WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EMP - Senjutsu Iron Maiden Büste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Empty
MessageSujet: EMP - Senjutsu Iron Maiden Büste   EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Mini_f10Mar 17 Oct - 16:12:56

Bon, juste pour signaler cette jolie figurine de la mascotte D' Iron Maiden en samouraï.
Je ne sais pas si c'est un bon plan mais très sérieusement pour un truc en polyrésine à 299,99€ ! Je trouve que c'est du foutage de gueule.
Maintenant pour ce qui est de la qualité il n' y a pas grand chose à dire, c'est bien réalisé et la finition est là, mais pour un prix aussi élevé on aurait pu avoir une statue faite dans un matériel plus noble. De plus aucune info sur la taille de l'objet. ???

EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Ironst10

Voir le lien directe : https://www.emp-online.fr/p/senjutsu-b%C3%BCste/549233.html
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Empty
MessageSujet: Re: EMP - Senjutsu Iron Maiden Büste   EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Mini_f10Mer 18 Oct - 17:31:20

MotörBass466 a écrit:
Bon, juste pour signaler cette jolie figurine de la mascotte D' Iron Maiden en samouraï.
Je ne sais pas si c'est un bon plan mais très sérieusement pour un truc en polyrésine à 299,99€ ! Je trouve que c'est du foutage de gueule.
Maintenant pour ce qui est de la qualité il n' y a pas grand chose à dire, c'est bien réalisé et la finition est là, mais pour un prix aussi élevé on aurait pu avoir une statue faite dans un matériel plus noble. De plus aucune info sur la taille de l'objet. ???

EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Ironst10

Voir le lien directe : https://www.emp-online.fr/p/senjutsu-b%C3%BCste/549233.html

A ce prix là on aurait pu avoir Eddie en entier.
Ca commence à piquer sérieux au niveau des tarifs.
Y'a des limites a ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Empty
MessageSujet: Re: EMP - Senjutsu Iron Maiden Büste   EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Mini_f10Mer 18 Oct - 18:45:29

Une belle pièce ! J'ai quelques figurines en stock, mais des tonnes ! Un truc qui prend de la place !Et déjà qu'avec les guitares, les vinyles, les cd, les bouquins ...
Mais ça donne envie cette belle statue MAIDEN !
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Empty
MessageSujet: Re: EMP - Senjutsu Iron Maiden Büste   EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Mini_f10Mer 18 Oct - 18:48:30

polo a écrit:
Une belle pièce ! J'ai quelques figurines en stock, mais des tonnes ! Un truc qui prend de la place !Et déjà qu'avec les guitares, les vinyles, les cd, les bouquins ...
Mais ça donne envie cette belle statue MAIDEN !


Oui elle est très chouette mais sérieusement comme le dit galuche à ce prix là on pourrait l'avoir en entier.
Bon y'a plus qu'à attendre les soldes pour peut être l'avoir à un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Empty
MessageSujet: Re: EMP - Senjutsu Iron Maiden Büste   EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Mini_f10Mer 18 Oct - 18:52:16

Sinon pour les plus passionnés et les plus fortunés y'a celle ci qui est au top (1500€)
EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Eddiep10
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Empty
MessageSujet: Re: EMP - Senjutsu Iron Maiden Büste   EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Mini_f10Mer 18 Oct - 19:01:39

Waou! superbe en effet! Mais je passe mon tour ... EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste 1732940023
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Empty
MessageSujet: Re: EMP - Senjutsu Iron Maiden Büste   EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Mini_f10Mer 18 Oct - 19:07:48

Wouah ! Magnifique ! Je passe aussi mon tour ! Impressionnante, cette figurine !
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Empty
MessageSujet: Re: EMP - Senjutsu Iron Maiden Büste   EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Mini_f10Mer 25 Oct - 19:51:46

Il y a également celle-ci chez Neca à un prix raisonnable de 52€ et des poussières et apparemment de bonne qualité.

EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste 61ik3f10
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Empty
MessageSujet: Re: EMP - Senjutsu Iron Maiden Büste   EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Mini_f10Mer 25 Oct - 20:01:55

MotörBass466 a écrit:
Il y a également celle-ci chez Neca à un prix raisonnable de 52€ et des poussières et apparemment de bonne qualité.

EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste 61ik3f10

Je suis pas trop fan de cette marque je trouve les traits un peu grossiers, mais l'argument financier plaide en leur faveur.
Sinon il y a celle ci que j'avais deja posté dans mes collections mais rine que pour le plaisir des yeux

EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste D_nq_n10
EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Oip60

https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=0l6OGwZ8&id=EB39C3861E2E927A51A9D3EB7C35775C1CB5D29B&thid=OIP.0l6OGwZ8_xLdp2omxIKqrQHaKn&mediaurl=https%3a%2f%2ftools.toywiz.com%2f_images%2f_products%2flegacyofthebeasttrooperstatuelarge.jpg&cdnurl=https%3a%2f%2fth.bing.com%2fth%2fid%2fR.d25e8e1b067cff12dda76a26c482aaad%3frik%3dm9K1HFx3NXzr0w%26pid%3dImgRaw%26r%3d0&exph=1606&expw=1120&q=eddie+the+trooper+action+figure+iron+maiden+legacy+of+the+beast&simid=608050379104924038&FORM=IRPRST&ck=9CA9CF218852FFF1456912A2131C108E&selectedIndex=13&qpvt=eddie+the+trooper+action+figure+iron+maiden+legacy+of+the+beast&ajaxhist=0&ajaxserp=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Empty
MessageSujet: Re: EMP - Senjutsu Iron Maiden Büste   EMP - Senjutsu  Iron Maiden Büste Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
EMP - Senjutsu Iron Maiden Büste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRON MAIDEN Iron Maiden
» iron maiden live 80's
» Jeu Video Iron Maiden
» Traduction des paroles d'IRON MAIDEN
» HOMMAGE A IRON MAIDEN PAR WILDBOARS ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Labels, distros, disquaires... et bons plans !-
Sauter vers: