| | ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 6 Déc - 11:50 | |
| L'album se complête petit à petit c'est vraiment sympathique de vous voir tous avec le tee-shirt Zone Metal. |
|
 | |
BARN'S Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 6 Déc - 14:08 | |
| | polo a écrit: | L'album se complête petit à petit c'est vraiment sympathique de vous voir tous avec le tee-shirt Zone Metal.
|
Ouais d'accord avec toi ,et après une fois tous réunis ,à la charge du patron pour nous faire un beau montage photo |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

Nombre de messages: 1325 Age: 51 Localisation: MONTFERRIER(09) Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 13 Déc - 23:09 | |
| |
|
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages: 4488 Age: 46 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 14 Déc - 8:57 | |
| |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8019 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 14 Déc - 15:40 | |
| GENIAL MON BON JP....RESPECT TOTAL...... ______________________________________________________________________ |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

Nombre de messages: 1325 Age: 51 Localisation: MONTFERRIER(09) Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Mar 15 Déc - 11:31 | |
| merci les amis, oui polo, la complicité avec le public était géniale et la où je suis satisfait, c'est qu'il y avait majorité de jeunes de 18 ans et c'est une grande satisfaction de faire découvrir à ces jeunes notre musique. maintenant, je ne fais pas ça pour le respect mais parce que j'aime  et les amis qui hantent ces lieux et ce tee-shirt apparaitra à chaque futur concert même si je ne le garde que sur deux ou trois chansons. d'autres tofs arrivent, toujours prises par un photographe différent. un forum qui aide les groupes français à les promouvoir a droit à un juste retour d'ascenseur. C'est aussi ça l'amitié. |
|
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages: 4488 Age: 46 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Mar 15 Déc - 14:50 | |
| Je ne dirai qu'une chose Jean-Pierre : Respect. |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Mar 15 Déc - 22:50 | |
| |
|
 | |
Christine68200 SERVITOR of METAL

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 4 Jan - 19:20 | |
| Coucou !! Salut tout le monde !!! Bon je suis désolée ... J'ai pas de photos .... Mais je jure que je porte le T-Shirt de Zone Métal avec fierté !!!! Si, si .... c'est pas des vannes !! Bizoux à tout le monde !!!  |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8019 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 25 Jan - 16:46 | |
| Rikki (Mystery Blue) Réconscillié avec le T-Shirt Zone Métal! ______________________________________________________________________ |
|
 | |
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Mar 26 Jan - 15:01 | |
| Ce tee-shirt va faire le tour du monde si ça continue ! UDO n'en a pas voulu, Dess ? |
|
 | |
BARN'S Administrateur

Nombre de messages: 1938 Age: 45 Localisation: Appilly (60)... Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Ven 29 Jan - 20:53 | |
| Tenez j'ai reçu cette tof ce jour sur myspace De la Métal Family "RIKKI & MYSTERY BLUE soutienne ZONE METAAAAAAAAAAAAAAL !!!!" ______________________________________________________________________LONGUE VIE AU HARD ROCK & METAL SUR L' AUTOROUTE HEXAGONALE !!! Avec http://heavysound.fr  & http://killers.neuf.fr &  |
|
 | |
Nicky Administrateur

Nombre de messages: 4489 Age: 52 Localisation: ADAGIO Land en PACA Date d'inscription: 12/05/2007
 | |
 | |
BARN'S Administrateur

Nombre de messages: 1938 Age: 45 Localisation: Appilly (60)... Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Ven 29 Jan - 21:03 | |
| Les MYSTERY BLUE et RIKKI de MB avec le t-shirt ... ______________________________________________________________________LONGUE VIE AU HARD ROCK & METAL SUR L' AUTOROUTE HEXAGONALE !!! Avec http://heavysound.fr  & http://killers.neuf.fr &  |
|
 | |
Nicky Administrateur

Nombre de messages: 4489 Age: 52 Localisation: ADAGIO Land en PACA Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Ven 29 Jan - 21:21 | |
| Ah ben vouala Merci Lolo ______________________________________________________________________ |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Sam 30 Jan - 11:03 | |
| Et bien, en voila un autre qui porte le T-Shirt  sur scène. Cool. |
|
 | |
Gwenn Admin-Chronik

Nombre de messages: 427 Age: 31 Localisation: Sudiste!!! Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Sam 30 Jan - 14:43 | |
| Tous magnifiques!!!! HAHA, GENIAL!!! Avec la notoriété que zone metal va prendre si ça se trouve je n'aurai aucun mal à avoir mon pass photo pour le hellfest!!  |
|
 | |
BARN'S Administrateur

| |
 | |
Nicky Administrateur

| |
 | |
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 31 Jan - 10:43 | |
| Comme je te l'ai dit Nicky, j'ai pris deux tee-shirt en taille L et malheureusement c'est du XL qu'il me fallait. Si je porte ce tee-shirt je suis boudiné dedans. J'attendrai une prochaine livraison de tee-shirt ! |
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 3144 Age: 42 Localisation: Montgé en Goêle (77) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 31 Jan - 10:45 | |
| C'est balot ça Polo ,, moi j"ai pris taille mammouth et je suis bien dedans !!!! |
|
 | |
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 31 Jan - 10:48 | |
| Dans ce cazs le L taille trop petit pour moi. Je les garde en collector de toute façon. |
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 3144 Age: 42 Localisation: Montgé en Goêle (77) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 31 Jan - 10:53 | |
| Dans ce cas t"aurais du demander une dedicace du boss dessus alors !!!! |
|
 | |
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 31 Jan - 10:56 | |
| |
|
 | |
BARN'S Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 31 Jan - 10:57 | |
| | polo a écrit: | Comme je te l'ai dit Nicky, j'ai pris deux tee-shirt en taille L et malheureusement c'est du XL qu'il me fallait. Si je porte ce tee-shirt je suis boudiné dedans. J'attendrai une prochaine livraison de tee-shirt !
|
Quand c'est comme ça POLO il y a une solution ,tu transforme ton T-shirt en enlevant les manches et ça te fais et permet d etre moins serré ,il faut que tu es quelqu'un qui sache te faire une couture après avoir enlever les manches ...
Moi c'est ce que je fais ,mais il faut le faire avant de le laver la 1ere fois sinonles coutures sont chiantes à enlever ...______________________________________________________________________LONGUE VIE AU HARD ROCK & METAL SUR L' AUTOROUTE HEXAGONALE !!! Avec http://heavysound.fr  & http://killers.neuf.fr &  |
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 31 Jan - 11:04 | |
| Pas con comme solution !!!! En plus tu peux te la peter pour montrer les tatouages |
|
 | |
BARN'S Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 31 Jan - 11:09 | |
| |
|
 | |
| | ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! | |
|