 1968 que John Bonham, John Paul Jones, Jimmy Page et Robert Plant ont pris la scène ensemble à Gladsaxe, Danemark (quoique sous le nom de The New Yardbirds). Le label nous informe que les détails des 'releases and events' du 50e anniversaire de Led Zeppelin seront annoncés plus tard dans l'année.

How The West Was Won documente les concerts de Led Zeppelin au Los Angeles Forum et à Long Beach Arena les 25 et 27 juin 1972. Les meilleures performances de chaque concert sont réunies et séquencées pour reproduire un seul concert du début à la fin. Faits saillants comprennent une version de plus de 25 minutes de Dazed And Confused et des chansons de l'inédit Maisons Of The Holy.



L'album a été initialement publié sous la forme d'un ensemble de trois CD et d'un double paquet DVD-A (avec audio multi-canaux). La réédition voit l'audio nouvellement remasterisé (supervisé par Jimmy Page) et marque le début de ces concerts donnés en vinyle - un ensemble de quatre disques , pas moins.

Les formats 2018 sont  3CD , vinyle 4LP , un disque audio blu-ray avec 96 kHz / 24 bits 5.1 (DTS-HD Master Audio Surround) et des mixages stéréo (PCM Stereo et DTS-HD Master Audio Stereo) et un super deluxe de huit disques coffret d' édition.



La boîte est très similaire aux ensembles de studio précédents. Il duplique tout l'audio sur CD et vinyle et inclut l'audio haute définition par téléchargement de tout le contenu audio stéréo. Il est également livré avec un livre avec des photos rares et inédites, etc. et comprend une copie de haute qualité de la couverture de l'album original (les 30 000 premiers sont numérotés). Plutôt inexplicable, pour ce pack haut de gamme haut de gamme, la boîte n'inclut pas l'audio blu-ray avec DTS-HD 5.1, mais opte plutôt pour un DVD avec un mixage Dolby Digital 5.1. C'est une mauvaise décision, et va sûrement descendre comme un ballon Led avec des fans, qui à ce niveau et ce prix-là veulent la meilleure qualité audio possible.

hm5 hm5 hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
 
LED ZEPPELIN How The West was Won (Réédition 2018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How The West Was Won (2003)
» LED ZEPPELIN
» Speedy West
» Sam Ku West : un hawaïen à Paris
» Ragtime piano ( The West Coast Ragtime )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les News du Metal :: News du Métal-
Sauter vers: