WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images

 

 MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Empty
MessageSujet: MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021   MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Mini_f10Dim 29 Aoû - 15:39:11

Justement on parlait de MOONSPELL dans les pages de ZONE METAL il y a quelques jours dans Nos collections en détail.
MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021.
Voilà quelque chose qui devrait faire plaisir à l'ami Galuche.


MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Moonsp11

MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Untitl47

LIEN : https://hardforce.com/actu/37447/moonspell-edition-francaise-biographie-des-loups-parmi-les-hommes
LIEN : https://edt-flammes-noires.com/produit/lph/
FACEBOOK Moonspell : https://www.facebook.com/moonspellband
HOMEPAGE : https://www.moonspell.com/
EDITIONS des flammes noires : https://www.facebook.com/edtflammesnoires
HOMEPAGE Editions flammes noires : https://edt-flammes-noires.com/

MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Moonsp12

Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021   MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Mini_f10Lun 30 Aoû - 9:22:10

T'es un vrai devin mon Polo car je viens de passer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021   MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Mini_f10Lun 30 Aoû - 15:28:27

Je vais faire une incantation de satisfaction personnel ! lol !

MDRIR! MDRIR! MDRIR!
Revenir en haut Aller en bas
doublecasque
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
doublecasque


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/09/2021

MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021   MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Mini_f10Lun 6 Sep - 21:31:35

Petite anecdote s'il y a des lecteurs parmi vous... J'ai rencontré cedric sire à un festival du polar, c'est un journaliste et auteur bien connu des metalleux... Et super sympa. Superbe livre sur le hellfest sorti il y a deux ans, par exemple. Et donc il a écrit plein d'excellents polars. Il est très fan du groupe, et m'a raconté qu'il a été invité à dormir chez un membre du groupe, au Portugal... Après un concert je crois. Et le lendemain matin, il s'est réveillé juste sous un disque d'or accroché au mur ! Allez hop, je vais me réécouter werewolf masquerade!

Edit: ah ben j'avais pas fait gaffe que la préface était justement signée Cedric Sire... MDRIR! MDRIR! MDRIR! Donc je confirme, c'est un ultra fan et un pote du groupe!


Dernière édition par doublecasque le Mar 7 Sep - 9:25:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021   MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Mini_f10Mar 7 Sep - 0:19:38

J'ai reçu un petit mail des Flammes Noires qui m'informait que le groupe allait dedicacer le bouquin et que par consequent le mien faisait partie du lot.
La classe.J'ai hâte car je ne connais que très peu l'histoire du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021   MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Mini_f10Mar 7 Sep - 18:48:43

Une belle pièce dans ta bibliothèque GALUCHE.
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021   MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Mini_f10Mer 22 Sep - 14:50:29

Allez encore un peu de lecture avec le livre sur Moonspell (dédicacé par le groupe s'il vous plait).
Je laisse tomber mes lectures en cours pour me plonger dedans
MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 20210917
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021   MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Mini_f10Jeu 23 Sep - 20:06:16

Il va devenir ton livre de chevet pendant quelques temps.

MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 1516143213 MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 1516143213 MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 1516143213 MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021   MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Mini_f10Mer 20 Oct - 19:47:03

Ca y est j'ai terminé hier la lecture du bouquin sur Moonspell.
Très instructif sur la vie du groupe, de sa génèse jusqu'à maintenant en passant les changements de line up .
On est plus dans l'introspection que sur de l'histoire bourrée d'anecdotes (bien qu'il y en ait).
Beaucoup de questionnement, de remise en question, de discussion et de decision pas toujours faciles à dire.
Des intervenants exterieurs (producteur, musicien et potes d'enfance et surtout d'anciens membres du groupe).
Faut connaitre la discographie du groupe car c'est plus explicite à comprendre et à situer dans le temps.
Cela se lit très facilement et les chapitres ne sont pas à rallonge donc je ne regrette pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021   MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editions Flammes Noires
» Editions des FLAMMES NOIRES
» ARTBOOK de Jeff Grimal aux Éditions Flammes noires est arrivé !
» "La Poétique des Flammes", de F. de Lancelot
» CONFESS, les mémoires du Metal God - sorti le 29 septembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: