WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shanna
METAL RIDER
METAL RIDER

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Dim 18 Avr - 10:23:33

comme toi Nicky , au final c'est moi qui ai perdu puisqu'il a choisi la drogue malgrés mon soutien pendant des années , ajouté a ça les nuits blanches , les aller et retour a l'hopital quand il était en manque ....bref , je vais pas rentrer dans les détails , donc je te rejoins quand tu dis que ça ne marche pas toujours mais je pense que chaque personne est différente , et que celui qui souhaite vraiment s'en sortir , je pense que le soutien est necessaire dans ce genre d'épreuve ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Jeu 22 Avr - 13:11:37

Oui effectivement vu ton post je sais que tu me comprends
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
shanna
METAL RIDER
METAL RIDER

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Jeu 22 Avr - 21:04:53

oui je pense , on a pas eu la méme histoire mais la situation finale se ressemble ....
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Jeu 22 Avr - 21:54:40

L'Alcool m'a détruit lors de ma trentième année...
principalement le Sky, se buvait comme de l'évian,
et à forte Dose....
Une triste année ou un 25 décembre 1996 ,
Me suis réveillé à l'hopital...
Depuis je suis vacciné........

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

http://www.zone-metal.net
shanna
METAL RIDER
METAL RIDER

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Jeu 22 Avr - 22:12:32

c'était pas du jack , c'est pour ça !!! , je déconne biensur ! j'imagine que c'est un mauvais souvenir pour toi ... dans un sens ça t'a permis de réagir et de comprendre que tu tournais mal .... l'alcool c'est traitre ....
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Ven 23 Avr - 9:04:00

J'avais des bouteilles de sky dans chaques pièces, même dans la salle de bain,
Chaque fois que je passais à côté, je m'envoyais une gorgée, et en fin de journée j'étais un Zombie!!!
C'était la solitude, qui m'a emmené sur ce chemin.... si on ne m'avait pas trouvé dans mon apparte,
je ne sais pas si je serai là aujourd'hui... je tournais entre 4 et 5 bouteilles par semaine....... sans oublier la binouze & Compagnie.....

______________________________________________________________________________________

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Ven 23 Avr - 9:31:26

Alors j'en viens à LA question ..... Pourquoi fait-on çà ??? Puisqu'on se sent si mal au final...
shanna
METAL RIDER
METAL RIDER

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Ven 23 Avr - 13:31:40

On fait ça parce que quelque part , on est pas bien dans ça téte .... le fait de picolé ( quand ça devient quotidien ) aide a oublié certains problémes de la vie , ou problémes dû a l'enfance , avec ses proches , ou la solitude , ou échec scolaire , ou histoire amoureuse ... etc , ensuite ça deviens une habitude et un vice , le corps réclame et c'est un cercle vicieux .... on tombe dedans sans s'en rendre compte .... et méme si on est bien mal , on se dit que l'on ne recommencera plu et a la premiére occasion qui se présente , on y retourne ....
Ensuite , je pense que pour arréter , il faut tombé bien malade , tombé bien bas physiquement et psychologiquement pour prendre conscience que l'on a un réel probléme , parfois quand on trouve une stabilité dans sa vie ou que l'on construit une vie de famille , là aussi ça peu étre un déclic pour arréter ....
Il y a aussi d'autres personnes qui ne boivent pas de la semaine mais chaque week-end boivent jusqu'a en étre malade , principalement chez les jeunes , et là c'est un alcoolisme " passager " , mais qui reste un alcoolisme quand méme ....
shanna
METAL RIDER
METAL RIDER

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Ven 23 Avr - 13:52:31

Heureusement Dess que tu t'en es sorti ! aujourd'hui tu as une femme et des enfants qui t'aiment !!! et ça c'est le plus important ....
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Ven 23 Avr - 15:04:52

@shanna a écrit:
Ensuite , je pense que pour arréter , il faut tombé bien malade , tombé bien bas physiquement et psychologiquement pour prendre conscience que l'on a un réel probléme , parfois quand on trouve une stabilité dans sa vie ou que l'on construit une vie de famille , là aussi ça peu étre un déclic pour arréter ....

OU PAS :sorry:

@shanna a écrit:
On fait ça parce que quelque part , on est pas bien dans ça téte .... le fait de picolé ( quand ça devient quotidien ) aide a oublié certains problémes de la vie , ou problémes dû a l'enfance , avec ses proches , ou la solitude , ou échec scolaire , ou histoire amoureuse ... etc , ensuite ça deviens une habitude et un vice , le corps réclame et c'est un cercle vicieux ....

Ou comme la clope on commence pour se donner une contenance devant les potes
Black Magic
KING Of METAL
KING Of METAL

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Ven 23 Avr - 17:18:36

En Fait Le Truc c'est Qu'il Y'a Un Réel Probleme Au Depart Qui Te Rend Malheureux Ou Te Pourrit La Vie Et Tu Imagines Que Tu Vas Mieux Ou Que Tu Te Sens Moins Triste Ou Perdu(selon les personnes et le vécu)Et Que Tu Te Sens Mieux Tant Que Tu es Dans Un Etat Second!!
Mais La Réalité Refait Vite Surface Quand Tu Redeviens A jeûn!
Et A Jeûn Pas Longtemps Si Tu Es Dependant!!
Le Pire Quand C'est Comme Ca C'est La Peur Du Manque Que Tu Vas Subir(et faire Subir)
Personnellement Je Pense Que Le Probleme(de chacun) Est Plus Preoccupant Que Le Vice De L'alcool Ou Des Produits Par Eux Memes Quels Qu'ils Soient!!
Conclusion:A CONSOMMER AVEC MODERATION!!

Non Pas Avec Mr Moderation Il Boit Tout a Chaque Fois!!
Zeus
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Sam 24 Avr - 7:50:58

C"est vrai que quand tu te reveil le matin avec la gueule de bois tu fais quoi ??
Tu remets le couvert en guise d"aspro et c'est reparti pour la journée,la semaine,voir le mois !!!!
Tu dors 3 heures par nuit tellement ta tête est à l"envers et au matin t"as l"impression de n"avoir pas fermé l"oeil de la nuit ,, l"enfer quoi !!! PLUS JAMAIS CELA
http://LIVEADX.BLOGUEZ.COM
Black Magic
KING Of METAL
KING Of METAL

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Dim 25 Avr - 3:21:59

@Zeus a écrit:
C"est vrai que quand tu te reveil le matin avec la gueule de bois tu fais quoi ??
Tu remets le couvert en guise d"aspro et c'est reparti pour la journée,la semaine,voir le mois !!!!
Tu dors 3 heures par nuit tellement ta tête est à l"envers et au matin t"as l"impression de n"avoir pas fermé l"oeil de la nuit ,, l"enfer quoi !!! PLUS JAMAIS CELA

Zeus,Tu Connais Le Proverbe?
Avant D'Attaquer La Premiere Tite Mousse Du Matin:On Va Tuer Le Mal Par Le Mal/Ou Il Pleut Dehors?Il Faut Qu'il Pleuve a L'Interrieur!!!
Zeus
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Ven 14 Mai - 5:11:49

@Zeus a écrit:

Y a pas que les metalleux qui ont de belles descentes en terme de tisane !!!!
shanna
METAL RIDER
METAL RIDER

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Ven 21 Mai - 9:35:49

Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Mar 25 Mai - 9:44:29

La théorie du mouton
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à
vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus
lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sanction naturelle est bonne pour le troupeau en
général, parce que la vitesse du troupeau augmente à
mesure que les plus lents et les plus faibles sont
éliminés
De la même façon, le cerveau humain ne peut
fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation
d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes
et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire que la consommation
d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi
notre cerveau de plus en plus performant..
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu
plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
Putain, j'le savais ! ...........
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Mar 25 Mai - 12:42:35

C'est une Théorie qui demande des essais + approfondis!!!
A La Votre!!!!

PS: les cellules lentes ne sont pas toutes mauvaises.....
Ou alors je suis mort ;)

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Jeu 27 Mai - 12:04:55

salut tous le monde , je n'ai pas lu les derniers messages mais j'ai un trucs a dire : j'ai replonger dernierement dans cette merde qu'est l'alcool , et c'est la pire choses que j'ai faite de ma vie , ça as entrainer de tres graves evenements , et quand je dit grave , ce n'est pas un mot en l'air..... je ne rentre pas dans les details mais ça as bousculer la vie de beaucoup de personnes , c'est une horreur et j'en ais vraiment honte . il y as quelques mois , j'avais essayer d'arreter mais ce viel ennemi as eu le dessus , mais cette fois ci je vais le vaincre ! donc les gens , avant de vous pochtronnez la gueule , reflechissez au consequences de vos actes et ne devenez pas ce que j'etais il y as une semaine , vous le regrettriez tout votre vie....
http://www.myspace.com/craspouille
ELODIE
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Jeu 27 Mai - 14:20:19

Coucou Craspouille,

C'est déjà bien de reconnaitre tes erreurs... dommage qu'elles ne soient pas réparables malheureusement.

Allez courage à toi pour vaincre cet ennemi !!
Et n'hésite pas à venir papoter... ça fait du bien.

Bizzz à toi M'sieur

http://www.myspace.com/la-lotte
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Jeu 27 Mai - 16:25:57

Affirmatif !

Heureusement que je ne bois qu'une fois par semaine, et déjà, là, j''en ressens les dangers, alors une telle conduite addictive au quotidien ne peut d'engendrer de redoutables dérives ... A cet effet, une copine métalleuse mais non euse, hélas, me faisait part de ses problèmes existentiels qui participaient de son goût pour la "lotion qui tue" !!!
Il arrive parfois que les problèmes personnels conduisent à consommer et pas l'inverse ...
Zeus
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Jeu 27 Mai - 18:31:55

Courage Crasp mais je sais ce que tu ressents !!!

Moi j"ai fait de belles descentes alcoolisées ce week-end pour une mega teuf familiale mais là STOP la bringue est finie alors c'est la flotte dans le gosier et c"est tout.
craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Lun 31 Mai - 9:05:00

je suis sobre depuis 1 semaine , 'tain c'est dur ! j'ai fait une soirée samedi soir avec des potes , tous le monde bourré sauf moi , vraiment etonnant !
shanna
METAL RIDER
METAL RIDER

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Lun 31 Mai - 10:57:27

déja une semaine c'est un bon début ! j'imagine que c'est dur !!!! courage !!!! tu vas reussir !!!!!
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Lun 31 Mai - 11:06:15

Il parait que c'est plus dur que d'arrêter de fumer -et je sais de quoi je parle) alors respect Craspouille tu as au moins le mérite de reconnaitre tes erreurs et de mesurer les conséquences d'une reprise ce n'est pas le cas de tous les alcooliques j'en sais quelque chose j'avais tout essayé mais rien n'y a fait la preuve une autre fait les frais aujourd'hui des ivrogneries de mon ex-mari comme sa première femme en avait aussi fait les frais donc ... courage tiens le cap même si je sais (oui je sais) que ce n'est pas évident et viens nous parler CHAQUE FOIS que tu sens que tu lâches prise
craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Lun 31 Mai - 11:20:15

merci ! j'ai la tremblote , due au fait du manque d'alcool , mais je suis entourer d'un equipe therapeutique geniale , il ne me font pas de cadeau , je ne m'en fait pas non plus , et bordel a cul de pompe a merde , je VAIS reussir ! j'ai pas d'autres choix !
Zeus
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Lun 31 Mai - 18:49:56

J"ai ressenti ça aussi quelques fois ,mais à la longue ce manque partira et notamment sur les tremblements c'est l"enfer !!!!
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   Jeu 10 Juin - 22:12:20

Le nouveau clip de la Prévention Routière a été jugé "insurmontable" au Canada ? Moi je dis que rien n'est trop violent si ca peut sauver des vie et convaincre ces tueurs de la route de changer leur façon de faire la fête !!! ras le bol d'entendre les gens dire "je ne crains pas l'alcool" ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)   

La Question qui Tue ! (L'alcool et Vous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant