WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem

Aller en bas 
+2
Demostan
polo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 26576
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Jeu 9 Mai - 18:19:49

Je m'achèterai le BLURAY, je pense.
C'est quand même quelque chose ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik



Nombre de messages : 9554
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Jeu 9 Mai - 18:32:52

Pareil ! Tout en gardant à l'esprit qu'il a sans doute une part de fiction, ce film m'a marquée.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26576
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Jeu 9 Mai - 18:38:06

Je pense qu'ils ont accentué les scènes de meurtres ...
La mort d'Euronymous est vraiment atroce ...
Est-ce que c'est arrivé de cette manière ... si oui ... pauvre type, il a dû souffrir quelque chose dans les escaliers !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26576
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Mer 5 Juin - 8:46:47

Le chanteur de DARK FUNERAL dit sur le film : LORDS OF CHAOS :

"Bien sûr, cela va attirer un tout nouveau public pour le black metal et beaucoup de nouvelles personnes à coup sûr. En dehors de cela, je ne sais pas. C'est un film étrange ..."

LIEN : http://www.blabbermouth.net/news/dark-funeral-guitarist-thinks-lords-of-chaos-movie-will-attract-a-whole-new-audience-to-black-metal/
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9554
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Dim 16 Juin - 14:51:07

L'édition DVD / Blu-ray du film "Lords Of Chaos" va dépendre d'un financement participatif.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/lords-of-chaos-le-film-evenement-en-dvd-bluray-et-au-cinema

Tout est expliqué dans la vidéo suivante !


______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 01110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Logo312"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 13604110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26576
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Lun 17 Juin - 20:13:11

C'est quand dommage qu'un tel film ne puisse pas sortir par une voie normale ...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Fulgrim


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/01/2020

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Mar 28 Jan - 0:53:40

C'est un vieux sujet mais... J'ai appris l’existence de ce film que très récemment grâce à youtube.

J'ai pu le télécharger en vo, j'ai plutôt bien apprécié.

Voir un film qui traite de mon style de musique favori m'a rendu indulgent face a cette petite production. C'est un film honnête, (même si ce n'est pas Varg qui a tué un homosexuel, c'est Bård Faust) avec des scènes assez poignantes, mais réalistes.

Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent voir une vision non romancée d'une histoire vraie qui a vraiment fait scandale en son temps.

A noter qu'il est inspiré d'un livre : "Les seigneurs du chaos" de Michael Moynihan (que j'essaye d'avoir pas trop cher^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onizuka_metal/
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9554
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Mar 28 Jan - 7:18:38

Oui en effet, je trouve moi-même le film plutôt captivant.

Il faudrait que je mette un peu les infos à jour d'ailleurs, car il est sorti en DVD et en Blu-ray depuis quelques mois déjà.

Pour ne pas faire comme tout le monde, je poste ici des liens vers le site de Gibert Joseph.... ouh

https://www.gibert.com/lords-of-chaos-11396214.html

https://www.gibert.com/lords-of-chaos-blu-ray-11396215.html

Pour les grands fans de Mayhem, je recommande entre autres, également, ce livre riche en images, élaboré sous l'égide de Necrobutcher :

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 61NxaO6pn6L

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 01110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Logo312"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 13604110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Fulgrim


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/01/2020

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Dim 23 Fév - 23:57:06



J'ai trouvé l'analyse de sakrifiss plutôt intéressante, je vous met le lien

(pour ceux qui ne connaissent pas, ce youtubeur est assez spécial dans son rythme, son style et son parlé. Il m'a repoussé au début, mais on s'y fait ^^' )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onizuka_metal/
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9554
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Lun 20 Avr - 22:46:52

Alors ce Lord.Empuse, vraiment, il m'épate...
Voilà une vidéo de lui qu'apparemment, j'avais manquée lorsqu'il l'a sortie, et où il nous présente le DVD du film "Lord Of Chaos"... mais évidemment, avec une présentation très particulière ! Il n'y a que lui pour dénicher ce genre de choses.. je suis jalouse !!! "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 3910034187 "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 1732940023


______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 01110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Logo312"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 13604110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26576
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Mar 21 Avr - 19:48:04

C'est une édition collector apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
fatalportrait
KING Of METAL
KING Of METAL
fatalportrait


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Annonay, ardèche (07)
Date d'inscription : 18/08/2021

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Mar 24 Aoû - 10:12:33

Connaissant a peu près l'histoire , dès que j'ai pu le voir (en VOSTFR car il existe pas en français), j'ai bien aimé, l'histoire de death est bien developpée, sur Varg aussi !!! un bon film !!!
"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 714jqi10
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26576
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Dim 29 Aoû - 8:41:20

Ce topic me rappelle soudain que je n'ai pas encore commandé mon exemplaire ! Je ne l'ai vu qu'une fois contre deux fois "METALHEAD", je compte bien revoir LORDS OF CHAOS dés que le bluray sera entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9554
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Dim 29 Aoû - 19:16:17

Pour ma part, j'aime ce film, tout en ayant conscience que c'est... un film, justement, avec les petits arrangements qui lui sont propres. Mais je trouve que les acteurs sont bons, et qu'il a une âme. A mesure des visionnages, mon appréciation a fortement augmenté.  "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 1516143213

Je suis heureuse de le posséder, il est désormais un classique pour moi.  FANM

A présent, je pose ici cette vidéo, car il est important d'avoir les réactions du groupe au film. Bon, j'avoue que je peine à suivre le phrasé de Necrobutcher ^^.. et désolée, il n'y a pas de sous-titres...



On a eu celle (incendiaire) de Varg Vikernes, que je remets à la suite... même si je ne suis pas grande fan du personnage et de sa vision du monde, à la base..
(J'aime juste sa musique... et ses photos de l'époque, ha ha... ^^)


______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 01110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Logo312"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 13604110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
fatalportrait
KING Of METAL
KING Of METAL
fatalportrait


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Annonay, ardèche (07)
Date d'inscription : 18/08/2021

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Dim 29 Aoû - 23:29:47

J'ai bien aimé ce film, mais sur l'histoire a proprement parler déjà sur Death le chanteur il avait de sacrés problèmes psycholologiques le gars, Varg lui un sacré psychopathe doublé d'un facho , le plus normal de l'équipe c'était Euronymous et encore eller faire des photos de son pote mort d'une cartouche dans la tronche , faut en tenir une couche !!! le metal véhiculait déjà des imageries diverses dont celle du satanisme, mais c'était pour le show suffit de voir le chanteur Glen Benton de Deicide qui avait dit qu'il mourrait a l'age de Jesus, toujours vivant le gars !!! par contre le Varg lui , il disait que c'était de l'imagerie "fake" donc il allait cramer des églises pratique quand elles sont en bois !!! mais bon ces gars ont fait beaucoup de mal au metal et donner du grain a moudre a tout les détracteurs de ce style de musique!!! Pour leurs musique Burzum c'est une horreur a écouter, même les débuts de Mayhem !!! C'est sur que ceux qui aiment un son aussi crade , sois dégouter de voir débarquer des groupes comme Cradle, of filth ou dimmu borgir bien plus élaboré musicalement !!! Bon encore une fois je donne mon avis qui ne fera pas l'unaminité , mais c'est pas grave j'assume !!! en tout cas un bon film, mais ils ont bien fait de ne pas le sortir au ciné , cela aurait fait trop de mal a notre musique !!! Je le regarde toujours avec plaisir car cela fait parti de l'histoire sombre du metal que l'on ne doit pas renier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9554
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Lun 30 Aoû - 8:53:39

Une toute petite remarque, Fatalportrait : le chanteur s'appelait Dead, et non Death. 004

Sinon, bah écoute... moi j'aime bien Burzum, et j'aime aussi Cradle et Dimmu Borgir. Bizarre, non ? ^^

Je n'aurais pas aimé que ce film soit dévoilé au grand public, parce que j'estime que l'histoire de Mayhem ne le regarde pas. Ce sont aux gens qui s'intéressent à cette musique et à son histoire, d'aller vers elle. Ensuite, libre à ceux-là de faire leur opinion. "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 2797298799
Je sais qu'à certains, je peux paraître "fermée", voire élitiste, mais j'assume totalement. ^^

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 01110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Logo312"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 13604110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Metal Lords" - Sur Netflix le 8 avril 2022
» BRUTAL REALTY, INC (2019) Film satire sur le Black Métal ...
» Un film nommé The Night Of The Beast, inspiré par Iron Maiden
» MAYHEM Burned alive (1987) Thrash
» Slogan du Film : ZOMBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: