WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Generations Series

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6539
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Generations Series Empty
MessageSujet: Generations Series   Generations Series Mini_f10Lun 9 Aoû - 13:00:23

Je vous envoie un lien pour telecharger un magazine des années 90 consacrée aux series TV, quand celles ci n'étaient pas encore rentré dans les moeurs et n'étaient pas encore considéré comme des oeuvres majeures à la difference des films de cinema.
Un magazine à diffusion confidentielle mais très detaillé dans l'historique et dans l'analyse des themes et avec des fiches sur chaque episode.
Un must.

Generation Series : le numero 6 consacré au 'Prisonnier' (Iron Maiden en a fait une chanson avec la voix de l'acteur en intro).
Je ne sais pas si il y aura d'autres numeros en chargement mais si vous êtes curieux n'hesitez pas à y jeter un oeil ou deux
Generations Series Gs10
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26576
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Generations Series Empty
MessageSujet: Re: Generations Series   Generations Series Mini_f10Lun 9 Aoû - 17:00:27

Je connais ce magazine. Oui, il en existe d'autres sur X-FILES, les Mystères de l'ouest ...
J'ai même dû en avoir à un moment donné dans mes archives ! Ce n'est plus le cas aujourd'hui ...
J'ai gardé mes MAD MOVIE à partir du numéro 25 jusqu'à 200 environ et L'ECRAN FANTASTIQUE aussi !
J'ai même tous les STARFIX !

Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6539
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Generations Series Empty
MessageSujet: Re: Generations Series   Generations Series Mini_f10Lun 9 Aoû - 17:07:15

Les Generation Series je les ai tous, l'Ecran Fantastique il m'en manque 12 numeros pour ce qui est de Mad Movies j'ai renoncé car les premiers sont inaccessibles et Starfix je suis completement passé à coté au moment de sa parution.L'argent de poche ne suffisait pas pour Enfer Magazine, Hard Force, les disques et les parties de flipper au troquet.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26576
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Generations Series Empty
MessageSujet: Re: Generations Series   Generations Series Mini_f10Lun 9 Aoû - 17:26:36

Oui, l'argent de poche ne suffisait pas ! Tout est dit ! J'ai stoppé MAD-MOVIE à cause de la place. Même chose pour l'ECRAN FANTASTIQUE qui fait encore de sacré magazine bien épais et mensuel ! Vraiment de la qualitoche !
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6539
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Generations Series Empty
MessageSujet: Re: Generations Series   Generations Series Mini_f10Lun 9 Aoû - 17:35:05

Comme son nom l'indique l'Ecran Fantastique est plus orienté .....fantastique que gore (malgré un bon cahier à la fin).
Et leur Hors serie sont complets .
Un petit lien au passage http://uploaded.net/file/04o8gotc sur le numero sur le giallo.
Plus de 50 ans au copteur tout de même.
Mad Movies je n'ai pas du tout aimé la nouvelle orientation après le depart de JP Putters.
Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Generations Series Empty
MessageSujet: Re: Generations Series   Generations Series Mini_f10Lun 9 Aoû - 18:36:35

Ca c'est cool! Generations Series 1516143213

Mad Movie pareil j'avais une collection de dingue avant... Et avec le temps, le manque de place on y échappe pas! J'en ai pas mal donné puis revendu dans les vides greniers!

Une de mes séries préférées de science fiction reste tout de même "la quatrième dimension" j'adore l'ambiance de cette série! Mais X-files c'est très bon aussi!

Rien à voir, mais sachant que vous êtes des mordus de l'horreur, vous connaissez SHADOWZ? Une plate-forme style NETFLIX mais orienté que sur les films d'horreurs? On y trouve des classiques du genre et l'abonnement reste correcte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26576
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Generations Series Empty
MessageSujet: Re: Generations Series   Generations Series Mini_f10Jeu 12 Aoû - 19:21:30

Oui, j'ai entendu parler de SHADOWZ, une plateforme qui ne diffuse que de l'horreur et du fantastique. Je serai bien tenté mais il faut dire aussi que j'ai vu beaucoup de choses dans le style ! Actuellement je cherche encore le film qui me fera cauchemarder ! lol ! Mon premier traumatisme au cinéma a été Les dents de la mer. J'étais gamin et voir ce requin qui bouffait tout le monde m'avait terrifié à l'époque. Aujourd'hui j'ai tellement vu de films de ce genre que je connais bien les combines pour faire sursauter - j'ai pas dit peur - alors c'est presque devenu un jeu de deviner à quel moment cela va arriver ! lol !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Generations Series Empty
MessageSujet: Re: Generations Series   Generations Series Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Generations Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: