WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 18 Oct - 9:42

Bonne question. Vous avez un avis par rapport à ce phénomène? Il y a les gens humble et facil à aborder. Et les autres... Essayez d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 18 Oct - 10:09

Pourquoi ils prennent le Melon?,
Certainement car ils ont atteint une certaine popularité et notoriété, et qu'ils pensent que rien est au dessus d'eux.
Je ne supporte pas ces comportements.
Heureusement ce n'est pas que dans le Métal qu'on voit ce genre de chose...
Moi, je banis les musiciens dont le cerveau explose...parfois pour une personne, je délaisse un groupe complet, et me refuse de l'écouter...
Dans la Vie comme dans la Musique, il n'y a qu'un mot juste pour les Braves : RESPECT !!!!
http://www.zone-metal.net
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 18 Oct - 14:07

Certains prennent la grosse tête, mais souvent c'est provisoir et ça ne dure que pendant que la notoriété du groupe est au beau fixe. Ce serait donc le succès qui monterait à la tête.

Mais pour certains, se croire supérieur est quelque chose d'inné et d'inaliénable et je pense que ceux là sont tous simplement cons ou égoïstes.

Pourquoi se prendre pour le meilleur musicien du monde alors qu'il y aura toujours quelqu'un de plus balaise quelque part ou qui maîtrise une technique qui vous parait inconnue ? Même un musicien débutant peut vous apprendre quelque chose, alors ne tombez pas dans ce panneau, ne vous prenez pas au sérieux, car, si, il y a aussi des métalleux qui se déifient, halte à ce fléau
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 18 Oct - 21:10

Dess a écrit:
Je ne supporte pas ces comportements.
Heureusement ce n'est pas que dans le Métal qu'on voit ce genre de chose...
Dans la Vie comme dans la Musique, il n'y a qu'un mot juste pour les Braves : RESPECT !!!!

Bien dit Dess! Je savais que ça te toucherait. Disons que quand on est con, c'est pour la vie! On le vois à la tête des gens s'ils sont humble ou pas. Au bout de quelques minutes on est apte a ce faire un avis sur la personne. Et comme l'a dit Maitregli, chez certains c'est sûrement de naissance, et chez d'autres, c'est le fait d'être sur scène ou en scéance photo qui les rends comme ça! C'est la facilité de percer aujourd'hui qui facilite ce phénomène.
niko 06
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 18 Oct - 21:46

en regle general les plus grand reste umble j ai eu la chance de rencontrer angus et malcom young il etait tres cool et tres timide on discuter pendant 2heure j ai trouver genial j ai aussi rencontrer adx des mec en or pas un brin de melon
mais souvent c ets ds les groupe moin connu que l on trouve des grosse tete c est surment un manque a combler
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 18 Oct - 21:59

Ou une lacune a éradiquer!!! Je déteste ça les "poseurs"!!! Prétentieux et trop sûrs d'eux!!!
niko 06
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Jeu 19 Oct - 0:19

et puis en plus on a toujour a apprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Jeu 19 Oct - 2:14

En fait je pense qu'ils oublient l'essentiel c'est que lorsqu'ils sont sur le trône ils ont l'air aussi con que nous et qu'ils ne sont pas different mais simpement plus aisé. Alors je pense que c'est l'argent qui les abrutis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Jeu 19 Oct - 6:37

je sais pas, comme le disent les autres membres, c est la notorieter, mais je pense ke pour etre respecter fo etre assez humble et pas peter plus haut ke sont cul.
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Jeu 19 Oct - 9:37

La notoriété tu dis Spectre??? Souviens de quelqu'un qu'on connait, qui n'a aucune notoriété mais qui ce la pète comme c'est pas permis!!! Tu vois de qui je parle??? Au niveau chevilles commeça, je connais pas pire!!!
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Jeu 19 Oct - 14:18

C'est toujours agréable de rencontrer un des membres d'un groupe qu'on adore et de se rendre compte qu'il ne se place au dessus de personne. Par exemple j'ai rencontré "Blitz" d'Overkill et j'étais en admiration devant son ......humilité et carrément surpris de me rendre compte à quel point il était timide. Pareil avec John Tardy, et là j'avais tout juste 17 ans !
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Jeu 19 Oct - 21:11

J'ai eu la même sensation avec les gars d'ADX, qui sont tout ce qu'il y a de plus simples. La même avec Ross Dolan, chanteur d'Immolation que j'ai vu à La Loco. A la fin de leurs prestation, il est venu au bar discuter avec les fans, le tout avec une simplicité à couper le souffle, et il a même pris le temps de me signer 3 autographes! De même avec Jeff Waters, pareil, à La Loco, je l'ai croisé dans un magasin de zic avec un pote, et on a largement discuté! Pourquoi certains s'obstinent a montrer ce qu'il ne sont pas en réalité? Vâchement dûr à comprendre tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Ven 20 Oct - 17:24

klr pareil j ai rencontrer le membres d ADX et vraiment les gars sont adorables, klr par contre c est vrai bruno, le gars ke l on parle lui il es irrecuperable dommage car il a de bonnes idées. Et ta vus il commence a perde pas mal de monde autour de lui. humble les gars il fo rester humble, dit le grand sage, car si toi peter plus haut ke ton cul, tu risque une fois sur deux de chier et de tout te reprendre sur la tronche. ahahahahahahahah :SOKK: :lol!:
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Ven 20 Oct - 20:26

Ah mdr!!!! T'as été chercher ça où??? :lol!:
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Ven 20 Oct - 23:14

Sorry Lobo, sur l'avatar on perçoit pas le Texte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Ven 20 Oct - 23:25

c est christian ki a trouver sa, je lui ai simplement sorti, fo pas peter plus haut ke son cul et lui a trouver le reste ahahahahaha, en parlant de ki tu vois encore une fois.
mephisto
METAL MANIAC
METAL MANIAC

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Sam 21 Oct - 3:17

Bin il y a des gens qui ne connaissent pas le mot "modestie". Moi je fuit ces gens là, j'ai horreur de ça. Les groupes qui prennent la grosse têtes s'enrichisent pas avec moi, je fait comme Dess.
Je trouve ça tellement minable de baver sur les autres quand on a atteint un certain niveau.
http://www.moncoinphoto.fr
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Sam 21 Oct - 4:36

Pour rester dans la Polémique de "qui à pris du Melon",
Une grande Star du métal a déclaré un Jour (çà fait un bail, mais çà m'a FORTEMENT marqué,car pourtant j'adorais)
je cite: << Je préfère aujourd'hui jouer de la Merde, et m'faire du Blé, que de jouer la musique que j'aime>> !!!!
niko 06
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Sam 21 Oct - 20:00

:bourré:
niko 06
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Sam 21 Oct - 20:01

qui a dit ca dess
ca craint
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Dim 22 Oct - 8:43

klr ca craint un peu, pour moi vo mieux jouer ce ke tu aime quitte a rester dans l ombre. sinon ce ki est de nos jour fo s incrir a la star ac (a mon dieu kel horreur). J ai une idées venez on va tous a la star ac et on leur fait un gros metal ki dechire sa race. :HM6:

Dernière édition par le Ven 27 Oct - 17:33, édité 1 fois
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Dim 22 Oct - 9:37

Spectre a dit:
Citation :
J ai une idées venez on va tous a la star ac et on leur fait un gros metal ki dechire sa race.
J'ai lu sur le net, que Brice de la Star AC, était un chanteur de Death Métal, c'est son Ex groupe, qui a fait un communiqué...Si je retrouve l'article, j'vous file le lien car interessant, il est!!!!
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Dim 22 Oct - 21:42

Il suffis de voir sur le forum d'ADX, certains post de V. pour voir en direct ce qu'est le melon...

Merci Dess pour l'agrandissement de mon avatar. Ca renseignera pas mal de monde. Merci mon ami!
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Ven 27 Oct - 13:24

Bah peut être que c'est un quiproquo avec V. qui a lancé cette polémique, peut être c'est vraiment un con. D'ailleurs au cas où j'évite d'ecrire plus que 3 ligne à son sujet.
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Ven 27 Oct - 13:35

On a qu'a faire "metal academy". Des branquignoles passent 3 mois dans un chateau et apres ils vendent autant de disques que Van Halen. Ce serait marrant, le prof de chorégraphie pogo, des cours de torches....
Ce qui est sûr c'est qu'on pourrait montrer au monde qu'un métalleux doit bosser des années pour faire quelque chose de bon, alors qu'à la star ac, en 3 mois ils deviennent des idoles nationales, je vous demande un peu...

Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant