WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guitariste recherche à rejoindre ou monter un groupe dans la région de Tours

Aller en bas 
AuteurMessage
Samy37
GHOST of METAL
GHOST of METAL
Samy37


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2020

Guitariste recherche à rejoindre ou monter un groupe dans la région de Tours Empty
MessageSujet: Guitariste recherche à rejoindre ou monter un groupe dans la région de Tours   Guitariste recherche à rejoindre ou monter un groupe dans la région de Tours Mini_f10Mer 23 Déc - 18:18:48

Salut à tous !
Je suis guitariste et je recherche à monter ou rejoindre un groupe de thrash/heavy/ groove métal dans la région de Tours, ou environs.
Je peux me charger de la partie soliste et rythmique sans aucun problème. Attention, je ne parle pas de faire du Crossover de groupes déjà existant , mef' !
Je peux chanter aussi si nécessaire.
Quelques reprises peuvent être interessantes, mais je suis preneur de la création et donc de la composition. Je possède une expérience scénique et de studio aussi. j’aime aussi les riffs rapides, incisifs et aussi ’groovy’. Je sais jouer au ’clic’ sans aucun problème.
Mes influences sont très diverses, mais à ne pas vous le cacher, dans ce domaine, Metallica reste le principale moteur.
Pour le reste je dirai que HAVOK, CRISIX, LxS, EXODUS, MEGADETH, ANTHRAX, HARLOTT sont des références, même si je ne maitrise pas tout leurs morceaux à la 6 cordes bien évidement Guitariste recherche à rejoindre ou monter un groupe dans la région de Tours 2117336954 .
Je suis très éclectique et ouvert à beaucoup de choses dans la musique.
Enfin, je suis motivé, j’essaie de me rendre dispo au maximum pour tout événements (étudiant actuellement)

Pour finir, car j’aime terminer par le plus important selon certains, je m’appel Simon, "Sims"/"Samy"... bref et j’ai 32 balais. Voilà ne vous fiez pas à mon âge avancé (lolilol), j'aime boire un petit coup devant un vieux live des FourHorseman de 86’ avec le grand Cliff Burton, le tout en jean troué, t-shirt de geek et bandeau dans les cheveux…
Blague à part je suis sérieux mais je sais me détendre aussi, je recherche donc à monter et/ou rejoindre un groupe (de potes) sérieux, bon (voir très bon) musiciens et surtout créatif, afin de juste pouvoir partager cette énergie musicale, faire des show tous ensemble, (d'ici à ce que le virus disparaisse lol) boire des litres de bières et surtout emmerder les bons vieux ’frenchy’ fan de soupe servie au vocodeur surexploité assaisonné d'instrumentation répétitive, sur toutes les radios.
someone say "best mood ever" quelque part…
Merci de m’avoir accordé de l’attention et de m’avoir lu (en espérant que vos yeux ne saignes pas trop face aux fautes d’orthographes)
cordialement
’metal’up your ass’ 🤘 😈 🦑
Revenir en haut Aller en bas
 
Guitariste recherche à rejoindre ou monter un groupe dans la région de Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gildas le Pape, guitariste du groupe Satyricon
» Nightmares &nd Comedy
» Galoul Cherche Musicos Région Mulhouse.
» Comment monter son home-studio point par point ?
» Rapha de warning recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Le Coin des Musicos !-
Sauter vers: