| | sonata arctica-the days of grays- new album | |
|
| Auteur | Message |
|---|
anne laure METAL HEART

Nombre de messages: 63 Age: 30 Localisation: vannes, bretagne Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: sonata arctica-the days of grays- new album Jeu 20 Aoû - 17:42 | |
| j'ai recu en exclu le nouvelle album de sonata, c bon de bosser pour un magazine de métal! la je dois dire je suis assez déçu il est encore plus calme que unia, sonata étant réputer pour du speed heavy, ce confirme en heavy simphonique, mais comme heavy simphonique c'est pas mal avis au fan de ce genre! pour ma part je prie pour qu'il retourne aux sources à leur prochaine album, ceux si dit je vais quand même les voir en concert bientôt donc je verrai ce que ca donne en live! |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8097 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: sonata arctica-the days of grays- new album Ven 21 Aoû - 16:52 | |
| Ach, je partage encore ton Avis. Unia, je l'ai trouvé très décevant, depuis je n'ose plus écouter ce qu'ils font, excepté les premiers albums, Qui étaient de vraies Bombes. Ecliptica, Silence.................Takatalvi (Ep), et mon titre culte "Blank File".... ______________________________________________________________________ |
|
 | |
anne laure METAL HEART

Nombre de messages: 63 Age: 30 Localisation: vannes, bretagne Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: sonata arctica-the days of grays- new album Ven 21 Aoû - 16:57 | |
| ben leur nouvelm album ne l'écoute pas alors c'est pire qu'unia et oui, ils ont réussi à faire encore plus calme, c'est quand meme impressionnant je ne l'aurai jamais pensée avant de l'écouté et c'est vrai que tu as encore le meme avis que moi, comme quoi les grands esprits se rencontre,lol!! |
|
 | |
mrfredo666 Soil Chronicles

Nombre de messages: 369 Age: 42 Localisation: Genlis, 20 kms de Dijon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: sonata arctica-the days of grays- new album Ven 21 Aoû - 17:13 | |
| c'est marrant, comme quoi tout est vachement subjectif ... on a posté ça http://www.soilchronicles.fr/chronique.php?idc=1008 ce jour, et le gars qui l'a chroniqué part en fait du meme constat que vous (pour Unia) mais aprés n'est plus du tout sur votre longueur d'onde ... (ceci dit, moi personnelement, j'ai jamais accroché avec ce groupe, mais les gouts et les couleurs etc etc etc= |
|
 | |
anne laure METAL HEART

| Sujet: Re: sonata arctica-the days of grays- new album Ven 21 Aoû - 18:19 | |
| lol exactement les gouts et les couleurs comme tu dis, en tous cas j'écoute de tout mais que dans le métal off course!! en passant de alice cooper à ramstein ,du death,du black et beaucoup d'autre genre mais trop long à tout dire, un jour je me pencherai sur le top des 100 albums pour faire ma liste, quand j'aurai un peu plus de temps, c'est quand meme long à faire |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8097 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: sonata arctica-the days of grays- new album Sam 22 Aoû - 22:48 | |
| N'empêche que j'ai trouvé excellente la reprise de "Still Lovin you"
Et puis depuis que Jani Liimatainen (Gratteux) à été limogé (si on peut dire celà comme çà) et Tony Kakko à pris les choses en main, çà a bien changé... ______________________________________________________________________ |
|
 | |
anne laure METAL HEART

| Sujet: Re: sonata arctica-the days of grays- new album Lun 24 Aoû - 4:25 | |
| certes dess, j'adore sonata aussi mais là, le hic sur le nouvelle album c'est que le nouveau gratteux, et bien on ne sait pas ce qu'il vaut car il fait des morceaux asser simple, ce qui me déçoit. comme il vient d'arriver dans le groupe, il doit faire ses preuves et là il ne les fait pas, il faudrait que je te l'envoi pour que tu comprenne. |
|
 | |
Dess Admin

| Sujet: Re: sonata arctica-the days of grays- new album Lun 24 Aoû - 13:50 | |
| Oui pourquoi pas, On fait comment?
Même si j'avoue qu'avec UNIA, Je suis tombé de très haut. Je ne me fait donc plus illusions optimistes avec Sonata. ______________________________________________________________________ |
|
 | |
anne laure METAL HEART

| Sujet: Re: sonata arctica-the days of grays- new album Lun 24 Aoû - 15:28 | |
| envoi moi en message privé ton mail |
|
 | |
| | sonata arctica-the days of grays- new album | |
|