WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

SLEEPING BEAUTIES Stephen et Owen King (2018)

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: SLEEPING BEAUTIES Stephen et Owen King (2018)   Mer 14 Mar - 18:11:40

Et un nouveau roman pour STEPHEN KING et son fils OWEN ...
Je ne suis pas un fan complet de STEPHEN KING mais j'essaye quand même de tout lire de lui ...
Ce nouveau roman, écrit avec son fils, finira aussi sur ma table de nuit !

"Résumé :

Le roman suit principalement le couple formé par Clint et Lila Norcross, qui habitent à Dooling, petite ville de Virginie-Occidentale. Clint travaille en tant que psychiatre à la prison pour femmes locale tandis que Lila est le shérif de la ville. Tous deux doivent faire face à une étrange épidémie qui fait tomber les femmes dans un sommeil profond au cours duquel elles sont enveloppées dans un cocon. Les femmes qu'on tente de réveiller en ouvrant le cocon sont aussitôt prises de crises de folie meurtrière. En conséquence, les femmes qui ne sont pas encore atteintes par l'épidémie essayent désespérément de rester éveillées par tous les moyens nécessaires tandis que des groupes d'hommes réagissent en essayant de mettre le feu aux cocons ou en accusant les femmes d'apporter la maladie sur eux-mêmes. Une femme emprisonnée, Ève, semble être la clé de toute l'affaire."

Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: SLEEPING BEAUTIES Stephen et Owen King (2018)   Mar 20 Mar - 19:02:10

Ben alors les amis ? Pas plus d'inspiration que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

SLEEPING BEAUTIES Stephen et Owen King (2018)
Page 1 sur 1