WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Metal Up Your Brain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micka_RedRare
GHOST of METAL
GHOST of METAL
Micka_RedRare


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/10/2021

Metal Up Your Brain Empty
MessageSujet: Metal Up Your Brain   Metal Up Your Brain Mini_f10Lun 1 Nov - 14:31:43

Comme on me l'a proposé lors de ma présentation, voici un petit post pour vous présenter mon studio et le jeu mobile que nous avons sorti il n'y a pas très longtemps.

Je suis donc le gérant de Red Rare, un studio de jeux vidéo qui se distingue par le fait de créer principalement des jeux originaux inspirés par la musique Metal et le Rock.

Notre premier jeu s'intitule Metal Up Your Brain. Il s'agit d'un quiz 100% Metal sur mobile et gratuit.

Metal Up Your Brain Linked10

Nous proposons plus de 3000 questions sur l'Histoire du Metal dans sa globalité. Vous pouvez retrouver des questions sur les classiques du Hard Rock et du Heavy Metal, mais aussi du Black, du Death, du Doom, du Grind, du Goth, du Hardcore, etc... Des gros groupes comme des plus petits. J'ai pris le soin d'ajouter également un bon nombre d'anecdotes en tout genre, minutieusement documentées et vérifiées.
Peu importe le style dont on est fan, on peut toujours trouver une question qui se rapportera à un(e) de nos artistes/groupes préférés.

Le jeu se décompose en trois parties:

  • Le mode Solo pour s'entraîner et progresser à son rythme. Ce mode est illimité, vous pouvez y jouer quand vous voulez et autant de temps que vous voulez.
    Enchaînez les victoires pour gagner des récompenses utiles dans votre progression (des jokers, de la monnaie in-game, des tickets pour le mode Contest, et une zone bonus plus extrême mais où on peut gagner bien plus de récompenses);
  • Le mode Duel, pour ceux qui se sentent d'humeur à se confronter à d'autres metalleux. Un mode épique et fun où il faut être le premier à donner la bonne réponse pour contrôler la partie.
  • Et enfin le mode Contest, où nous proposons régulièrement des tournois récompensant les meilleurs du classement avec de vrais cadeaux sponsorisés (CD, livres, places de concerts, etc...). Actuellement nous mettons en jeu 5 abonnements de 2 mois à The Pit (la plateforme SVOD que  @Fulgrim vous avait présenté).
    Pour y participer il suffit de récupérer, chaque jour et un peu partout dans le jeu (dans le mode solo, sur le menu toutes les 4 heures, en regardant des publicités...), des tickets d'entrées. Les participations sont limitées à 20 entrées/jour pour permettre une chance égale à chacun d'atteindre les premières places.


Aussi, chaque mois nous mettons à l'honneur un nouveau petit groupe non-signé dans la rubrique du Metal Up Camp, avec une interview et un clip. C'est notre petit coup de pouce pour la scène underground.  

Nous collaborons également avec plusieurs artistes plus ou moins connus de la scène, notamment Stan W. Decker (l'illustrateur de Jorn, Rage, Blue Öyster Cult, ADX, etc...) qui nous a fait la magnifique page d'ouverture du jeu mettant en scène notre mascotte, mais aussi Mathieu Pascal (Gorod) qui nous a proposé un morceau inédit pour la BO.

Si vous voulez le découvrir vous pourrez le trouver sur le Play Store en cherchant "Metal Up Your Brain".
(J'ai voulu partager le lien direct mais je ne suis pas encore autorisé  Metal Up Your Brain 1f605 )

La version iOS est en préparation et devrait être disponible sur l'App Store d'ici pas longtemps.

Voilà n'hésitez pas à venir en discuter et me donner vos retours, ça me fera très plaisir d'échanger avec vous à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Metal Up Your Brain Empty
MessageSujet: Re: Metal Up Your Brain   Metal Up Your Brain Mini_f10Lun 1 Nov - 17:15:20

merci pour cette appli qui va me donner du fil a retord je pense...trés bien pour nous faire travailler les meninges et aussi découvrir des news
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Metal Up Your Brain Empty
MessageSujet: Re: Metal Up Your Brain   Metal Up Your Brain Mini_f10Lun 1 Nov - 18:21:36

Je viens de le télécharger. A moi le QUIZ Métallique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Up Your Brain Empty
MessageSujet: Re: Metal Up Your Brain   Metal Up Your Brain Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Up Your Brain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE METAL MAG
» METALLICA Metal Militia (Milice de métal)
» MANOWAR Brothers Of Metal (Frères de métal)
» SHEKINAH -Trve Pentecostal Black Metal- raw black metal (U.S.A)
» THE METAL MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: