WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal

Aller en bas 
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  Empty
MessageSujet: Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal    Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  Mini_f10Dim 24 Avr - 19:01:29

Je souhaite attirer ici l'attention sur un petit label de Black Metal allemand peu connu, et pourtant riche en pépites.  yeah
Je le connais depuis quelques années, et sincèrement, je trouve qu'il mérite une visite régulière.

Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  00263910

Voici le lien du site du label

Et voici le lien du Bandcamp du label

J'en profite pour signaler qu'il vient de lancer une promo à - 10 % sur son catalogue... et évidemment, je suis en train de regarder ça.. j'ai quelques groupes à compléter, d'autres à découvrir...  Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  1516143213
La promo durera jusqu'à ce samedi !

Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  27900410

Je mets ici une vidéo d'un collectionneur passionnant dont je suis la chaîne depuis quelques années, et qui a présenté ce label.


______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  01110Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  Logo312Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  13604110Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  Empty
MessageSujet: Re: Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal    Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  Mini_f10Dim 24 Avr - 20:56:01

Et voilà, pour ma part.. j'ai fait une petite avance sur le mois à venir en me prenant 5 cds et une cassette chez eux... FANM FANM Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  1516143213

Oui oui, je commence aussi à prendre des cassettes, à l'occasion... lorsque aucun autre support n'est proposé.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  01110Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  Logo312Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  13604110Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal  50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal East Productions, naissance d'un nouveau label Français
» SHEKINAH -Trve Pentecostal Black Metal- raw black metal (U.S.A)
» BATHORY "Under The Sign of the Black Mark" (Black Metal 1987)
» BRENNUS MUSIC - Metal & Hard Rock Label
» Transcendance Black Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Labels, distros, disquaires... et bons plans !-
Sauter vers: