WWW.ZONE-METAL.NET
|
|
| | RAGE, Edenbridge... le 24 AVRIL AU GRILLEN DE COLMAR | |
| | Auteur | Message |
|---|
Dess Admin

Nombre de messages: 8102 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: RAGE, Edenbridge... le 24 AVRIL AU GRILLEN DE COLMAR Sam 12 Avr - 8:59 | |
| | sono light a écrit: |  [ Concert Rage va secouer le Grillen à grands coups de metal Les habitués du Grillen, salle de spectacle de Colmar, peuvent déjà trembler. Le groupe de heavy metal Rage a prévu de secouer les fondations de ce club le jeudi 24 avril. Le chanteur bassiste autrichien Peter « Peavy » Wagner et le prodige russe de la six cordes Victor Smolski sont de retour avec Carved In Stone, un album qui promet beaucoup de dégâts. Ni plus ni moins qu’une dévastation en règle de tous les tympans qui oseront croiser leur route. Ce duo tonitruant s’est adjoint les services d’un nouveau batteur : Andre Hilgers, visiblement digne de remplacer le tremblement de terre vivant Mike Terrana. Rage, sorte de Judas Priest avec un son moderne et une voix d’ogre, ravage le monde depuis déjà 1983. Le groupe fait fureur en Europe avec une musique galvanisante à laquelle les amoureux de Harley, boissons ambrées et blousons en cuir ne peuvent résister. Il y a donc fort à parier sur la présence d’un bataillon de voisins allemands ce 24 avril à Colmar. Mais les Français auraient tord de jouer les timides, et ce pour deux bonnes raisons. Le prix pratiqué par les organisateurs, Sono-Light et l’association Hopla, est imbattable. Certes, il s’agit d’un concert de milieu de semaine, mais c’est du jamais vu pour un groupe de cette trempe. Surtout, Rage ne donne qu’une autre date en France : Marseille. Et le groupe ne vient pas seul à Colmar. Freakozaks et Blackhole se chargent de chauffer la salle avant Edenbridge, également en tête d’affiche. Ce quintette autrichien de metal symphonique est emmené par la chanteuse Sabine Edelsbacher, dans la lignée des Epica, Nightwish et consorts. Ou comment ponctuer la soirée avec un peu de douceur dans un monde de brutes. A M Y ALLER Rage au Grillen de Colmar. Jeudi 24 avril, ouverture des portes à 19h30. Entrée 13€ en caisse du soir ou 11,90€ en location (Fnac, Carrefour, Auchan…). Ecouter à www.myspace. com/rage WWW.MYSPACE.COM/SONOLIGHT |
Dernière édition par Dess le Sam 26 Avr - 20:27, édité 1 fois |
|  | | Dess Admin

Nombre de messages: 8102 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: RAGE, Edenbridge... le 24 AVRIL AU GRILLEN DE COLMAR Mer 16 Avr - 18:09 | |
| A savoir que Black Hole mon Ex Groupe ouvrira pour ce concert.
http://www.myspace.com/infoblackhole
Laissez nous vos impressions Merci ______________________________________________________________________ |
|  | | handmadegod Administrateur

Nombre de messages: 2801 Age: 45 Localisation: 92 Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: RAGE, Edenbridge... le 24 AVRIL AU GRILLEN DE COLMAR Jeu 17 Avr - 13:17 | |
| Salut ! Cette programmation est tout bonnement fantastique !!! J'ai notamment eu l'occasion de voir RAGE plusieurs fois en concert à Paris et je peux vous dire que c'est un pur moment de bonheur !

Nombre de messages: 8 Age: 52 Localisation: Haut Rhin Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: RAGE, Edenbridge... le 24 AVRIL AU GRILLEN DE COLMAR Lun 21 Avr - 15:07 | |
| | sono light a écrit: | | sono light a écrit: | Hello les amis j-3 concert a ne pas louper ce 24 avril au grillen de colmar avec RAGE EDENBRIDGEFREAKOSAKS+ BLACK HOLEFer de lance du mouvement power/thrash Made in Germany RAGE vient présenter au Grillen son dernier album "Carved in Stone", l’expérience (plus de vingt ans d’existence) et la technicité du groupe on fait la renommé de ce trio mythique. Pour tous les fans de Métal lyrique (Nightwish,Within temptation,...) ne manquer pas Edenbridge.La scène locale n’a pas été oubliée car BLACK HOLE (Heavy Métal) vendra présenter sa dernière démo au public du grillen. Attention ouverture des portes à 19H30!!!!! 13€/11,90€/10€ Membres
|
|
|
|  | | Dess Admin

| Sujet: Re: RAGE, Edenbridge... le 24 AVRIL AU GRILLEN DE COLMAR Mar 22 Avr - 8:14 | |
| On y Manquera pas... Je ramène 3 potes, + un photographe.
______________________________________________________________________ |
|  | | niko 06 ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 717 Age: 36 Localisation: Cannes Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: RAGE, Edenbridge... le 24 AVRIL AU GRILLEN DE COLMAR Jeu 24 Avr - 22:59 | |
| yheaaaaaaaaaaa good gig les ami ca va etre enorme !!!! dit moi dess black hole ca me parle non? |
|  | | Dess Admin

| Sujet: Re: RAGE, Edenbridge... le 24 AVRIL AU GRILLEN DE COLMAR Ven 25 Avr - 15:59 | |
| Mon Ex Groupe Niko... Super Gig, j'attends les tof de Mephisto et ferai un petit CR.... :compteur: ______________________________________________________________________ |
|  | | Dess Admin

| Sujet: Re: RAGE, Edenbridge... le 24 AVRIL AU GRILLEN DE COLMAR Ven 25 Avr - 23:12 | |
| Mardi 24.04.08 au Grillen de Colmar
présentait
Black Hole, Edenbridge, Rage. Freakozak a du décliner son invitation pour des raisons internes au groupe. Mon C.R tient compte des remarques recueillis par mes connaisances métalliques dans la salle de concert. 19H30 Ouverture des portes. Direction le bar avec Mephisto , histoire de ne pas être deshydraté pendant le show, qui s'annonce chaud.Black Hole, ouvre les hostillités. Le public accroche bien, sur leurs dernières compos, mais regrette tout de même le manque de créativité , ...c'est que la Majorité des compos de leur set ont déjà un vécu. Sinon, le groupe se porte bien sur scène. Black Hole est à son meilleur niveau, et fait monté la température dans la salle avec des titres comme "The Bridge" et "Love & Affection". Reiner possède toujours son arme derrière le micro et l'on a pu constater l'arrivée de nouveaux membres derrière le clavier et à la basse. Le groupe termine son set avec les honneurs du public.EdenbridgeTres attendu, les autrichiens et sa charmente chanteuse Sabine Edelsbacher, nous ont fait rêvé, par leur style proche de Within Temptation et Nightwish... Tres pro sur scène, avec des musiciens au combien efficaces dans leurs jeux, on se laisse porté par la voix douce et claire et les mélodies enchanteresses. Le public apprécie, et en redemande. La température continu de monté. Un set parfait et de grande qualité, qui a su séduire les novices du genre.RageOn ne les présente plus. Dans la salle comble du Grillen, on frole l'hystérie . Le public sans relache, à chaque fin de morceau, ovationne le Trio, qui débale de sacrés déferlantes Métalliques. Rage à eu un set tres varié, aussi bien péchu, que mélodique et voir même une touche Prog. Il n'en est pas moins que leur guitariste Victor Smolski, en a surpris plus d'un. Une maitrise de son instrument, comme s'il était né avec. Une technicité incomparable au dessus de tout. Sans aucuns doutes, l'un des meilleurs guitaristes de la planète. Rage a beaucoup donné à ses fans. Tres sympatique et souriant le groupe enchaine les titres avec une dynamique survolté. Le Grillen à tremblé. Pour ma part, je n'ai jamais vu un public aussi bouillonant et sans relache. Quand tu vois toutes ces mains lévées, et les refrains repris en coeur par tous, tu es presque en trans, Et tu peux certifier que le Métal a une Âme.
En Conclusion: Une soirée tres réussite par l'équipe de
que je remercie. Un menu Riche et de Qualité, Comme on'en redemande... . Mephisto, nous postera une partie de ses photos... (+ de 300 sur la soirée) ______________________________________________________________________ |
|  | | sono light SONO - LIGHT

Nombre de messages: 8 Age: 52 Localisation: Haut Rhin Date d'inscription: 30/09/2007
 | |  | | Dess Admin

| Sujet: Re: RAGE, Edenbridge... le 24 AVRIL AU GRILLEN DE COLMAR Sam 26 Avr - 21:07 | |
| En attendant les Photos de Mephisto
RIKKI (Mystery Blue) et Victor Smolski (Rage)
 ______________________________________________________________________ |
|  | | Dess Admin

| Sujet: Re: RAGE, Edenbridge... le 24 AVRIL AU GRILLEN DE COLMAR Mar 29 Avr - 13:14 | |
| VICTOR SMOLSKI ______________________________________________________________________ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: RAGE, Edenbridge... le 24 AVRIL AU GRILLEN DE COLMAR Mar 29 Avr - 14:33 | |
| chuis verte de jalousie !! |
|  | | | | RAGE, Edenbridge... le 24 AVRIL AU GRILLEN DE COLMAR | |
|