WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Festival Des Arts Bourrins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Festival Des Arts Bourrins Empty
MessageSujet: Festival Des Arts Bourrins   Festival Des Arts Bourrins Mini_f10Jeu 4 Aoû - 19:21:39

La 12ème édition du festival des Arts Bourrins aura lieu le vendredi 26 août et le samedi 27 août à l'Arcade (Notre Dame de Gravenchon)

Festival Des Arts Bourrins Graven10

Pour ma part, j'y serai présent sur les deux jours Festival Des Arts Bourrins 530687006 Festival Des Arts Bourrins 1979160227 Festival Des Arts Bourrins 530687006
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Festival Des Arts Bourrins Empty
MessageSujet: Re: Festival Des Arts Bourrins   Festival Des Arts Bourrins Mini_f10Lun 29 Aoû - 18:34:20

De retour de ce festival^^

Et quel festival mes amis! L'organisation et l'ambiance a été super!!! Ce festival est joliment bien rodé aujourd'hui! Un espace camping, bar, sécurité et des bénévoles incroyables! Des amours vraiment!!

J'ai pu retrouver un bon nombre d'amis et de connaissances qui m'ont bien réconfortés le coeur et bien rempli mon verre!! Fête et bière

Mes coups de coeur du festival:

- DISTILLERY, groupe de hard rock havrais pur et dur qui arrive à son deuxième album et où la puissance des guitares montent de morceaux en morceaux! Ambiance conviviale où le groupe aime partager un bon verre de Jack Daniel's à son publique! Le groupe reste efficace sur scène et très plaisant, terminant sur un bon vieux MOTORHEAD, oui, ça ne peut que me plaire^^

- RECUEIL MORBIDE, groupe de Brutal Death metal venant de Franche-Comté... Un groupe que j'attendais de voir depuis un long moment car j'apprécie ce groupe depuis 2002 lorsque j'avais écouté l'une de leur première démo! Et... Par Lucifer! Je n'ai pas été déçu^^ Une batterie implaccable, un guitariste qui envoi grave, un bassiste et un chanteur qui ne tiennent pas en place!! Une magnifique brutalité dont je me suis délecté passionnément! J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Thibaud (le chanteur), d'une part pour les féliciter amis aussi pour savoir s'ils avaient bossé une mise en scène, lui et le bassiste, tellement qu'ils bougent dans tout les sens! (car sincèrement, ça m'avait scié!)... Réponse: non!... Le feeling! toujours le feeling et l'instinct primal! J'adore ce groupe! Festival Des Arts Bourrins 328141696

- GOROD, Death technique de Bordeaux, que j'attendais beaucoup de voir sur scène! Car GOROD est diaboliquement technique, aux compo' bien chiadé à la guitare! J'ai passé un excellent moment avec eux, bercé par des tapping à la grat' à gogo! Ca bouge, ça envoi! Je suis conquis!! Festival Des Arts Bourrins 530687006

Bref, un excellent moment pour ma part! Pour finir, un petit DISTILLERY... Hop!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Festival Des Arts Bourrins Empty
MessageSujet: Re: Festival Des Arts Bourrins   Festival Des Arts Bourrins Mini_f10Lun 29 Aoû - 19:04:55

Merci pour ce petit résumé mon cher TROM ! J'écoute DISTILLERY est je trouve ça vachement plaisant ! Du bon gros riff de hard-rock qui doit faire son effet en concert ...
GOROD, je ne connais pas, mais déjà entendu parler. J'écouterai un de ces jours de toute façon, histoire de ne pas mourir ignare et inculte !
RECUEIL MORBIDE, même chose ! Je dois tout découvrir ! Merci pour ces conseils métalliques.
DISTILLERY est à creuser pour moi. Le clip est au top !

Festival Des Arts Bourrins 328141696 Festival Des Arts Bourrins 328141696 Festival Des Arts Bourrins 328141696
Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Festival Des Arts Bourrins Empty
MessageSujet: Re: Festival Des Arts Bourrins   Festival Des Arts Bourrins Mini_f10Lun 29 Aoû - 19:29:15

Oui, DISTILLERY je pense que tu apprécieras^^ Je connais le chanteur Cedd, depuis plus de vingt ans qui officie aussi comme chanteur dans STRONGHOLD, un mec formidable dont j'ai toujours admiré ses qualités humaines, ses valeurs du Metal... Il se lance aujourd'hui à organiser des concerts au Havre... Pour ma part, il aura mon total soutien^^

Et... A ma connaissance, c'est le premier groupe qui fait découvrir le premier slam à notre nouvelle génération! Partager la culture Metal... Toujours! Festival Des Arts Bourrins 328141696

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
Contenu sponsorisé





Festival Des Arts Bourrins Empty
MessageSujet: Re: Festival Des Arts Bourrins   Festival Des Arts Bourrins Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Des Arts Bourrins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de Vouziers - le 29-10-2022
» festival de vouziers 01/04/2023
» Orange Metalic Festival 2023
» TUSKA OPEN AIR FESTIVAL juillet 2010
» INMOST au Paris Metal France festival III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Concerts-
Sauter vers: