| | ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BARN'S Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Jeu 22 Oct - 18:49 | |
| Un sera faite déjà ce Week End  |
|
 | |
El Lobo Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Ven 23 Oct - 11:57 | |
| | Ozzgwendal1 a écrit: | Bien vue El Lobo j'adhère totalement!!!
|
On pourra en faire déjà une au Hellfest 2010!!!! |
|
 | |
Nicky Administrateur

Nombre de messages: 4391 Age: 53 Localisation: ADAGIO Land en PACA Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Ven 23 Oct - 19:08 | |
| Y'a pas de raison de pas faire la photo.... QUI VIENT AU PMFF ?? Allez on compte :
- Moi - La Metalleuse
et.......... ______________________________________________________________________ |
|
 | |
gillesdetroy Troyan Forge

Nombre de messages: 1160 Age: 45 Localisation: Idf Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Ven 23 Oct - 20:41 | |
| Sans moi pour le PMFF. En revanche je serais la veille à Cergy et demain à Montereau. |
|
 | |
BARN'S Administrateur

Nombre de messages: 1837 Age: 45 Localisation: Appilly (60)... Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Ven 23 Oct - 20:49 | |
| PMFF ::::::::::::: OUI CERGY:::::::::: Je vous tiens au jus MONTEREAU:::: OUI ______________________________________________________________________LONGUE VIE AU HARD ROCK & METAL SUR L' AUTOROUTE HEXAGONALE !!! Avec http://heavysound.fr  & http://killers.neuf.fr &  |
|
 | |
El Lobo Administrateur

Nombre de messages: 2535 Age: 35 Localisation: Béthisy-St-Pierre (60) Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Sam 24 Oct - 10:52 | |
| PMFF... NON! ______________________________________________________________________ |
|
 | |
BARN'S Administrateur

Nombre de messages: 1837 Age: 45 Localisation: Appilly (60)... Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Sam 24 Oct - 12:34 | |
| LA ZONE METAL-BARN'S Décolle à 14h de ribécourt direction MONTEREAU (77)  ______________________________________________________________________LONGUE VIE AU HARD ROCK & METAL SUR L' AUTOROUTE HEXAGONALE !!! Avec http://heavysound.fr  & http://killers.neuf.fr &  |
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 3028 Age: 43 Localisation: Montgé en Goêle (77) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Sam 24 Oct - 14:31 | |
| cette petite rubrique,tous avec le tee shirt putain j"avais loupé cela !!! Bon dès que je peux je poste la mienne. |
|
 | |
El Lobo Administrateur

Nombre de messages: 2535 Age: 35 Localisation: Béthisy-St-Pierre (60) Date d'inscription: 16/10/2006
 | |
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 3028 Age: 43 Localisation: Montgé en Goêle (77) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Sam 24 Oct - 16:17 | |
| Tu as raison mon lobo mais plein de merdasse depuis quelques temps et donc une absence involontaire.Des problèmes de cordon de modem qui pète tout seul sans me demander mon avis et des semaines pour que mon adorable operateur comprenne mon problème minime !!! Bon sinon j"ai enfin ouvert mes tee-shirts et donc une tof sera sur cette page prochainement.Sauf qu"on ne verra pas ma trombine car Nicky ne veut pas me voir avec mes cheveux courts |
|
 | |
El Lobo Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Sam 24 Oct - 16:18 | |
| Ch'veux courts ou pas, on s'en tape!!! La tof avec tout ce qui va avec!!! ______________________________________________________________________ |
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Sam 24 Oct - 16:30 | |
| Quoi ?? En tee-shirt et nu en dessous ?? "Avec tout ce qui va avec" ça veut dire cela non ?? |
|
 | |
El Lobo Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Sam 24 Oct - 16:41 | |
| |
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Sam 24 Oct - 16:44 | |
| Bon ben si je dois me sacrifier alors...!!!!!C'est vraiment en pure solidarité pour pimenter |
|
 | |
El Lobo Administrateur

| |
 | |
Nicky Administrateur

Nombre de messages: 4391 Age: 53 Localisation: ADAGIO Land en PACA Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 25 Oct - 11:38 | |
| Hier soir au resto juste avant le concert d'IVALYS ______________________________________________________________________ |
|
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages: 4675 Age: 46 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 25 Oct - 12:08 | |
| Bravo Nicky ! Tu rejoins les porteurs de tee-shirt Zone Metal ! |
|
 | |
Nicky Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 25 Oct - 12:48 | |
| | Zeus a écrit: | Tu as raison mon lobo mais plein de merdasse depuis quelques temps et donc une absence involontaire.Des problèmes de cordon de modem qui pète tout seul sans me demander mon avis et des semaines pour que mon adorable operateur comprenne mon problème minime !!! Bon sinon j"ai enfin ouvert mes tee-shirts et donc une tof sera sur cette page prochainement.Sauf qu"on ne verra pas ma trombine car Nicky ne veut pas me voir avec mes cheveux courts |
Mais qu'est-ce tu racontes ???? Allez montre nous le massacre de tes cheveux ______________________________________________________________________ |
|
 | |
BARN'S Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 25 Oct - 18:03 | |
| LES LEUX & LEUSES A MONTEREAU AU SCREAM FOR ME VI HIER  De G à D >>>>>>>>>>>> Au FOND::: HMG, GILLES 2/3,BARN'S... En 1ère Ligne::: CHAMPANELLE ma COMPAGNE,BLACK DRAGONNE,CHRISTO le Fils de Champanelle et OZZ ______________________________________________________________________LONGUE VIE AU HARD ROCK & METAL SUR L' AUTOROUTE HEXAGONALE !!! Avec http://heavysound.fr  & http://killers.neuf.fr &  |
|
 | |
handmadegod Administrateur

Nombre de messages: 2801 Age: 45 Localisation: 92 Date d'inscription: 17/10/2006
 | |
 | |
BARN'S Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Dim 25 Oct - 18:23 | |
| |
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 26 Oct - 8:45 | |
| Arretes Nicky,tu me fais rougir.Je savais bien que mon double menton plairait aux filles Comme dit Barn"s ya encore des tofs à venir avec les tee-shirts,fred aussi je crois ?? Si j"ai mis ma tronche,vous n"avez plus d"hesitation à avoir !!!! |
|
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages: 4675 Age: 46 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 26 Oct - 10:22 | |
| Vous êtes tous géniaux sur ces photos. J'aurai aimé être avec vous pour celle de groupe avec HMG, OZZ, BLACK DRAGON, BARN'S ... Bravo les amis. Bravo. |
|
 | |
Nicky Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 26 Oct - 10:30 | |
| | Zeus a écrit: | Arretes Nicky,tu me fais rougir.Je savais bien que mon double menton plairait aux filles Comme dit Barn"s ya encore des tofs à venir avec les tee-shirts,fred aussi je crois ?? Si j"ai mis ma tronche,vous n"avez plus d"hesitation à avoir !!!! |
Euh évite de parler de double menton :( t'as vu le mien ???______________________________________________________________________ |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8097 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 26 Oct - 11:51 | |
| | Barn's a écrit: | LES LEUX & LEUSES A MONTEREAU AU SCREAM FOR ME VI HIER
 De G à D >>>>>>>>>>>> Au FOND::: HMG, GILLES 2/3,BARN'S... En 1ère Ligne::: CHAMPANELLE ma COMPAGNE,BLACK DRAGONNE,CHRISTO le Fils de Champanelle et OZZ |
FRANCHEMENT, VOUS AVEZ TROP LA CLASSE!!!!! ______________________________________________________________________ |
|
 | |
BARN'S Administrateur

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Lun 26 Oct - 19:04 | |
| Merci Patron ,et c'est grace à toi que nous pouvons rendre Hommage à ce Forum d'Enfer qu'est le Notre Merci de ton Boulot BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  ______________________________________________________________________LONGUE VIE AU HARD ROCK & METAL SUR L' AUTOROUTE HEXAGONALE !!! Avec http://heavysound.fr  & http://killers.neuf.fr &  |
|
 | |
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! Mar 27 Oct - 0:02 | |
| Le petit forum qui devient grand. On peut dire ça aussi. |
|
 | |
| | ILS/ELLES... PORTENT LE TEE-SHIRT Zone Metal!!! | |
|