WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Ven 27 Oct - 13:24

Bah peut être que c'est un quiproquo avec V. qui a lancé cette polémique, peut être c'est vraiment un con. D'ailleurs au cas où j'évite d'ecrire plus que 3 ligne à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Ven 27 Oct - 13:35

On a qu'a faire "metal academy". Des branquignoles passent 3 mois dans un chateau et apres ils vendent autant de disques que Van Halen. Ce serait marrant, le prof de chorégraphie pogo, des cours de torches....
Ce qui est sûr c'est qu'on pourrait montrer au monde qu'un métalleux doit bosser des années pour faire quelque chose de bon, alors qu'à la star ac, en 3 mois ils deviennent des idoles nationales, je vous demande un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Ven 27 Oct - 17:36

looool ca serais tres drole :bourré:
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Ven 27 Oct - 21:51

:bab:
Métal's Academy? it's very Cool, Very peace, Very Métal !
http://www.zone-metal.net
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Sam 28 Oct - 2:55

maitregli a écrit:
Bah peut être que c'est un quiproquo avec V. qui a lancé cette polémique, peut être c'est vraiment un con. D'ailleurs au cas où j'évite d'ecrire plus que 3 ligne à son sujet.

T'as vu le bordel que ça à foutu cette histoire??? En plus ce gars là me traite de con...
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 1 Nov - 2:25

Ouais il aurait pas du et il aurait pu s'excuser, mais moi je préfère l'oublier, insulter gratuitement....il a du très mal prendre ta critique de KOD, mais bon, s'il est susceptible...
niko 06
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 1 Nov - 2:35

entirement d accord avec toi au moin s excuser
ces la moindre des chose si ne save pas prendre la critique il n avanceron pas
flying v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 1 Nov - 2:45

klr toutes critiques est bonne pour pouvoir evoluer.
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 1 Nov - 2:54

Je pense la même chose!
Il y a toujours de l'objectivité dans une Critique,
Sinon quoi, il y en aurait pas!
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Jeu 2 Nov - 4:22

Mais t'as aussi la critique programmée! Quelqu'un va voir un groupe qu'il ne connais pas, mais connait un des musiciens et ne pas le blérer!! "Ouais j'vais pas voir ce groupe de merde, il y a l'autre con qui y joue!". Vous voyez de quoi je veux parler? Ca arrive souvent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Jeu 2 Nov - 6:51

c est vrai ossi, c est malheureux tout ca.
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Sam 4 Nov - 5:15

:gtr: Quoi que nous fassions, nous assisterons toujours à ce genre de comportement, à mon sens c'est la même histoire dans le règne animal ; l'instinct de domination est ancré en chacun de nous ; et il s'exprime plus ou moins selon l'espèce...Chez l'hominus nocturna" il s'apparente à de la prédation ; vérifiez bien qu'en vous réveillant le matin vous n'ayez pas été contaminés par sa morsure, elle fera de vous un parfait vampire !!!

En d'autres termes, les mecs qui prennent le "melon", ignorez les car ils ne savent pas ce qu'ils font !

handmadegod
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Sam 4 Nov - 9:31

Moi je préfère me remmémorer une chanson de Judas Priest : "united united united we stand"

Si tout le monde comprenait ça, la scène metal en France aurait pu décoller depuis longtemps !
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Dim 5 Nov - 2:30

Bien vu les gars, chui d'accord avec vous! Il y a quelques temps, je suis aller chez Virgin à Claye-Souilly (77, pour ceux qui connaissent), et là un gars qui bosse là-bas (je ne l'achèverait pas, on ne sais jamais si quelqu'un le connais), me sort tout simplement: "Un Métalleux ça porte pas de casquette, t'es pas un vrai Métalleux!!!" D'où il me sort ça lui??? Le fait d'être un gros porc avec les cheveux constament attachés en fait de lui un Métalleux plus que moi???? Parce qu'il a les cheveux longs???
Sac à merde!
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Dim 5 Nov - 14:52

J'aime pas les casquettes, mais bon l'habit ne fait pas le moine. Et puis merde, si j'avait perdu mes cheveux, comment je ferait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Lun 6 Nov - 4:13

looooooooool kel cretin le gars, alors moi j ai les cheveux cours je suis pas un metaleux, mdr.... :HM6:
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Sam 30 Déc - 12:14

Une autre révélation qui date, mais qui m'a marqué!
James Hetfield
qui lors d'une interwiev pour la promo de "S & M" avait déclaré:

"Je préfère jouer de la merde et me faire du blé, que de jouer la musique que j'aime!"

Moi, il m'a scié le trou du Q!
Depuis j'écoute plus, sauf ses prédécesseurs avec une grande modération!

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 21:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Sam 30 Déc - 14:00

putin ca ma creer un 2eme anus ce ke tu dit la dess, putin il n est pas reconnaissant de la zik ki la rendu celebre lui, fo k il arrete le crack le gars, tin deg.
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Sam 30 Déc - 21:07

Il à également dit dans la même interwiev au journaliste:
" S'il y a 5 ans , tu n'aurais dit qu'un jour Metallica jouerait avec un orchestre symphonique, je t'aurais mis mon poing sur la gueule"

... çà cest moins grave...Mais bon, là tu vois son état d'esprit....

______________________________________________________________________________________

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Sam 30 Déc - 23:01

klr c est moin grave, en plus l album symphonique et la video sont super, enfin c est mon avis perso.
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Dim 31 Déc - 1:34

Ce mec là c'est un sac à merde! Ca sert à rien de s'attarder là dessus!
Au suivant!

Quand ils sont en phase d'apprentissage, ils sont humble. Dès qu'ils ont des bases, ils ce prennent déjà pour les meilleurs. Je reprend le modèle "KOB" qui m'a sidéré! Un groupe que je n'avais jamais entendu parler, c'est vous dire la cote de popularité qu'ils ont! Je les ai vu une fois et ils m'ont dégouté pour la vie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Dim 31 Déc - 2:33

tu m etonne ke des sac a merde
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Dim 31 Déc - 2:49

Pour moi, James Hetfield et Lars Ulrich sont devenus des connards de première catégorie! S'il venaient à devoir faire la manche, je leurs pisserai dans le bol!!! C'est gars ne m'intérressent pas...Ensembles ils ont fait 3 bons albums et ça fait longtemps déjà, alors passont! Arrêtez de parler de Metallica! ils ont marqués le paysage comme Deep Purple ou Pantera et ça s'arrête là!
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Dim 31 Déc - 3:31

LOBOLLICA calmes-toi!
mdr

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Dim 31 Déc - 3:55

C'est des restes d'hier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Dim 31 Déc - 4:25

mdr mdr
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Dim 31 Déc - 10:11

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant