| | METAL BERET DISTRIBUTION, LE SITE !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fred_ cyrrhose Metal Beret Distribution

| Sujet: Re: METAL BERET DISTRIBUTION, LE SITE !!!!! Dim 12 Déc - 16:28 | |
| yop yop yop !! me rev'la !! 'tain ca fait un ptit bout de temps que j'ai rien dit sur ce topic !!! alors depuis mon dernier message un peu de news sur MBD !!
Patrick bonnifet "the jojusong project" CD (fra.) kilamara "hunting dreams" democd _10 titres_ (esp.) hurlement "de sang et d'acier" LP (fra.) Shannon "live" DVD. (fra.)
http://mberetdistribution.free.fr/index.htm
bonne visite !!! |
|
 | |
Dess Admin

| Sujet: Re: METAL BERET DISTRIBUTION, LE SITE !!!!! Lun 13 Déc - 12:52 | |
| Hello Fred, Quand tu auras le coffret d'Ocean, (que j'ai vu ailleurs), Tu me fais signe, ... je passerai une petite commande par chez Toi ;) Une manière de soutenir ce que tu as entrepris. :) |
|
 | |

Nombre de messages: 101 Age: 39 Localisation: oise Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: METAL BERET DISTRIBUTION, LE SITE !!!!! Lun 13 Déc - 18:38 | |
| vi m'sieur Dess !! j'ne manquerais pas de t'en tenir informé !!! j'avais reçu un texto de ta part concernant cette box .. !! en tous cas apprécie cette attention a l'égard de MBD !!! merci a toi mon ami !! |
|
 | |

Nombre de messages: 101 Age: 39 Localisation: oise Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: METAL BERET DISTRIBUTION, LE SITE !!!!! Sam 22 Jan - 11:59 | |
| tiens ca fait un bout de temps que j'ai rien dit sur ce topic moi !!!! depuis ma derniere intervention j'ai rajouté a mon catalogue :
Rozz "live nord metal festival" (heavy metal France) DVD Madame guillotine "1936" (heavy metal France) CD Witches "7" (thrash metal France) CD Witches "Wind of time" (thrash metal France) Demo Cassette Cave growl "something drunk" (folk metal festif France) CD ainsi qu'une mise a jour complete de la rubrique chronique et sites pour un peu d'audio offert par les groupes !
toujours a la meme adresse !! http://mberetdistribution.free.fr/index.htm bonne visite FRED "cyrrhose" |
|
 | |

| Sujet: Re: METAL BERET DISTRIBUTION, LE SITE !!!!! Mer 9 Fév - 19:56 | |
| en ligne des a present sur le site !! l'album excelentissime d ' EXISTANCE!! pur heavy metal a la sauce NWOBHM made in Picardie !!! bonne visite amicalement FRED "cyrrhose" |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8107 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: METAL BERET DISTRIBUTION, LE SITE !!!!! Mer 9 Fév - 21:05 | |
| ______________________________________________________________________ |
|
 | |
craspouille Frère du Metal

Nombre de messages: 2283 Age: 44 Localisation: un putain de bled de merde ! Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: METAL BERET DISTRIBUTION, LE SITE !!!!! Jeu 10 Fév - 7:47 | |
| j'aime bien la zik , mais le chanteur brille par son inEXISTANCE !!! OK , je sort ! |
|
 | |
lycanthrope ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 538 Age: 43 Localisation: aisne (02) Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: METAL BERET DISTRIBUTION, LE SITE !!!!! Jeu 10 Fév - 10:31 | |
| j'aime bien aussi ce groupe.je t'en prendrai un à la convention de fisme fred,est ca tombe bien je pourrai le faire dédicacé sur place vu qu'il joue là-bas. |
|
 | |

| Sujet: Re: METAL BERET DISTRIBUTION, LE SITE !!!!! Lun 25 Avr - 1:10 | |
| officiellement en stock... des Mercredi il sera en ligne .... le 1er album de shinning steel "heavy rockers" sera donc dispo sous les format LP et CD ... (un titre bonus sur le LP.....) ainsi que l'anthologie du metal "Made In France 1978-2008".... un petit bonus est visible sur la page d'accueil du site ... issu d'une rencontre dont je m'enorgueillis !!!!! a bientot !!! FRED "Cyrrhose" |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8107 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: METAL BERET DISTRIBUTION, LE SITE !!!!! Ven 30 Sep - 9:25 | |
| Découvrez les prochaines sorties que Fred nous réserve sur Metal Beret Distribution!!!
http://mberetdistribution.free.fr/futur.htm
---------------------
Et son Catalogue qui a pris de l'Empleur!!!
http://mberetdistribution.free.fr/catalogue.htm ______________________________________________________________________ |
|
 | |
Duby France Metal Museum

Nombre de messages: 157 Age: 43 Localisation: Ici et ailleurs Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: METAL BERET DISTRIBUTION, LE SITE !!!!! Ven 30 Sep - 17:42 | |
| Paiement sécurisé par PayPal et en plus, c'est du sérieux... Jamais eu de problèmes ! |
|
 | |
grisette FRIEND of ZONE METAL

Nombre de messages: 454 Age: 40 Localisation: tergnier 02 Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: METAL BERET DISTRIBUTION, LE SITE !!!!! Sam 8 Oct - 20:28 | |
| je connai fred il y a pas de probleme |
|
 | |
| | METAL BERET DISTRIBUTION, LE SITE !!!!! | |
|