WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises

Aller en bas 
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises Empty
MessageSujet: SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises   SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises Mini_f10Jeu 20 Jan - 17:19:22

Rééditions vinyle japonaises de plusieurs albums de Mayhem, dispo sur le label SEASON OF MIST.

Je n'ai pas le temps de vérifier s'il y en a ailleurs, car le temps que je cherche l'info, le stock sera vidé...  SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises 1732940023

Bon, vu mon budget restreint pour cette fin de mois, cette news ne me concerne pas.
Les vinyles sont chers, je trouve, et bon... ceux qui m'auraient - à priori - intéressés sont déjà sold-out, une heure après la mise en ligne de l'annonce. Juste le temps que je sorte me promener, en fait. Moi je suis en RTT cette semaine.
Mais comment font les gens ? Ils commandent en masse pendant leurs heures de travail, ou quoi ?? ahah
Si quelqu'un pouvait m'expliquer leur tactique, ça m'intéresserait.

Voici le lien de la page sur SEASON OF MIST

TRÈS PEU D'EXEMPLAIRES DISPONIBLES !!!

SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises Mayhem11SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises Mayhem12
SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises Mayhem14SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises Mayhem13
SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises Mayhem19SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises Mayhem16
SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises Mayhem17SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises Mayhem18

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises 01110SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises Logo312SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises 13604110SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
SEASON OF MIST - Mayhem - Rééditions japonaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEASON OF MIST
» Season of Mist promos
» SEASON OF MIST : promos 2023
» SEASON OF MIST propose des vinyles D'ATHEIST à moins de 9 euros
» VULCAIN Vinyle en vinyle à 09,99 sur Season of Mist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Labels, distros, disquaires... et bons plans !-
Sauter vers: