WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Musique et Business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Musique et Business   Ven 23 Aoû - 15:57:39

Morceau issue de l'avant dernière album donc en sachant que le nouveau n'est pas encore sortit.

Comme tu peut le voir ce n'est pas parfait, ce n'est pas les plus carrer. Mais évidemment étant donner qu'ils sont endosser ils font le tour des organigrammes de guitare, les commentaires fussent aussi sur les différents réseaux sociaux. A moindre échelle tu peut look ceux de Youtube qui donnent déjà une bonne idée des critiques à leur égard.

Moi ça m'énerve car je préfère voir des mecs comme ils l'étaient qui fessaient la musique qu'ils aimaient quitte à faire quelques pains que des mecs qui font l'inverse et baisse leur cul. J'aurais toujours plus de respect pour ce qu'ils montrent sur cette vidéo que pour les fanboys des magazines de guitare pour qui la rigueur passe avant la créativité. Si on c'était arrêté à ces mecs là, Gary Moore ou Neil Young auraient du arrêté la guitare avant même d'avoir commencer. Ça me rend dingue ces mecs qui connaissent que le prog et le metalcore dans la vie et qui n'arrivent pas à sortir de ça et voir autre chose pour qui ce style musicale semble débarquer de nul part ... Très honnêtement la musique de Death Angel était vraiment très intéressante par le passé, en tous cas bien plus que se que peut proposer la plupart des gens qui les blâme.

Aujourd'hui c'est devenue ça :

Alors certes c'est carré, ça plait aux fans de metalcroe mais pas au fan de Thrash que je suit.
C'est une abomination quand tu entend la "rythmique" à 1m34 et que tu compare avec ça :

Non seulement ce n'est plus le même groupe musicalement mais en plus leur changement n'est pas assumer puisqu'ils revendiquent toujours faire du Thrash, ils ont juste céder comme des merdes ...
Revenir en haut Aller en bas
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Musique et Business   Ven 23 Aoû - 16:56:56

Je suis entièrement d'accord, surtout qu'effectivement c'est bien pourri et j'aurais toujours un immense respect pour ceux qui n'ont pas succombés à la tentation de la facilité et de la mode.

Mais je reste un peu plus indulgent, car comme dirait un pote "je préfère mille fois jouer sur scène un truc que j'aime pas que de bosser à l'usine", et c'est vrai que je comprends ce point de vue.

Mais bon, je pense qu'ils ont tout faux : leurs anciens fans vont les lâcher, et ceux qui écoutent du machin core vont rester sur les groupes de jeun's qu'ils écoutent déjà.

Car si je peux comprendre qu'ils essayent simplement de durer, ils auraient du sortir ce projet sous un autre nom au lieu de salir celui de death angel, dont ils essayent de profiter de la notoriété.

Et on a de la chance : aujourd'hui on peut écouter avant d'acheter et ne pas se faire arnaquer par l'étiquette sur un produit. Je te dis pas le nombre de fois où je me suis basé sur la réput d'un groupe pour acheter dans le passé, la pire période : la fins des années 90/début des années 2000. Là, tous les groupes que j'aimais ou presque ont changé dans une sale direction. Au point que j'ai mis longtemps à essayer d'écouter les productions plus récentes d'un groupe comme Overkill, dont je suis fan, à tort car eux sont restés dans leur lignée.

Mais bon, là tu allumes death angel, mais le pire pour moi reste Machine Head. Je refuse d'écouter ce groupe, parce que les mecs ont chaque fois suivi la tendance et se sont reniés plusieurs fois.
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Musique et Business   Ven 23 Aoû - 20:08:19

Content de voir qu'on peut partager mon avis également ^^
parce que là ça me révolte de mon coté. Pour le coté commercial tu as raison, c'est d'ailleurs ce qui fais qu'il sont aussi prêt à "salire" leur groupe dont ils peuvent quand même entre fière du moins jusqu'au dernière album donc. Et je plussoie ta thèse sur l'abandon des anciens et l'échec envers les jeunes, si c'est juste pour tourné ça fonctionnera un peu à l'image de ce que disait Dess avec U.D.O car les fans suivront quand même en étant nostalgique des vieux morceaux mais le marché des jeunes n'est pas simple aujourd'hui, encore plus quand tu plagie à demi mot Trivium que tout les "kids" connaissent.

Pour l'histoire des disques, c'est claire que je n'ai pas vraiment connus cela, hormis peut être gamins avec les disques SOAD (ahah :p) mais j'avais 11 ans. C'est claire que la donne a radicalement changer depuis et il faut être idiot pour acheté un album même de sont groupe favoris sans avoir écouté ne serait-ce un morceau au préalable.

Concernant Machine Head je t'avouerai ne pas connaitre assez le groupe pour le juger. Je connais bien Robb Flynn, il n'y a pas de souci là dessus, j'ai toujours été fan du groupe Vio-Lence mais je l'ai moins suivis avec Machine Head même si je met descend the shades of night ; imperium etc dans quelque playlist de temps à autre :p
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Musique et Business   Ven 30 Aoû - 19:02:05

Une méthode Exceptionnelle de Business pas encore développé ici:

En haut un groupe "BREAKER" avec son album "Accept"
On pourrait croire à une édition limité....
Ben non. Il s'agit d'un groupe US.
Combien sont tombés dans le panneau d'après vous?
(Moi même , je me suis fait avoir...)

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

http://www.zone-metal.net
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Musique et Business   Ven 30 Aoû - 19:07:47

Là c'est carrément abusé comme méthode marketing, Dess.

On croirait les méthodes marketing des margoulins du cinéma italien dans les 80's (la mort au large pour les dents de la mer, avec l'affiche ressemblant à celle des dents de la mer et un mec qui fait de la voile, arborant le chiffre 3, pour que ça fasse jaw 3, Robowar pour predator, etc.)

Bon et bien j'espère qu'au moins le disque est bon. Même si les méthodes employées ne vont pas t'inciter à aimer le groupe...
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Musique et Business   Mer 4 Sep - 22:07:16

ça c'est le moins que l'on puisse dire ^^
mais avec le recule ça fais plutôt rire qu'autre chose, heureusement que ça reste à l'échelle d'un album MDRIR! 
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Musique et Business   Jeu 5 Sep - 1:07:41

J'avais pas vu les photos, en plus le dos de leur pochette plagie celle de restless and wild, abusé.

Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Musique et Business   Jeu 5 Sep - 22:32:27

Si vous acheté sur Ebay,
Il Semblerai (c'est sur) que les Argentins
Vendent beaucoup de contrefaçons en Metal
Avec de Belles Jaquettes souvent inédites et un contenu misérable et à peine audible.

Encore une manière indirecte de faire du Business

______________________________________________________________________________________

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Musique et Business   Ven 6 Sep - 13:45:43

ah parce qu'en plus le son du cd est pourrave?
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Musique et Business   Ven 6 Sep - 14:32:32

Le son Oui pourrave, par contre la photocopieuse doit être High Tech.

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Musique et Business