|
|
| Auteur | Message |
|---|
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| Sujet: Re: ROZZ Mer 17 Sep - 23:31 | |
| | handmadegod a écrit: | :bab: Salut Jean-Pierre !
pour rebondir sur les propos de Polo, et confirmer les tiens(descriptif et développement flamboyant soit dit en passant), je connais un batteur qui officie chez Milonga et je peux vous dire que c'est une sacrée mafia aux mains de gens peu scrupuleux en matière de reconnaissance artistique !
A l'heure des privilèges de la République, ces buisness de la musique fleurissent sur le dos des honnêtes gens et se nourrissent du travail des créateurs pour enrichir leur porte monnaie personnel !
Il n'est nul doute que des termes comme philantropie, redistribution, solidarité, partage ...sont absent du vocabulaire de ces gens là !!!
Longue vue aux vrais aux authentiques, longue vie à ROZZ
A bon entendeur
|
hell'oh handmadegod... je suis content que tu confirmes mes dires à propos de milonga, à savoir que leurs dirigeants sont à la tête d'une vraie mafia qui fait pousser des magasins aux quatre coins de france et qui rapidement s"accapare le marché tranquillement. notre but, vous le connaissez maintenant...mettre sur pied une entreprise de sonorisation, une structure d'organisation et de prod de concerts pour tous les groupes ou autres qui en auront besoin. cela prendra du temps bien évidemment et nous ne pourrons rivaliser avec la quantité de magasin implantés par milonga, le fourbe radin mais notre action pourra peut-être inciter d'autres musiciens à agir de la sorte et ensemble, qui sait, nous pourrions renverser la donne et enfin offrir de bons services à tous ceux qui le désirent. |
|
 | |
gillesdetroy Troyan Forge

| Sujet: Re: ROZZ Jeu 18 Sep - 20:15 | |
| Au sujet du tremplin MILONGA, mon pote Dan, bassiste d'ARES, m'a demandé, en attendant que son inscription soit validée, de vous faire passer le message suivant : "En reponse à la mesaventure de ROZZ au tremplin MILONGA sachez que le meme scenario s est deroule lors de la finale d 'EZANVILLE (95) avec ARES . A la lecture du récit de jean pierre j ai cru revivre notre soirée et ce point par point . Nous avons ete confronte a un pseudo jury qui avait deja designe son vainqueur puisqu ils se sont trahis eux memes , en effet , juste avant la prestation du grand vainqueur un presentateur /speaker a declare : MAINTENANT ON VA PASSER AUX CHOSES SERIEUSES !!! merci pour nous qui venions de passer juste avant . Le groupe vainqueur a également beneficie d un temps de passage plus long. Quant a nous on a respecte le timing (20 MNS) en expliquant aux gens que le deal c etait 20 MNS pas plus, reglement oblige . en bref tout le monde n'etait pas logé a la meme enseigne sauf pour le son qui etait mediocre pour tout le monde. Le type a chemise fleurie etait là également , peut etre s agit il de la meme personne vu qu il y avait une semaine de battement entre HENIN BEAUMONT et EZANVILLE ? Sinon on a eu 12 bieres pour 5 groupes (faites le calcul environ 1/2 biere par personne) et pour manger un camion pizza/kebab etait garé devant la salle et lui est arrivé a lheure . Par contre c 'etait payant . je garde le meilleur pour la fin , un pote à moi discutant apres la soirée avec l 'un des membres du jury :
"t aimes pas ares ou le heavy metal en general ? Le type de répondre : j aime pas trop le metal . Mon pote : un groupe plus important et plus connu aurait il eu les faveurs de ton vote ? Le type : je sais pas tu penses à qui ? Mon pote : ADX par exemple . Le type : C est qui ADX ?"
Voilà tout est dit .
Je souhaite bien evidemment le meilleur au grand gagnant de la soirée qui n en doutons pas fera une belle carriere mais je tairais le nom de cette revelation 2008 car ce n est pas à moi d en faire la promo . MILONGA est la pour ça et doit assumer ses choix ne manquant pas d un certain flair quant aux choix de ses poulains . Pour conclure , je donnerais un petit conseil à JEAN PIERRE de ROZZ : achetes un baggy , coiffes toi d une belle casquette de racaille , jumpe et harangue le public façon rappeur c est ça l avenir . Il est loin le temps ou SAXON chantait DENIM AND LEATHER . Il faut se mettre à la page et vivre avec son epoque c est ce que m a declare le type à chemise fleurie . Merci du conseil mec , j en fais profiter les potes . Par contre , personne ne lui a dit que les chemises fleuries etaient passees de mode à lui ? Triste soirée à oublier d urgence . DAN . |
|
 | |
handmadegod Administrateur

Nombre de messages: 2801 Age: 45 Localisation: 92 Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: ROZZ Jeu 18 Sep - 20:21 | |
| Merci Jean-Pierre ! Excellente idée. J'ajoute que logistiquement , un montage en réseau du type "toile d'araignée" sur le territoire hexagonal pourrait donner un essor considérable à cette initiative ...Il s'agira également de trouver des relais efficaces d'information pour mutualiser et mettre en synergie tous les acteurs du système musical ; je me prends à rêver tout à coup ... wahouuu !!!
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

Nombre de messages: 1294 Age: 51 Localisation: MONTFERRIER(09) Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: ROZZ Jeu 18 Sep - 20:47 | |
| | gillesdetroy a écrit: | Au sujet du tremplin MILONGA, mon pote Dan, bassiste d'ARES, m'a demandé, en attendant que son inscription soit validée, de vous faire passer le message suivant :
"En reponse à la mesaventure de ROZZ au tremplin MILONGA sachez que le meme scenario s est deroule lors de la finale d 'EZANVILLE (95) avec ARES . A la lecture du récit de jean pierre j ai cru revivre notre soirée et ce point par point . Nous avons ete confronte a un pseudo jury qui avait deja designe son vainqueur puisqu ils se sont trahis eux memes , en effet , juste avant la prestation du grand vainqueur un presentateur /speaker a declare : MAINTENANT ON VA PASSER AUX CHOSES SERIEUSES !!! merci pour nous qui venions de passer juste avant . Le groupe vainqueur a également beneficie d un temps de passage plus long. Quant a nous on a respecte le timing (20 MNS) en expliquant aux gens que le deal c etait 20 MNS pas plus, reglement oblige . en bref tout le monde n'etait pas logé a la meme enseigne sauf pour le son qui etait mediocre pour tout le monde. Le type a chemise fleurie etait là également , peut etre s agit il de la meme personne vu qu il y avait une semaine de battement entre HENIN BEAUMONT et EZANVILLE ? Sinon on a eu 12 bieres pour 5 groupes (faites le calcul environ 1/2 biere par personne) et pour manger un camion pizza/kebab etait garé devant la salle et lui est arrivé a lheure . Par contre c 'etait payant . je garde le meilleur pour la fin , un pote à moi discutant apres la soirée avec l 'un des membres du jury :
"t aimes pas ares ou le heavy metal en general ? Le type de répondre : j aime pas trop le metal . Mon pote : un groupe plus important et plus connu aurait il eu les faveurs de ton vote ? Le type : je sais pas tu penses à qui ? Mon pote : ADX par exemple . Le type : C est qui ADX ?"
Voilà tout est dit .
Je souhaite bien evidemment le meilleur au grand gagnant de la soirée qui n en doutons pas fera une belle carriere mais je tairais le nom de cette revelation 2008 car ce n est pas à moi d en faire la promo . MILONGA est la pour ça et doit assumer ses choix ne manquant pas d un certain flair quant aux choix de ses poulains . Pour conclure , je donnerais un petit conseil à JEAN PIERRE de ROZZ : achetes un baggy , coiffes toi d une belle casquette de racaille , jumpe et harangue le public façon rappeur c est ça l avenir . Il est loin le temps ou SAXON chantait DENIM AND LEATHER . Il faut se mettre à la page et vivre avec son epoque c est ce que m a declare le type à chemise fleurie . Merci du conseil mec , j en fais profiter les potes . Par contre , personne ne lui a dit que les chemises fleuries etaient passees de mode à lui ? Triste soirée à oublier d urgence . DAN . |
merci gillesdetroy de nous faire partager cette aventure qui confirme définitivement le fait que nous avons eu affaire à des escrocs. je vais maintenant me charger de diffuser ces récits pour ne pas dire témoignages sur tout le net. pour ce qui est du baggy, je suis pas encore prêt et je continuerai le métal jusqu'à ce que je n'en puisse plus.le métal a encore de l'avenir et son mot à dire. c'est pas à mon âge que je vais muter. merci à dan et à toi gilles... long vie au métal.. |
|
 | |
gillesdetroy Troyan Forge

Nombre de messages: 1161 Age: 45 Localisation: Idf Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: ROZZ Jeu 18 Sep - 21:00 | |
| t'es sur pour le baggy ? dommage ca te donnerais un genre je vais d'ailleurs m'en acheter un aussi pour faire le prochain tremplin :lol!: |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

Nombre de messages: 1294 Age: 51 Localisation: MONTFERRIER(09) Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: ROZZ Jeu 18 Sep - 23:50 | |
| | gillesdetroy a écrit: | t'es sur pour le baggy ? dommage ca te donnerais un genre je vais d'ailleurs m'en acheter un aussi pour faire le prochain tremplin :lol!: |
bon, ok, je m'y mets dès lundi...mdr |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8102 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: ROZZ Ven 19 Sep - 7:53 | |
| | JEAN-PIERRE a écrit: | | gillesdetroy a écrit: | Au sujet du tremplin MILONGA, mon pote Dan, bassiste d'ARES, m'a demandé, en attendant que son inscription soit validée, de vous faire passer le message suivant :
"En reponse à la mesaventure de ROZZ au tremplin MILONGA sachez que le meme scenario s est deroule lors de la finale d 'EZANVILLE (95) avec ARES . A la lecture du récit de jean pierre j ai cru revivre notre soirée et ce point par point . Nous avons ete confronte a un pseudo jury qui avait deja designe son vainqueur puisqu ils se sont trahis eux memes , en effet , juste avant la prestation du grand vainqueur un presentateur /speaker a declare : MAINTENANT ON VA PASSER AUX CHOSES SERIEUSES !!! merci pour nous qui venions de passer juste avant . Le groupe vainqueur a également beneficie d un temps de passage plus long. Quant a nous on a respecte le timing (20 MNS) en expliquant aux gens que le deal c etait 20 MNS pas plus, reglement oblige . en bref tout le monde n'etait pas logé a la meme enseigne sauf pour le son qui etait mediocre pour tout le monde. Le type a chemise fleurie etait là également , peut etre s agit il de la meme personne vu qu il y avait une semaine de battement entre HENIN BEAUMONT et EZANVILLE ? Sinon on a eu 12 bieres pour 5 groupes (faites le calcul environ 1/2 biere par personne) et pour manger un camion pizza/kebab etait garé devant la salle et lui est arrivé a lheure . Par contre c 'etait payant . je garde le meilleur pour la fin , un pote à moi discutant apres la soirée avec l 'un des membres du jury :
Voilà tout est dit .
merci gillesdetroy de nous faire partager cette aventure qui confirme définitivement le fait que nous avons eu affaire à des escrocs. je vais maintenant me charger de diffuser ces récits pour ne pas dire témoignages sur tout le net. pour ce qui est du baggy, je suis pas encore prêt et je continuerai le métal jusqu'à ce que je n'en puisse plus.le métal a encore de l'avenir et son mot à dire. c'est pas à mon âge que je vais muter. merci à dan et à toi gilles... long vie au métal.. |
C'est lamentable.... et il faudrait rester indifférent? C'est le genre de sujet qui fache!!! ______________________________________________________________________ |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| Sujet: Re: ROZZ Ven 19 Sep - 10:40 | |
| | Dess a écrit: | | JEAN-PIERRE a écrit: | | gillesdetroy a écrit: | Au sujet du tremplin MILONGA, mon pote Dan, bassiste d'ARES, m'a demandé, en attendant que son inscription soit validée, de vous faire passer le message suivant :
Voilà tout est dit .
C'est lamentable.... et il faudrait rester indifférent? C'est le genre de sujet qui fache!!!
|
je suis fâché.... |
|
 | |
Black Dragon ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 725 Age: 42 Localisation: limite Seine et Marne 77 et Yonne 89 Date d'inscription: 07/11/2007
 | |
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| |
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8102 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: ROZZ Ven 19 Sep - 19:15 | |
| Y a t il moyen d'envoyer un Mail à "MILONGA" Histoire de les secouer un peu? ______________________________________________________________________ |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| Sujet: Re: ROZZ Ven 19 Sep - 22:49 | |
| | Dess a écrit: | Y a t il moyen d'envoyer un Mail à "MILONGA" Histoire de les secouer un peu?
|
y a toujours moyen.....mais je crois que marcel, notre grand guitariste, a déjà envoyé un courrier à la direction de milonga pour leur expliquer ce qui s'est passé par boite postale car un mail, c'est vite effacé quand les gens sont peu scrupuleux.... le meilleur moyen, pour ma part, reste la diffusion à grande échelle de l'article que j'ai écris plus les témoignages de dan ou polo sur le net afin que le plus grand nombre dee personnes soit au courant. j'ai publié des bulletins et des blogs sur le myspace et comme milonga a égalerment un myspace, je pense qu'il est déjà au courant.:louv: |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| Sujet: extraits de vidéos Mer 1 Oct - 14:19 | |
| hell'oh.... quelques extraits du concert de la chimère pour patienter et en attendant mieux. long live rock'n'rozz... http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=43673190 http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=43620922 http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=43617780 à bientôt.... |
|
 | |
Francois HURLEMENT

Nombre de messages: 135 Age: 31 Localisation: 94 Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: ROZZ Mer 1 Oct - 15:00 | |
| Je suis un étranger qui vient de nulle part ! Et qui d'ailleurs arrive trop tard ! Vivement d'autres concerts !  |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| Sujet: forum ROZZ Ven 10 Oct - 18:26 | |
| le forum officiel de ROZZ est en ligne et prêt à vous accueillir.... on 'attend plus que vous.. à bientôt. http://rozz-leforum.zikforum.com/forum.htm |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| Sujet: Re: ROZZ Jeu 13 Nov - 13:39 | |
| ROZZ est en studio les 15-16-22 et 23 novembre pour l'enregistrement de 5 morceaux (anciens et nouveaux) en prélude à la sortie du prochain album prévue pour 2009 (date non confirmée pour le moment) je prends la route ce soir pour parcourir les 1000 km qui me séparent du studio...  |
|
 | |
Dess Admin

| Sujet: Re: ROZZ Jeu 13 Nov - 14:18 | |
| Ben en voilà une nouvelle qui est bonne!!! Tiens nous au jus de l'avancée. Il nous tarde d'ecouter votre album!!! ______________________________________________________________________ |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| Sujet: Re: ROZZ Jeu 13 Nov - 16:36 | |
| aucun problème Dess çà sera avec grand plaisir nous avons d'autres bonnes nouvelles mais pour l'instant...chut...  il faut d'abord conclure  |
|
 | |
mrfredo666 Soil Chronicles

Nombre de messages: 371 Age: 42 Localisation: Genlis, 20 kms de Dijon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: ROZZ Jeu 13 Nov - 23:56 | |
| salut jean pierre, j'espere que la route a pas été trop galere ... en attendant, bonne séance d"enregistrement !!! plus de 20 ans aprés, ça doit etre bizare, et exitant ... |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| Sujet: Re: ROZZ Ven 14 Nov - 7:29 | |
| un petit mot pour vous dire que je suis arrivé en entier...  que la fête commence  |
|
 | |
Dess Admin

| |
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| Sujet: Re: ROZZ Jeu 27 Nov - 13:44 | |
| voilà, 5 titres ont été enregistrés en quatre jours... c'est peu je le reconnais pour 5 titres mais n'oublions pas qu'il s'agit juste d'une maquette de démarchage... les titres sont "ROZZ-instrumental" - "Les légions du démon" - "Rien" - "l'exterminateur" et "Ku Klux Klan", nouveau son et nouvelle section rythmique... le mix est actuellement en cours et j'espère pouvoir vous faire écouter tout cela très bientôt  |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| Sujet: Re: ROZZ Sam 13 Déc - 13:00 | |
| le mix se termine aujourd'hui et nous passons ensuite à la réalisation de la pochette ainsi que d'un nouveu logo... nous avons pour cela fait appel à plusieurs pros dont le célèbre concepteur FOURNIER et attendons leurs premières ébauches... après s'être longuement concertés, nous avons décidé de mettre en vente cette maquette distribuée sous cellophane et c'est là que nous avons besoin de votre aide et toutes vos suggestions seront prises en compte afin de contenter tout le monde... a votre avis, quel devrait être le prix de vente de cette démo 5 titres, avec pochette et peut être livret...vos réponses sur le sujet nous intéressent car vous êtes certainement habitués à vous procurer ce genre de produit et nous n'aimerions pas avoir la sensation de berner les gens... sachez également que le produit de cette vente nous aidera à enregistrer le futur album dans de meilleures conditions... merci à tous :lol!:  |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| Sujet: Re: ROZZ Lun 22 Déc - 17:02 | |
| joyeuses fêtes de fin d'année de la part de tous les membres de ROZZ  à tous les amis du forum que 2009 comble tous vos souhaits  |
|
 | |
Nicky Administrateur

Nombre de messages: 4393 Age: 53 Localisation: ADAGIO Land en PACA Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: ROZZ Lun 22 Déc - 21:51 | |
| Ca c'est gentil merciiiiiiiii
A toi aussi UN EXCELLENT NOEL ET UN BON BOUT D'AN COMME ON DIT A MARSEILLE (Avé l'assent !!!) ______________________________________________________________________ |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| Sujet: Re: ROZZ Jeu 1 Jan - 12:54 | |
| |
|
 | |
Dess Admin

| Sujet: Re: ROZZ Jeu 1 Jan - 13:53 | |
| Eh, Jean Pierre, T'as Une Sacrée Voix d'enfer!!! J'aime beaucoup le Timbre.....
Si au Paradis on se rencontre dans une cinquantaine d'années, On montera un Groupe ensemble!!!! ______________________________________________________________________ |
|
 | |
|