WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Empty
MessageSujet: TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse   TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Mini_f10Lun 25 Sep - 17:57:11

TRIUMPH OF DEATH est la nouvelle mouture de HELLHAMMER ...
TRIUMPH OF DEATH rend hommage à HELLHAMMER ...
TRIUMPH OF DEATH va sortir un album live le 10 novembre 2023 !
Je sens tellement la commande pour moi ... HELLHAMMER toute ma jeunesse hystérique.

TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 4-triu10

Track Listing :

1. The Third Of The Storms (Evoked Damnation)
2. Massacra
3. Maniac
4. Blood Insanity
5. Decapitator
6. Crucifixion
7. Reaper
8. Horus/Aggressor
9. Revelations Of Doom
10. Messiah
11. Visions Of Mortality
12. Triumph Of Death



"Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que le premier album live de Triumph Of Death, 'Resurrection Of The Flesh' sortira sur Noise/BMG le 10 novembre 2023. Enregistré sur trois concerts au printemps 2023, il sera disponible en LP, CD et numérique et une édition vinyle spéciale deluxe avec un single bonus"

TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 35253910

TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 37038910

TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 81598810

TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 37680810

FACEBOOK : https://www.facebook.com/triumphofdeathofficial
LIEN : https://townsendmusic.store/product/121964

Hellhammer n’a existé que deux ans, de mai 1982 à mai 1984. Pendant ce temps, le groupe a écrit du matériel pour trois démos, un EP 12 » (Apocalyptic Raids), et le légendaire album de compilation Death Metal, ainsi qu’un certain nombre de chansons non enregistrées. À la lumière du statut désormais mythique de Hellhammer dans la scène metal mondiale, il est presque inconcevable que la plupart de cette musique n’ait jamais été jouée en live depuis près de quatre décennies. Le groupe successeur de Hellhammer, Celtic Frost, formé par les anciens membres de Hellhammer Tom Gabriel Warrior et Martin Eric Ain, a d’abord joué deux des chansons de Hellhammer, mais a finalement abandonné cette habitude en raison du développement rapide du groupe son propre matériel. Tom Gabriel Warrior’s Triptykon, fondé en 2008, a joué occasionnellement la rare chanson de Hellhammer lors de concerts notables. Le vaste corpus de l’œuvre de Hellhammer est cependant resté inexécuté. Jusqu’à la création de Triumph Of Death.

La résurrection de la musique de Hellhammer était une idée dont Tom Gabriel Warrior et Martin Eric Ain discutaient depuis de nombreuses années, suscitée notamment par leur collaboration renouvelée dans le Celtic Frost reformé dans les années 2000. Les premiers pas vers la réalisation de Triumph Of Death, nommé d’après la chanson la plus infâme de Hellhammer et destiné à être un hommage très respectueux et authentique à Hellhammer, ont finalement été faits en 2014, et le groupe a été officiellement fondé à l’automne 2019. Triumph Of Death se compose d’individus qui non seulement aiment cette musique, mais la comprennent vraiment.

Depuis sa création, Triumph Of Death a joué un certain nombre de concerts très acclamés, tels que Hellfest (France), Wacken Open Air (Allemagne), Party.San (Allemagne), Brutal Assault (République tchèque), Psycho Las Vegas (États-Unis), Merry Christless (Pologne), Inferno Festival (Norvège), Maryland Deathfest (États-Unis), UK Deathfest, Hell’s Heroes Festival (États-Unis) ou Mexico Metal Fest. Dès le début, le groupe avait l’intention de sortir des enregistrements live de certains de ces concerts. Triumph Of Death est un projet ouvert, basé à Zurich, en Suisse.

Ce premier album live est Hellhammer dans ce qu’il a de plus primitif et vital, vivant sur scène et un document de ce que les fans de metal extrême ont vu à travers le monde depuis la fondation du groupe. L’album a été enregistré lors de trois apparitions dans des festivals en 2023 à Houston (États-Unis), Munich (GER) et Barroselas (PT).

L’édition double LP contiendra un livret de 24 pages, une affiche du groupe et une carte d’art.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Empty
MessageSujet: Re: TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse   TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Mini_f10Ven 6 Oct - 23:34:10

Encore une sortie qui va me mettre en difficulté financière si je continue comme ça. Mais bon une sortie pareil avec le grand Tom Gabriel Warrior, ça ne se loupe pas.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Empty
MessageSujet: Re: TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse   TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Mini_f10Lun 9 Oct - 17:17:23

J'ai déjà fait une précommande et il me tarde d'écouter ce live ! Vraiment HELLHAMMER est unique ...
Un groupe à part. Précurseur. Atypique. Très très particulier ! Mais pour moi ce fut une claque infernale !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Empty
MessageSujet: Re: TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse   TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Mini_f10Sam 28 Oct - 19:17:46

Un premier extrait de ce live à venir ! Un truc qui s'annonce bien ! Le titre "Massacra" en présentation !



TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 328141696 TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 328141696 TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 328141696
TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 328141696 TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 328141696 TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 328141696
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Empty
MessageSujet: Re: TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse   TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Mini_f10Lun 30 Oct - 17:45:28

Il me tarde de l'avoir entre les mains !

Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Empty
MessageSujet: Re: TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse   TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Mini_f10Lun 30 Oct - 19:36:55

polo a écrit:
Un premier extrait de ce live à venir ! Un truc qui s'annonce bien ! Le titre "Massacra" en présentation !



TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 328141696 TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 328141696 TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 328141696
TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 328141696 TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 328141696 TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 328141696


Ouep ! J'en ai l'eau à la bouche, vivement la sortie.
Ça me fait penser que j'ai un album de Triptykon le "Shatter", EP sorti en 2010 toujours sous plastique et que je n'ai pas écouté. Il serait temps TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 1732940023
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Empty
MessageSujet: Re: TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse   TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Mini_f10Mar 31 Oct - 18:16:47

TRIPTYCON il faut que j'approfondisse ce groupe !
J'ai entendu quelques morceaux de dingue !
Je n'ai encore rien de ce groupe ...
Mais bientôt ... Je ferai saigner ma carte bleue !
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Empty
MessageSujet: Re: TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse   TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Mini_f10Mar 31 Oct - 18:58:02

polo a écrit:
TRIPTYCON il faut que j'approfondisse ce groupe !
J'ai entendu quelques morceaux de dingue !
Je n'ai encore rien de ce groupe ...
Mais bientôt ... Je ferai saigner ma carte bleue !

A priori cela devrait te plaire et comme je vois que tu as posté un clip de Triptykon, je pense que du dois être déjà convaincu par la qualité de ce groupe. TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse 1732940023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Empty
MessageSujet: Re: TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse   TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIUMPH OF DEATH Resurrection Of The Flesh (2023) Black Metal Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILLUMISHADE Another Side Of You (2023) Metal Symphonique Suisse
» NOX IRAE The Price of Creation (2023) Death Metal TOULON
» TROLL (Black Metal / Norvège) - Sortie de "Trolldom" le 8 décembre 2023
» AUTOPSY Ashes, Organs, Blood And Crypts (2023) Death Metal USA
» ALLOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal (hors France)-
Sauter vers: