|
| | HURLEMENT, Menhir Chevelu 2010 | |
| | Auteur | Message |
|---|
Gwenn Admin-Chronik

Nombre de messages: 427 Age: 31 Localisation: Sudiste!!! Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: HURLEMENT, Menhir Chevelu 2010 Mar 13 Avr - 21:22 | |
| Voici le petit échange décontracte, héhé, que j'ai eu avec les gars d'Hurlement au Menhir Chevelu 2010, Merci à toute l'orga!! Je vous embrasse...
______________________________________________________________________Next Reports, GORGOROTH et ITW Infernus le 11 Décembre 2011, Tyr et Moonsorrow le 23 Novembre, Urgehal le 18 Février, Sektarism le 25 Novembre, ADX le 2 Décembre, Malkhebre le 18 Janvier \o/ Groupes du moment: Behexen, Horn, Horna, Beherit de 93, Helrunar... Toujours First Satyr and Frost Groupie, inchangé!! :) J'ajoute 1349 en mode groupie ON \o/  |
|  | | craspouille Frère du Metal

Nombre de messages: 2183 Age: 44 Localisation: un putain de bled de merde ! Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: HURLEMENT, Menhir Chevelu 2010 Mer 14 Avr - 14:30 | |
| je ne peux trop rien dire sur les copaings Hurleurs ......mais Gwenn of Steel , vas vraiment falloir investir dans un micro externe ! |
|  | | Gwenn Admin-Chronik

Nombre de messages: 427 Age: 31 Localisation: Sudiste!!! Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: HURLEMENT, Menhir Chevelu 2010 Mer 14 Avr - 15:26 | |
| Je sais, je sais... la cam a été achetée à l'arrache (pas beaucoup de moyens, et rien pour enregistrer, là j'entends bien, mais au casque.) et n'a même pas de prise micro... si quelqu'un a 500 euros... Pour le Hellfest, un enregistrement Mp3 est prévu, à coupler avec les vidéos... ça ira beauuuucoup mieux  ______________________________________________________________________Next Reports, GORGOROTH et ITW Infernus le 11 Décembre 2011, Tyr et Moonsorrow le 23 Novembre, Urgehal le 18 Février, Sektarism le 25 Novembre, ADX le 2 Décembre, Malkhebre le 18 Janvier \o/ Groupes du moment: Behexen, Horn, Horna, Beherit de 93, Helrunar... Toujours First Satyr and Frost Groupie, inchangé!! :) J'ajoute 1349 en mode groupie ON \o/  |
|  | | craspouille Frère du Metal

Nombre de messages: 2183 Age: 44 Localisation: un putain de bled de merde ! Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: HURLEMENT, Menhir Chevelu 2010 Mer 14 Avr - 15:52 | |
| ha ouais.... si t'as pas de prise micro , c est relou !! mais chouette boulot quand meme ! |
|  | | Dess Admin

Nombre de messages: 8013 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: HURLEMENT, Menhir Chevelu 2010 Mer 14 Avr - 15:58 | |
| Sympa l'interview, Merci Gwenn!!! ______________________________________________________________________ |
|  | | Gwenn Admin-Chronik

| Sujet: Re: HURLEMENT, Menhir Chevelu 2010 Mer 14 Avr - 17:10 | |
| Le version HD arrive d'ici quelques jours, là j'ai un peu planté la réso... :D Mais bon, ça arrive, suis ENFIIIIINNNN, sur mes chouchous Torian et ARES, avec encore quelques ITW du Menhir à mettre en ligne (pour le moment toutes les vidéos sont sur la chaîne Youtube "TheMissGwenn"), j'organiserai ensuite les mises en ligne ;) HAHA, plein de plaisir, mais plein de temps, aussi y en a une, vous allez vous marrer... surtout Dess, de mes contrées alsaciennes... HAHAHA (Bloody Sign et Necros en ITW double... c'est à se poiler.... c'est mon gars qui ne supporte plus mes acces de fou rire devant le Pc, mais des fois.. y a pas le choix... parce que quand le gratteux de Bloody sign pose un coeur en papier... à l'envers.. sur l'épaule de son voisin... ça PAYE!! HAHAHAHA) ______________________________________________________________________Next Reports, GORGOROTH et ITW Infernus le 11 Décembre 2011, Tyr et Moonsorrow le 23 Novembre, Urgehal le 18 Février, Sektarism le 25 Novembre, ADX le 2 Décembre, Malkhebre le 18 Janvier \o/ Groupes du moment: Behexen, Horn, Horna, Beherit de 93, Helrunar... Toujours First Satyr and Frost Groupie, inchangé!! :) J'ajoute 1349 en mode groupie ON \o/  |
|  | | Zeus ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 3144 Age: 42 Localisation: Montgé en Goêle (77) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: HURLEMENT, Menhir Chevelu 2010 Mer 14 Avr - 17:11 | |
| Ouais je trouve cela au top c'est super sympa ces interviews en plus avec des groupes qui se pretent au jeu bravo !!!! Un grand merci à notre Gwenn , notre reporter tout terrain |
|  | | PHIL49 Administrateur

Nombre de messages: 530 Age: 47 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: HURLEMENT, Menhir Chevelu 2010 Mer 14 Avr - 18:16 | |
| Merci gwenn pour cette interview . les gars de HURLEMENTS on l'air vraiment très sympas . (je ne vais pas remuer le micro dans la plaie pour le son donc motus et bouche cousue!!) |
|  | | PHIL49 Administrateur

Nombre de messages: 530 Age: 47 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: HURLEMENT, Menhir Chevelu 2010 Mer 14 Avr - 18:23 | |
| Bon désolé j'assume ma faute, rectif : c'est " HURLEMENT" sans le S. Mais avec plusieurs hurlements je suis certain que ça doit donner pas mal aussi !! plus de puissance lol!! |
|  | | | | HURLEMENT, Menhir Chevelu 2010 | |
|