WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Peut on jouer en Live en prenant du plaisir, si on a pris du Melon?.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gillesdetroy
Troyan Forge
Troyan Forge

MessageSujet: Re: Peut on jouer en Live en prenant du plaisir, si on a pris du Melon?.......   Dim 17 Nov - 23:21:50

ton exemple ne correspond pas a avoir du melon ou pas mais a une conception de la scene. En tant que public et videaste je deteste les abruti qui viennent squatter la scene, pour moi la scene est le domaine du groupe, c'est eux que je viens de voir, pas des crétins qui font leur cake sur scene.
En tant que musicien, je suis loin d'avoir le melon, mais si un mecs monte sur scene il est sur de se faire éclater la tête.
Quant à Katon, c'est en effet un mec génial qui force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troyanforge.com
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Peut on jouer en Live en prenant du plaisir, si on a pris du Melon?.......   Lun 18 Nov - 11:41:28

Par contre je trouve ça logique qu'ils n'aient pas le melon, car même si ce groupe est là depuis pratiquement les débuts du thrash, ils n'ont jamais écoulés beaucoup d'albums.

Je peut t'assurer que beaucoup d'artiste qui n'ont pas 1/10ème du succès de Katon ont la grosse tête, ce n'est pas une histoire d'album écouler, et pour la petite histoire quand on vois qu'il peut être un jour au Brésil et le lendemain en Pologne ou au Japon je pense que beaucoup d'artiste aimerait avoir la même feuille de route même si leur succès reste modeste on est d'accord.

Par contre, même si j'aime l'attitude de Katon sur ta vidéo, Dessicated, je peux comprendre que certains soient dégoûtés si pareil sort leur arrivait : certains pros travaillent vraiment dur pour faire une bonne presta, et forcément, un événement extérieur qui "gâché" un peu leur presta peut les gêner.

D'ailleurs j'irais plus loin, un bon show pour Hirax c'est sûrement un show où le public participe beaucoup et fout le bordel, pour Iron Maiden se sera un show où tout a glissé comme sur une patinoire. Et j'aime les 2 situations.

Je peut le comprendre aussi mais cela n'excuse pas une réaction comme pouvait l'avoir Axl Roses, et puis être contrarier après ça c'est quand même faire parler sont égo quelque part, car même si tu as le droit de considéré untel comme un merdeux, il faut aussi garder à l'esprit que sans sont public ont ne serrait pas sur scène, il faut savoir faire preuve d’humilité parfois, dans le domaine du possible bien entendue.

Sinon pour en revenir à ce que tu voulait dire dans un second temps, je suis d'accord avec toi mais bon ce n'est pas vraiment comparable, la proximité fausse tous, à largueur t'as quelques rares groupe qui arrivent à concilier les deux comme Motorhead ou Cathedral il y a quelques années, qui pouvaient faire des tournées de festival si ça leur chantait qui préférait malgré tous venir dans de petite salle.

@ Gilles, je vois ce que tu veut dire mais permet toi de te dire en toute sympathie que je ne partage pas ta conception de la scène, je pense que c'est libre à chaque groupe et que cette "conception" ne doit pas être figer, à l'image de Suicidal Tendencies qui termine tout ces shows avec les "Suicidal Maniacs" (nom de leur fan) sur scène, non seulement j'aime ce folklore mais en plus je soutiens l'initiative, car via cette invitation à venir sur scène, ils t'invitent à venir communier avec le groupe et indirectement faire table rase de tout ce que le groupe a pu vivre par le passé (guerre de gang et persécution des forces de l'ordre américaine à leur encontre), c'est la manifestation d'une contre culture "bonne enfants" je trouve ça tout simplement fantastique et cela traduit la mentalité et les valeurs du groupe.
gillesdetroy
Troyan Forge
Troyan Forge

MessageSujet: Re: Peut on jouer en Live en prenant du plaisir, si on a pris du Melon?.......   Lun 18 Nov - 12:54:54

Cela n'a rien a voir. Tu parle ici d'inviter le public sur scène ce qui est un choix du groupe assez cool. Avoir un crétin éméché qui squatte est différent.

______________________________________________________________________________________

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com

Dernière édition par gillesdetroy le Mar 19 Nov - 2:30:35, édité 1 fois
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Peut on jouer en Live en prenant du plaisir, si on a pris du Melon?.......   Lun 18 Nov - 14:11:39

C'est toujours pareille cela dépend des proportions, si le mec est là pour un morceau à headbang et que la scène n'est pas trop étroite tu peut à mon sens laisser couler, ça reviens à la notions de partage dont je parlais, maintenant c'est claire que si le mec est trop envahissant et gène directement ton show je comprend que tu veuille lui fendre le crane ahah 

Peut on jouer en Live en prenant du plaisir, si on a pris du Melon?.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2