WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kadash
METAL HEART
METAL HEART
kadash


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 24/09/2020

Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Empty
MessageSujet: Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)   Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Mini_f10Lun 4 Jan - 16:12:34

Salutations distinguées à tous et à toutes ! Ce topic est donc consacré à mes textes et poèmes, que je partage ici avec le plus grand plaisir ! Bonne lecture à vous smile                                                                                                                                                                                        
                                                                                                                                                                                                                                       
Titre "Déraison adjugée" : L'étron de mon impitoyable âpreté. Est en odeur de sainteté à travers le cobalt aspiré au crochet de mes
assouvissements. La pharmacie de mon sang-froid si exaltée par le torrent des cadavériques voies de mon corps écorché. Ai-je quemandé mon exténuable déraison de mes brillants secrets ? Suis-je le blond de ma douceur si roussie, rousse par un aphorisme de la réglisse, la divine ruse. Métapsychotique supercherie.                                                                                                                                                                    
                                                                                                                                                                                                                                             
Post Scriptum : Je m'excuse concernant la mise en page et la lisibilité de mon texte, car j'ai du mal à le présenter d'une meilleure manière, ce n'est pas faute d'avoir essayé smile
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)   Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Mini_f10Mer 6 Jan - 10:24:21

C'est tout à fait particulier, Kadash.
Qu'est ce qui t'inspire ce genre de texte ?

Tu peux tenter de faire une meilleure mise en page. Le forum te donne les outils pour ça.
Je te garantie que cela donnera à ton texte une bien meilleure lisibilité.
Essaye de le reposter en utilisant des couleurs, ou en le centrant, ou même en caractère gras.
N'hésite pas à poser des questions surtout. Courage l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
kadash
METAL HEART
METAL HEART
kadash


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 24/09/2020

Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)   Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Mini_f10Mer 6 Jan - 14:49:00

Merci pour ta lecture attentive, l'ami ! La raison pour laquelle j'aime écrire ce genre de texte est que je suis tout simplement à la recherche d'originalité, et aussi le fait est que j'aime beaucoup traiter de thématiques surréalistes. D'accord pour la mise en page, je ferais mieux la prochaine fois et je te solliciterai si besoin, en te remerciant par avance pour ton aide ! smile
Revenir en haut Aller en bas
kadash
METAL HEART
METAL HEART
kadash


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 24/09/2020

Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)   Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Mini_f10Mar 19 Jan - 20:12:25

Mon texte "Funeste Prophétie" : À travers le firmament, des légions se battent à en faire couler le sang à flot. L'œil du cyclone mortifère conquiert les âmes infectées par le ver luisant de la catastrophe. Ainsi plus aucun espoir pour le régiment divin et le règne de Belial sur Terre sera éternel. L'air est pollué, les coeurs sont rongés par le chagrin et Lucifer ricane ! Depuis, Dieu est dans les cieux, seul dans son refuge. Alors le Sabbat sera célébré durant 666 années !
Revenir en haut Aller en bas
kadash
METAL HEART
METAL HEART
kadash


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 24/09/2020

Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)   Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Mini_f10Sam 28 Mai - 17:58:31

Titre de mon texte : Rouge Ciel                                                                                                                                                                          


Remue bien le couteau, boucher noyé dans la forêt spasmodique. Boursouflé de pustules dégoulinantes dans le fiel dégoutant. Objectif mutilé, au cœur des racines abjectes. Exécution des membres vitaux. Acérés par la griffe rouillée. Gesticuler dans le lit, plein de remords éparpillés. L'épée agonisante, sous l'ardoise du cyanure corrosif. Égosiller au pré, éclater à l'opposé, aux cendres vers l'urine !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)   Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Mini_f10Lun 30 Mai - 19:41:55

C'est texte direct pour le GRINDCORE ou même le GOREGRIND ou GORECORE ! Torturé à l'extrême ...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Fulgrim


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/01/2020

Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)   Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Mini_f10Mar 31 Mai - 18:13:33

ôh Kadash, es tu un suppôt de NURGLE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onizuka_metal/
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)   Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Mini_f10Mer 1 Juin - 16:59:44

C'est qui NURGLE ?

Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) 3910034187 Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) 3910034187
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Fulgrim


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/01/2020

Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)   Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Mini_f10Mer 1 Juin - 17:30:12

selon le lexicanum warhammer 40000

Nurgle est une des quatre divinités majeures du Chaos. Il est nommé le Grand Seigneur de la Pourriture, et représente la morbidité, la maladie et la corruption physique. Des quatre dieux, on dit qu'il est celui le plus responsable de la détresse humaine. Ceux affligés par ses contagions se tournent souvent vers lui pour échapper à leurs souffrances.

Nurgle est également le Seigneur de Tout, car toute chose, même si elle semble solide et permanente, est sujette à la corruption physique. En effet, le processus de construction et de création implique en lui-même la destruction et le dépérissement. Le palais d'aujourd'hui ne sera que ruines demain, la jeune femme du matin devient une vieille peau le soir, et l'espoir du moment n'est que la fondation d'un regret éternel.

Tous les dieux représentent les espoirs, les peurs et de manière générale les émotions fortes et les concepts créés par les races mortelles. Nurgle, lui, tire son pouvoir de la peur qu'éprouvent les vivants pour la mort inévitable et la maladie, et leur réponse inconsciente à cette peur est la force de vie de l'humanité et des autres races.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onizuka_metal/
Contenu sponsorisé





Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Empty
MessageSujet: Re: Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)   Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même) Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes et poèmes de Yannis Ouamrane (moi-même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes de moi.
» Textes de moi!
» QUELQUES TEXTES DE PLUS POUR........ROZZ
» QUELQUES TEXTES DE PLUS POUR........ROZZ....SUITE
» ROCKTRON PROPHESY II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Textes, Paroles, Poesies... Perso ou Autres-
Sauter vers: