WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SATANATH RECORDS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

SATANATH RECORDS Empty
MessageSujet: SATANATH RECORDS   SATANATH RECORDS Mini_f10Mer 28 Oct - 18:56:33

J'ouvre ici un topic pour le label russe SATANATH RECORDS, dédié au Black Metal... et qui a été banni de Facebook pour avoir sorti un coffret anthologie de BURZUM, qui y est désormais frappé d'interdiction, ainsi que Varg Vikernes, qui en est à l'origine.

Je ne vois rien de mieux à faire, pour le défendre, que d'en faire la publicité ici, ainsi que de son coffret, par la même occasion.  fgh

Voici un lien où on peut lire une intervention du gérant du label au sujet de ce bannissement.

Voici également le lien du site, et ci-dessous, un aperçu de ce qu'il propose.

SATANATH RECORDS 10201910

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah SATANATH RECORDS 01110SATANATH RECORDS Logo312SATANATH RECORDS 13604110SATANATH RECORDS 50762611yeah


Dernière édition par Demostan le Mer 28 Oct - 21:05:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

SATANATH RECORDS Empty
MessageSujet: Re: SATANATH RECORDS   SATANATH RECORDS Mini_f10Ven 27 Nov - 8:42:49

A cause des violences verbales, des incitations à la haine, des racismes multi-culturels ... les réseaux sociaux sanctionnent de plus en plus.
Cependant, je trouve lamentable de bannir un label pour avoir mis en vente un coffret anthologie de BURZUM. Après je ne connais pas vraiment la teneur de tout ce que contient le coffret mais la réputation de Varg Vikernes ne fait pas l'unanimité. Et pas que sur les réseaux sociaux. Enfin, à force d'interdire, on va finir par s'enfermer dans un modèle sans aucun relief.
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

SATANATH RECORDS Empty
MessageSujet: Re: SATANATH RECORDS   SATANATH RECORDS Mini_f10Mar 31 Oct - 19:42:06

Bon j'arrive après la guerre une fois de plus sur ce sujet SATANATH RECORDS 1732940023 mais bon il est vrai que bannir un label qui propose de la musique à acheter et donc ici un coffret anthologie des albums de Burzum, c'est effectivement un peu minable. A côté de ça ce réseau laisse passer sans trop se poser de question des infos parfois extrêmes et ou de la violence graphique tous styles confondus.
Bon maintenant je constate aussi que le label en question est russe, et en ce moment la Russie n'est pas de toute sainteté non plus avec le conflit ukrainien, même si ici les faits datent de 2020.
Après Burzum est un sujet sulfureux qu'il faut prendre avec prudence, tout le monde n'est pas fan des frasques du sieur Vikernes et de son idéologie traduite en musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATANATH RECORDS Empty
MessageSujet: Re: SATANATH RECORDS   SATANATH RECORDS Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
SATANATH RECORDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFM RECORDS
» INFERNA PROFUNDUS RECORDS
» INFERNÖ RECORDS
» EARACHE RECORDS
» HELLS HEADBANGERS RECORDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Labels, distros, disquaires... et bons plans !-
Sauter vers: