|
|
| Auteur | Message |
|---|
vicious.hellsing METAL MANIAC

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Jeu 25 Fév - 9:59 | |
| Ca a toujours été comme ça de toute façon :( mais avec un peu de chance, si personne n'est pistonné :D :D |
|
 | |
Ozzgwendal1 Administrateur

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Jeu 25 Fév - 15:21 | |
| | fredburst a écrit: | | oui ,apparemment les votes sont invalidés.Lance King ,organisateur du concours et patron de nightmare records a indiqué qu'il invalidait les votes vu que beaucoup de votants ont voté 2 fois (il n'incrimine pas les groupes pour autant).il va sélectionner 2 groupes qu'il signera et les autres se verront proposer un contrat de distribution pour ceux qui le souhaitent....à suivre . |
Qu'ils se tournent donc vers le réel potentiel..... Je renouvelle mon soutien inconditionnel à , dabord pour les qualités humaine des personnes qui composent le groupe et pour leurs compositions qui viennent me gratter le plafonnier direct... |
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 3028 Age: 43 Localisation: Montgé en Goêle (77) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Jeu 25 Fév - 15:58 | |
| J"ai voté & mon frangin aussi mais est ce que ça a bien marché ?? |
|
 | |
fredburst TOXXIC TOYZ

Nombre de messages: 621 Age: 47 Localisation: SAHARA Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Jeu 25 Fév - 18:30 | |
| pour Dess et Gwenn,les votes sont bel et bien clos depuis dimanche soir dernier,mais il y a d'autres façon de nous soutenir  ... Zeus je sais pas si ça a marché ,mais tu peux le verifier en retgardant si ton pseudo apparait dans la liste des votants. Ozz,moi aussi je t'aime  ...(j'envoie le chèque à la meme adresse que d'hab?)  |
|
 | |
BARN'S Administrateur

Nombre de messages: 1837 Age: 45 Localisation: Appilly (60)... Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Jeu 25 Fév - 19:12 | |
|  Alors là je' suis dégouté j'ai tout essayer et rééssayé et je n'ai pas réussi à voter  Barn's  ,je sors incapable de voter donc je  .....je suis véxé ,Désolé Fred . ______________________________________________________________________LONGUE VIE AU HARD ROCK & METAL SUR L' AUTOROUTE HEXAGONALE !!! Avec http://heavysound.fr  & http://killers.neuf.fr &  |
|
 | |
fredburst TOXXIC TOYZ

Nombre de messages: 621 Age: 47 Localisation: SAHARA Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Ven 26 Fév - 16:52 | |
| y a pas de mal Barns ,c'est l'intention qui compte,et puis rien n'est finipuisque les votes n'etant plus pris en compte le boss du label va choisir lui meme ,alors on verra si c'est bon ou pas. |
|
 | |
Gwenn Admin-Chronik

Nombre de messages: 417 Age: 31 Localisation: Sudiste!!! Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Ven 26 Fév - 20:57 | |
| Chuis en retard et con comme un balais.. j'ai fait comme Barn's...  et viens de m'inscrire pour voter, mais c'est fermé... J'embrasse tous les membres de ce chouette groupe qui déménage. Alors??? ça donne quoi, au final? Je pige pas tout, là!
______________________________________________________________________ Hellfest 2012, photographies, reportage, chroniques. Auteur, Camion Blanc Sujet, Metal extrême. |
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 3028 Age: 43 Localisation: Montgé en Goêle (77) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Sam 27 Fév - 4:47 | |
| Bah si j"ai bien compris ,, en nombre de votes ,, les deux 1er groupes etaient en route pour signer avec un certain label ,, donc on a tous voté pour Fred et finalement c"est le patron du label qui choisira ces 2 groupes chanceux donc les votes tombent à l"eau !!!! PS. Petit j"etais blond alors si ya boulette suis excusable |
|
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages: 4693 Age: 46 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Sam 27 Fév - 8:02 | |
| J'espère que le patron du Label saura voir le véritable potentiel de Toxxic Toyz et vous fera signer sans attendre. |
|
 | |
fredburst TOXXIC TOYZ

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Sam 27 Fév - 9:30 | |
| | Gwenn a écrit: | Chuis en retard et con comme un balais.. j'ai fait comme Barn's... et viens de m'inscrire pour voter, mais c'est fermé...
J'embrasse tous les membres de ce chouette groupe qui déménage. Alors??? ça donne quoi, au final? Je pige pas tout, là! |
merci Gwenn! pour la bise on espère que tu pourras nous la faire un jour en direct. |
|
 | |

Nombre de messages: 2059 Age: 45 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Sam 27 Fév - 15:24 | |
| |
|
 | |
fredburst TOXXIC TOYZ

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Dim 28 Fév - 16:34 | |
| nous sommes en contact avancé avec nightmare records en vue d'une signature en license mondiale,,plus d'infos dans les semaines qui viennent. |
|
 | |
Gwenn Admin-Chronik

Nombre de messages: 417 Age: 31 Localisation: Sudiste!!! Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Dim 28 Fév - 18:27 | |
| Ca c'est une pu.... de nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent, Fred!! (Avec plaisir, la bise, bien sûr!!)  to  !!!!!!!!
______________________________________________________________________ Hellfest 2012, photographies, reportage, chroniques. Auteur, Camion Blanc Sujet, Metal extrême. |
|
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages: 4693 Age: 46 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Dim 28 Fév - 19:29 | |
| Je vous souhaite que cela fonctionne avec ce Label. Ca serait un juste retour des choses aux vues de toute l'énergie que vous consacrez au groupe. |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

Nombre de messages: 1294 Age: 51 Localisation: MONTFERRIER(09) Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Mar 2 Mar - 11:50 | |
| Ca va le faire. Aucune raison d'en être autrement. Juste faire attention au contrat de distribution et ne pas tout accepter pour espérer être distribuer. Mais vous avez l'expérience, la tête sur les épaules et vous saurez négocier votre contrat sans problème. BONNE CHANCE |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8102 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | |
 | |
BARN'S Administrateur

Nombre de messages: 1837 Age: 45 Localisation: Appilly (60)... Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Mar 2 Mar - 20:58 | |
| FRED ,Comme le dit le Patron ,je confirme ,tout le soutien des  LEUX et  LLEUSES  ... ______________________________________________________________________LONGUE VIE AU HARD ROCK & METAL SUR L' AUTOROUTE HEXAGONALE !!! Avec http://heavysound.fr  & http://killers.neuf.fr &  |
|
 | |

Nombre de messages: 2059 Age: 45 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 15/10/2006
 | |
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Lun 15 Mar - 16:51 | |
| Je pense qu"il va y avoir problème pour ma presence |
|
 | |
fredburst TOXXIC TOYZ

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Lun 15 Mar - 19:58 | |
| tu fais ch..!!!je comptais bien te voir ,quelle deception!! |
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Lun 15 Mar - 21:03 | |
| Je suis désolé mon bon Fred , mais comme tu as peut etre lu sur un autre topic , je vais faire mon retour definitif en region parisienne prochainement et je vais peut etre devoir monter pour 2/3 jours régler quelques details !!! Oui ça m"emmerde car je tenais à revoir tout ceux de Peymeinade ,, et ainsi faire la connaissance de OZZ , ELODIE etc....C'est encore sous reserve donc...!!! |
|
 | |
fredburst TOXXIC TOYZ

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Lun 15 Mar - 22:06 | |
| |
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Mar 16 Mar - 6:23 | |
| Merci de ton soutient , ça fait chaud au |
|
 | |
Nicky Administrateur

Nombre de messages: 4393 Age: 53 Localisation: ADAGIO Land en PACA Date d'inscription: 12/05/2007
 | |
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Mar 16 Mar - 15:21 | |
| |
|
 | |
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Mar 16 Mar - 15:42 | |
| J'espère que tu seras là Zeus ... J'ai le mini-bar dans la 206 ! |
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Mar 16 Mar - 16:04 | |
| Je ne doute pas Polo que le mini bar sera rempli jusqu"au dents ,, mais comme je l"ai expliqué ,, c"est une situation que je ne peux pas eviter pour mon avenir. |
|
 | |
|