WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 9 Jan - 12:09:43

Dans Deicide ils ne respirent pas la sympathie, mais bon leur zic est géniale.

Pour l'instant je suis surtout tombé sur des cons au niveau groupes
locaux, même si la plupart étaient très sympas, c'était plus des
groupes qui n'ont pas de rayonnement important.

Car par exemple avec John Tardy ou "blitz" Ellsworth, Ralph Scheepers, etc. C'était très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 9 Jan - 13:29:06

El Lobo a écrit:
Biff de Sodom???? T'as eu cette chance?".

ha c'est marrant, on voit qu'on n'a pas la meme culture.
moi, je me suis dit : "biff de saxon????"
mdr
j'ai définitivement des références plus anciennes que les tiennes ! :lol:
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 9 Jan - 13:31:57

katep a écrit:
El Lobo a écrit:
Biff de Sodom???? T'as eu cette chance?".

ha c'est marrant, on voit qu'on n'a pas la meme culture.
moi, je me suis dit : "biff de saxon????"
mdr
j'ai définitivement des références plus anciennes que les tiennes ! :lol:

On a que 8 ans d'écart... mais on écoute pas tout à fait le même genre de Metal.
Du coup on sait toujours pas quel Biff... peut-être Teak???
:bourré:
gillesdetroy
Troyan Forge
Troyan Forge

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 9 Jan - 14:20:57

La plupart des zicos (quoi que parfois le mot soit fort pour en désigner certains) dotés d'un méga melon que j'ai croisé masquaient en fait un manque de niveau à la limite du pitoyable. En revanche j'ai croisé des pointures qui ne se la joue pas du tout.
cela peux peut etre s'expliquer par le fait que la zique est un domaine où il est toujours possible de progresser, quel que soit notre niveau. Un mec qui se la pête et se prend pour une star ne voit plus ses propres lacunes et bloque sa propre progression.
En musique comme ailleurs il est important de conserver un minimum d'humilité car aussi haut qu'on puisse monter il pourra toujours y avoir quelqu'un qui passe au dessus.
je ne sais pas pour le biff de SODOM, mais d'après quelques potes qui ont eu le bol de croiser celui de SAXON le gars ne se la joue pas du tout star.
http://www.troyanforge.com
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 9 Jan - 15:08:45

Vlà qui est bien dit Gilles 2 3! Par exemple toi, sans vouloir faire de suceboulisme, je t'ai vu donc au Long Live fest l'année dernière, et tu m'a parru être quelqu'un de très simple et réservé. Le genre de qualité que j'aime chez un musicien... Un musicien qui est bon dans son domaine, est comme un cordonier bon dans son domaine respectif... sauf que le cordonier ne ce la pète pas!
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 9 Jan - 15:46:42

gillesdetroy a écrit:
La plupart des zicos (quoi que parfois le mot soit fort pour en désigner certains) dotés d'un méga melon que j'ai croisé masquaient en fait un manque de niveau à la limite du pitoyable. En revanche j'ai croisé des pointures qui ne se la joue pas du tout.
cela peux peut etre s'expliquer par le fait que la zique est un domaine où il est toujours possible de progresser, quel que soit notre niveau. Un mec qui se la pête et se prend pour une star ne voit plus ses propres lacunes et bloque sa propre progression.
En musique comme ailleurs il est important de conserver un minimum d'humilité car aussi haut qu'on puisse monter il pourra toujours y avoir quelqu'un qui passe au dessus.
je ne sais pas pour le biff de SODOM, mais d'après quelques potes qui ont eu le bol de croiser celui de SAXON le gars ne se la joue pas du tout star.

eyes Oui gilles ...et aussi haut qu'on soit assis on est toujours assis que sur son cul (Monteigne) LOL !!!
Bon il existe certaines exceptions comme Yngwie malmsteen ou Michael schenker à l'ego surdimensionné, mais force est de reconnaitre que j'ai du mal à leur en vouloir !!!
Je dois dire que le casse toi de là" de decide", el me laisse un peu pantois" ! en plus, permettez-moi de vous dire que toute proportion gardée ce ne sont pas des génies pour autant !

let there be rock !
les groupes de ce forum le valent bien !
P.S : t'ain je vais avoir un procès avec loreal moi si ça continue comme ça ...
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 9 Jan - 15:52:30

Si t'as un procès avec Loréal, moi c'est avec Shwarzkoff alors? MDR! Je partage ton opinion part rapport à Malmsteen... Il pète tellement haut, qu'il ne sait plus comment faire pour redescendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 9 Jan - 16:36:38

El Lobo a écrit:

On a que 8 ans d'écart... mais on écoute pas tout à fait le même genre de Metal.
Du coup on sait toujours pas quel Biff... peut-être Teak???
:bourré:
On n'a peut etre que 8 ans, d'ecart, mais à 8 ans près, moi j'ecoutais saxon, ou pour moi, LE BIFF ne peut etre que celui là.
Sûr aussi que tu ecoutes du metal + brutal, et moi, plus melodique !
Mais aussi, a-t-on pas idée de se faire appeler BIFF apres le légendaire leader de saxon .... :lol:

Bon alors, a part ces 2 là, et le teack proposé par lobo, une autre idée ?
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 9 Jan - 18:59:19

Bah justement, mon frangin, mon cousin et moi, on s'appel les Beef depuis des années maintenant... parce qu'on était des frères de sang... sang de boeuf... steak, beef, beefteak, etc...
PetitKaroo
METAL RIDER
METAL RIDER

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 9 Jan - 22:27:10

Je confirme qu'il s'agissait de Biff de SAXON, au stand des tee-shirts, tranquillement en train de conseiller sur la taille du tee-shirt à prendre :P

Enfin, la liste est longue des sympas et " normaux " dans leur comportement et je trouve que bien souvent, ce sont les groupes beaucoup moins connus, voire débutants qui se la pètent bien plus et pour pas grand-chose^^.
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Jeu 10 Jan - 10:45:02

Et mais vous oubliez Biff Tannen dans les "retour vers le futur"
gillesdetroy
Troyan Forge
Troyan Forge

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Jeu 10 Jan - 12:06:39

AAHHHHH, Retour vers le futur. Le film dont la scène du début m'a fait comprendre ce qu'etait un véritable ampli :son: :grt:

______________________________________________________________________________________

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Jeu 10 Jan - 18:01:33

maitregli a écrit:
Et mais vous oubliez Biff Tannen dans les "retour vers le futur"

MDR!!!!

Bon, si c'est pas Biff SODOM, c'est Biff SAXON... ils commencent tous les deux par un "S".
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Jeu 10 Jan - 23:23:33

oui, j ai le melon, et pas pasque j habite a cote de cavaillon!
non non, c est plus profond que ca
comment comprendre les filles qui pleurent en me voyant toucher une gratte!
comment comprendre les guitaristes se prosternant devant moi apres un solo de 17.34 min?
comment comprendre la soumission de mon attachee de presse qd je lui ordonne de me servir une biere tout en me faisant une gaterie?
d ailleurs, je ne paie plus rien, je suis invite sur le yacht de mes amis pour mes vacances, je me tape des top models!!!!!
non non definitivement je suis un homme de race superieure!
d ailleurs comme je dis"si Dieu le veut, et surtout si JE veux!"
héhéhé
ps je m apel nico donc j ai le droit!!!!
lolololololol
http://stereoxyde.free.fr
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Ven 11 Jan - 12:45:52

Ah ouais, trop super...ils s'endorment pas quand tu fait un solo de 17mn, lol?
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mar 30 Sep - 6:52:32

Tu es un sacré veinard Nicolenclume....
Mais c'est quoi ta recette,
Pour être devenu une Star?

Que nous conseilles tu?
Nous aussi on voudrait!

ouh

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

http://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mar 30 Sep - 8:04:48

Dess, Nicolenclume te dira tout simplement qu'on naît star ...
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mar 30 Sep - 9:26:44

Les vraies stars ont ça en elles.... mais elles le savent pas et le disent encore moins .... j'en connais !
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mar 30 Sep - 15:34:01

C'est bien ce que j'avais remarqué quand je t'ai vu la première fois... et quand je lis tes posts.
fredburst
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mar 30 Sep - 19:29:54

Nicky a écrit:
Les vraies stars ont ça en elles.... mais elles le savent pas et le disent encore moins .... j'en connais !

des noms,des noms,des noms!!!ouh
http://www.toxxictoyz.com
Zeus
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mar 30 Sep - 19:40:09

Bon faut etre honnete,qui n"aurait pas le melon si t"avais 10 000 fans qui hurlent devant toi à un concert ??

Moi je veux bien essayer,faut juste que je me remette au triangle et en voiture simone...:tyrol: ouh
http://LIVEADX.BLOGUEZ.COM
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mar 30 Sep - 20:32:36

Croyez moi pour en avoir cotoyé quelques uns de musiciens très connus, peu n'ont pas le melon mais par exemple vous avez les mecs de Dimmu Borgir ils sont très cools ils se la pètent pas et .... ils ont vraiment des attitudes de stars, ils sont impériaux

Un mec comme Dave Mustaine est très star tout en étant très ... modeste et gêné quand on le félicite

Un mec comme Robert Plant est une star comme je les déteste .... Un mec qui croit que parce qu'il s'appelle Robert Plant tout le monde est son valet

Et des mecs qui croient qu'ils sont des stars alors qu'ils jouent dans des salles a 100 personnes et se la jouent Rock Star

J'en ai plein d'exemples comme ça ..
Zeus
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mar 30 Sep - 21:51:33

Va y Nicky balance ça peut etre sympa.Aller,une rubrique sur les musicos les plus pretencieux et qui ne respectent pas leurs fans...
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 1 Oct - 9:00:03

Ou qui les respectent pour le business mais se foutent de leur gueule en coulisses .......
fredburst
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 1 Oct - 12:48:22

Nicky a écrit:
Ou qui les respectent pour le business mais se foutent de leur gueule en coulisses .......

des noms,des noms,des noms!ouh ...que diable!
pourquoi pas un topic spécial "j'balance"? avec acces sécurisé par un mdp?eyes mdr
bon ok je sors...
http://www.toxxictoyz.com
Zeus
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 1 Oct - 16:59:44

Fred est impatient et moi aussi...alors des noms Nicky nom de d"zeus !!!
niko 06
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?   Mer 1 Oct - 18:16:56

soyon honete quand tu connomence a remplir des stade avec des kid s qui scande ton nom

ben un moment tu doit te prendre pour dieux non moi je sais pas mais je me pose quand meme la questions

a notre niveau pas de quoi prendre le melon mais des mec comme acdc que j ai rencontrer et qui sont pour tant tres tres cool maiden slayer tous ca quoi y a peut etre un moment ou????

Pourquoi certains musiciens finissent par prendre le melon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant