WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ... Empty
MessageSujet: DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ...   DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ... Mini_f10Lun 19 Sep - 18:21:11

Le premier était marrant sans être transcendant, mais voilà le deuxième qui pointe le bout de son nez ...

L'ECRAN FANTASTIQUE :

"« Deathgasm 2 » sera tourné l'année prochaine à nouveau sous la direction de Jason Lei Howden qui faisait ses débuts avec le premier volet en 2015. Les prises de vues auront lieu en Nouvelle-Zélande et Howden, en plus de réaliser la séquelle, écrit également une série de bandes dessinées qui serviront de lien entre la première partie et cette suite. Détenteur de 15 récompenses internationales, « Deathgasm » racontait l'histoire de Brodie, un nouveau venu dans une petite ville qui se lie d'amitié avec Zakk, le dur à cuire typique, en raison de leur admiration mutuelle pour le heavy metal. Cependant, ces deux loosers invoquent par inadvertance des forces maléfiques dangereuses qui mettront de côté leurs rêves de célébrité dans leur lutte pour survivre. Les vedettes de « Deathgasm », Milo Cawthorne, James Blake et Kimberley Crossman sont en pourparlers pour revenir pour cette suite."

LIEN

DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ... 30769410
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ... Empty
MessageSujet: Re: DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ...   DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ... Mini_f10Dim 9 Juil - 12:36:20

Oui effectivement ce film est l'idée générale était vraiment sympa. Au final c'est marrant sans être transcendant comme tu le dis, et j'avoue avoir été un peu frustré dans l'ensemble. Je m'attendais à un film bien déjanté mais non... Peut être faut-il le voir en version originale pour apprécier davantage. Il faudra que je me refasse une séance pour en avoir le cœur net. DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ... 3910034187

Après une suite est-elle nécessaire vu que cela n'a pas été un franc succès?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan


Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2021

DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ... Empty
MessageSujet: Re: DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ...   DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ... Mini_f10Dim 9 Juil - 12:39:43

Ce film était simpa à voir une fois,mais ce n est pas le film de l année c est certain.
Alors une suite,je ne suis pas sur que ça serve à grand chose,mais peut-être que ce sera une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ... Empty
MessageSujet: Re: DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ...   DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ... Mini_f10Dim 9 Juil - 13:43:41

Je n'ai toujours rien vu sur ce film pour l'instant ...
Pas d'image, pas de bande annonce !
Je suis un peu comme toi, Stan, un deux n'est pas forcément obligatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ... Empty
MessageSujet: Re: DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ...   DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ... Mini_f10Mer 6 Déc - 11:57:14

J'ai revu Deathgasm le weekend dernier, et bien mais craintes sont fondées. A la base le film en lui même n'est pas exceptionnel, il n'est pas mauvais, mais on s'ennuie, du moins comme je le disais plus haut on s'attend un truc déjanté façon "Evil Dead", mais cela ne vient pas, et donc on ressort frustré de la séance.
Faire un n°2 ne me parait pas une bonne idée, ou alors il va falloir mettre le paquet tant niveau histoire que effets spéciaux.
Donc à voir, on aura peut être une bonne surprise. DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ... 3910034187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ... Empty
MessageSujet: Re: DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ...   DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ... Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATHGASM 2 en tournage très prochainement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très bonne guitare folk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: