polo Admin-Chronik

Nombre de messages: 4675 Age: 46 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Bande originale du film THE RUNAWAYS (2010) Mar 23 Mar - 19:36 | |
| Bande originale du film THE RUNAWAYS (2010) Track Listing : 01. Roxy Roller - Nick Gilder 02. The Wild One - Suzi Quatro 03. It's A Man's Man's Man's World - MC5 04. Rebel Rebel - David Bowie 05. Cherry Bomb - Dakota Fanning 06. Hollywood - The Runaways 07. California Paradise - Dakota Fanning 08. You Drive Me Wild - The Runaways 09. Queens Of Noise - Dakota Fanning & Kristen Stewart 10. Dead End Justice - Kristen Stewart & Dakota Fanning 11. I Wanna Be Your Dog - The Stooges 12. I Wanna Be Where The Boys Are [Live] - The Runaways 13. Pretty Vacant - Sex Pistols 14. Don't Abuse Me - Joan Jett Biopic consacrée à la chanteuse Joan Jett et à son groupe de rock entièrement féminin pendant les années 70. Le film doit sortir cette année. Il y aura peut-être des amateurs. J'irai le voir en ce qui me concerne. Infos Wikipedia :Les Runaways était un groupe de jeunes rockeuses "glam" et pleines d'énergie, créé par Joan Jett et Sandy West vers 1975. Elles étaient produites par le très underground Kim Fowley. Leur titre le plus connu, "Cherry Bomb", date de 1976.De cette formation entre Hard Rock et Punk Rock, Joan Jett à qui l’on doit la célèbre reprise « I Love Rock’n Roll » de The Arrows et la chanteuse et guitariste de Heavy Metal Lita Ford, ont par la suite poursuivi une carrière solo avec plus ou moins de bonheur, et Sandy West, décédée d'un cancer en 2006, créa, entre autres, "The Sandy West Band".Ce groupe préfigure musicalement des phénomènes comme Girlschool ou The Donnas par exemple, même si le type de management évoque plutôt Malcolm McLaren (Sex Pistols), voire les all-girls group plus récents du type Spice Girls. L'affiche du film :  |
|
Dess Admin

Nombre de messages: 8097 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Bande originale du film THE RUNAWAYS (2010) Mer 24 Mar - 10:35 | |
| Voilà qui est fort interessant Je vais me pencher dessus!!! Merci Polo ______________________________________________________________________ |
|
polo Admin-Chronik

Nombre de messages: 4675 Age: 46 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Bande originale du film THE RUNAWAYS (2010) Mer 24 Mar - 16:06 | |
| Ce n'est pas trop du métal mais du rock qui envoyait bien pour l'époque. J'avais une cassette de THE RUNAWAYS. |
|
BARN'S Administrateur

Nombre de messages: 1837 Age: 45 Localisation: Appilly (60)... Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Bande originale du film THE RUNAWAYS (2010) Mer 24 Mar - 17:06 | |
| | polo a écrit: | Ce n'est pas trop du métal mais du rock qui envoyait bien pour l'époque. J'avais une cassette de THE RUNAWAYS.
|
Moi j'ai pas honte c'était du bon et bien puissant et ne pas oublier que LITA FORD était présente ,une toile s'imposera dans cette année la 1ère depuis au moins 10 ans ...______________________________________________________________________LONGUE VIE AU HARD ROCK & METAL SUR L' AUTOROUTE HEXAGONALE !!! Avec http://heavysound.fr  & http://killers.neuf.fr &  |
|
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: Bande originale du film THE RUNAWAYS (2010) Mer 24 Mar - 17:33 | |
| Moi aussi j'irai voir ce petit film qui me ramènera quelques années en arrière. D'ailleurs je suis curieux de voir l'interprétation des actrices. Cela devrait être assez sympathique. La date de sortie n'est toujours pas prévu en France. Espérons seulement que le film ne se retrouve pas directement dans le circuit vidéo ... Cela arrive très souvent malheureusement pour des films qu'on estime ne pas être capables de remplir un certain quotat au cinéma. Voilà quelques photos : La bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=OTpdXKocacQ Et pour le plaisir un clip de THE RUNAWAYS Cherry Bomb : http://www.youtube.com/watch?v=pMDn6V7ZLhE |
|