| | ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicky Administrateur

| |
 | |
Nicky Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Mer 25 Nov - 10:39 | |
| | JEAN-PIERRE a écrit: |  |
SEXYYYYYYYYYYYY |
|
 | |
BARN'S Administrateur

Nombre de messages: 1938 Age: 45 Localisation: Appilly (60)... Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Mer 25 Nov - 20:26 | |
| |
|
 | |
BARN'S Administrateur

Nombre de messages: 1938 Age: 45 Localisation: Appilly (60)... Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 29 Nov - 17:51 | |
| |
|
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages: 4480 Age: 46 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 30 Nov - 9:34 | |
| |
|
 | |
handmadegod Administrateur

Nombre de messages: 2781 Age: 45 Localisation: 92 Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 30 Nov - 13:07 | |
| Si je puis me permettre une petite réaction à chaud, on pourra dire que les tee-shirts du patron n'auront pas servi à rien ; Barn'S tu as fait fort là !! Personne n'est en reste évidemment ...All for one, one for all !!! [/center]
craspouille Frère du Metal

Nombre de messages: 2183 Age: 44 Localisation: un putain de bled de merde ! Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 30 Nov - 13:16 | |
| c est chelou comme j en ais rien a foutre de poser avec des musicos ou des gens connus, mais je n ais pas le tshirt ZM , c est vrais ! |
|
 | |
handmadegod Administrateur

Nombre de messages: 2781 Age: 45 Localisation: 92 Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 30 Nov - 13:34 | |
| | craspouille a écrit: | | c est chelou comme j en ais rien a foutre de poser avec des musicos ou des gens connus, mais je n ais pas le tshirt ZM , c est vrais ! |
Patron tu n'as pas un tee-shirt en rab pour J.C ?
craspouille Frère du Metal

Nombre de messages: 2183 Age: 44 Localisation: un putain de bled de merde ! Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 30 Nov - 13:39 | |
| TAUTAUTAU ! c est pas parce que j aurai un tshirt ZM que je poserai plus que ça ! j aime pas poser ! |
|
 | |
Ozzgwendal1 Administrateur

Nombre de messages: 2056 Age: 44 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 15/10/2006
 | |
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8013 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 30 Nov - 18:18 | |
| | craspouille a écrit: | | j aime pas poser ! |
D'où une expression du passé dans le Métal: "FUCK THE POSER" ______________________________________________________________________ |
|
 | |
BARN'S Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 30 Nov - 20:31 | |
| | Ozzgwendal1 a écrit: | C'est pas vrai, Crasp. tu as déjà posé avec moi, mais c'est vrai que je ne suis pas célèbre (sic).  Tu as la classe mon ami Barn's, vraiment!!!
|
En tout cas mon Ami OZZ j'aurai plaisir à refaire des tofs en ta compagnie et biensure avec les autres ,c'est un honneur de faire des tofs avec ses amis(ies) ______________________________________________________________________LONGUE VIE AU HARD ROCK & METAL SUR L' AUTOROUTE HEXAGONALE !!! Avec http://heavysound.fr  & http://killers.neuf.fr &  |
|
 | |
BARN'S Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 30 Nov - 20:34 | |
| |
|
 | |
Gwenn Admin-Chronik

Nombre de messages: 427 Age: 31 Localisation: Sudiste!!! Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 30 Nov - 22:16 | |
| Haaaa, Misanthrope ou mes souvenirs de jeunesse, c'est l'un de mes premiers concerts!!!! L'époque des Bâtisseurs de Cathédrales... héhéhé Génial, Barn's, super photos!!!!!!!! Des qu'une nouvelle vague de T shirts pourra être produite je ferai partie des acquéreuses sans soucis!! (un girlie??  ) |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8013 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Mar 1 Déc - 15:26 | |
| s'il y a une demande de 30 Mini, Je veux bien me remettre à cette grosse tache, Qu'il faut suivre chaque jour. Mais pour les girly, c'est rapé. Quand tu commandes, c'est un lot d'une marque et de même forme, Avec des tailles différentes. ;) ______________________________________________________________________ |
|
 | |
BARN'S Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Mar 1 Déc - 19:24 | |
| | Dess a écrit: | s'il y a une demande de 30 Mini, Je veux bien me remettre à cette grosse tache, Qu'il faut suivre chaque jour. Mais pour les girly, c'est rapé. Quand tu commandes, c'est un lot d'une marque et de même forme, Avec des tailles différentes. ;)
|
Le patron va encore se décarcasser ,une fois de plus ,si je peux avoir mes 2 dans le dos je suis preneur patron pour 2 XXXL ou XXL______________________________________________________________________LONGUE VIE AU HARD ROCK & METAL SUR L' AUTOROUTE HEXAGONALE !!! Avec http://heavysound.fr  & http://killers.neuf.fr &  |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

Nombre de messages: 1325 Age: 51 Localisation: MONTFERRIER(09) Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Ven 4 Déc - 11:38 | |
| |
|
 | |
Dess Admin

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Ven 4 Déc - 11:48 | |
| Merci J-P elles sont excellentes. Je rajouterai sur la page d'acceuil du portail, Toutes celles et ceux qui portent le T-Shirt..... J'ai déjà commencer, mais il y a beaucoup de découpe à faire.... ______________________________________________________________________ |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

Nombre de messages: 1325 Age: 51 Localisation: MONTFERRIER(09) Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Ven 4 Déc - 12:33 | |
| De rien DESS Je suis très heureux de participer à la pub du forum. Et je remets le couvert au PMFF IV. |
|
 | |
Nicky Administrateur

Nombre de messages: 4481 Age: 52 Localisation: ADAGIO Land en PACA Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Ven 4 Déc - 15:00 | |
| |
|
 | |
Nicky Administrateur

Nombre de messages: 4481 Age: 52 Localisation: ADAGIO Land en PACA Date d'inscription: 12/05/2007
 | |
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Ven 4 Déc - 20:08 | |
| Bravo NICKY. Jolies photos |
|
 | |
Nicky Administrateur

| |
 | |
fredburst TOXXIC TOYZ

Nombre de messages: 621 Age: 47 Localisation: SAHARA Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 6 Déc - 10:37 | |
|   " border="0" /> j'aurai mis le temps ,voila ma contribution photographique avec le t-shirt ZM! |
|
 | |
Nicky Administrateur

| |
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages: 4480 Age: 46 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 6 Déc - 11:50 | |
| L'album se complête petit à petit c'est vraiment sympathique de vous voir tous avec le tee-shirt Zone Metal. |
|
 | |
BARN'S Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 6 Déc - 14:08 | |
| | polo a écrit: | L'album se complête petit à petit c'est vraiment sympathique de vous voir tous avec le tee-shirt Zone Metal.
|
Ouais d'accord avec toi ,et après une fois tous réunis ,à la charge du patron pour nous faire un beau montage photo ______________________________________________________________________LONGUE VIE AU HARD ROCK & METAL SUR L' AUTOROUTE HEXAGONALE !!! Avec http://heavysound.fr  & http://killers.neuf.fr &  |
|
 | |
| | ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! | |
|