WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Lun 16 Aoû - 10:18:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-metal.net
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Lun 16 Aoû - 10:35:29

http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Lun 16 Aoû - 12:50:02

Pour ma part je suis nouveaux ici je n'ai donc rien à voir avec les anciens, le fameux noyaux qui à fait et fait vivre le forum mais j'aimerais quand même souligner plusieur points qui me semble important.

Déjà le forum à un design vraiment agréable et Dess est actif et s'investit beaucoup dessu c'est forcément très appréciable à la basse !

Ensuite il est vrais que la communauté présente est très sympatique, personne n'est la pour se prendre la tête (et croyez moi sa arrive aussi sur des forums au communauté metalhead. Je suis par exemple sur un autre forum Megadeth que l'officiel, un très bon forum au passage mais le Co-Admin m'a souvent dans sont collimateur, certe ont peut dire que c'est pour mon bien mais au bout d'un moment sa ressemble à du harcèlement avec des pics qui font pas toujours plaisir !).

Personne n'a l'air de juger les autres ou de les considéré comme des moins que rien, en tous cas si c'est le cas personne ne le manifeste et c'est preuve d'une bel ouverture d'esprit. Ensuite j'insisterais sur la culture des gens présent ici, il s'agit d'une véritable communauté de metalhead ou tout le monde connait "ou veut connaitre" les légendes et rien que sa c'est déjà fabuleux !

J'insisterais aussi sur la patriotisme pour la scène metal française, c'est génial de savoir que des gens se défonce encore pour qu'on puisse assisté à des concerts de nos idoles frenchies, merci à tous ! ;)
Zeus
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Lun 16 Aoû - 13:18:06

Tu as raison ici c"est ue réelle amitié (même virtuelle) mais entre nous c"est sincère à chaque conversation.
http://LIVEADX.BLOGUEZ.COM
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Lun 16 Aoû - 16:44:29

Heureuse de voir qu'un jeune métalleux apprécie la sincérité .... Viens souvent nous voir et tu verras ce que c'est ;)

En tous cas je n'ai qu'une chose à dire : ADAGIO is the best ahah
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Ven 12 Aoû - 13:45:45

Hé les nouveaux ... Avez-vous jeté un oeil à ce topic ?? ouh
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Dim 14 Aoû - 15:33:47

Souvenir du Rock en Brousse:

______________________________________________________________________________________

http://www.embaterion.com
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Dim 14 Aoû - 15:50:35

Que j'ai raté (à mon grand regret)
Zeus
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Mer 17 Aoû - 7:43:00

Nicky a écrit:
Hé les nouveaux ... Avez-vous jeté un oeil à ce topic ??

Tu as raison , LE topic qui reflète bien l"ambiance de et qui prouve que ce n"est pas un forum comme les autres
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Mer 17 Aoû - 23:34:31

au rock en brousse j'y étais en 2008, dommage on ne se connaissez pas encore.........
Zeus
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Jeu 18 Aoû - 6:27:11

Tout comme moi au Tribal Fest 2007 , tout le monde etait présent mais je ne connaissais pas encore l"existance de
et j"ai donc passé mon samedi proche de DESS NICKY NIKO LOBO FREDBURST OZZ HMG POLO etc...
sans le savoir !!!!
niko 06
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Jeu 18 Aoû - 10:54:51

oui fabuleuse journee
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Lun 24 Oct - 15:47:44

Ce qui est génial c'est que pour certain d'entre nous, nous avons pu nous rencontrer, boire des bières, faire des concerts ensemble.
Dess, qui à l"époque avait eu l"initiative de créer ZONE METAL, ne devait pas s'attendre à un tel succés. Alors on continue à poster et intervenir sur le forum car j'ai le sentiment qu'en ce moment cela se calme un peu ...
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Mar 25 Oct - 13:05:22

Effectivement, c'est plus calme.

Bon en fait moi j'ai rencontré Dess par le biais du forum d'ADX, je crois qu'ensuite il est venu nous voir en répète, nous a aidé à trouver une date (ce fut notre deuxième et notre premier cachet), puis m'a envoyé un message m'expliquant la création d'un forum de metal français.

Pour la date, c'était fort : Dess est passé un vendredi soir nous voir, puis nous a dis qu'il connaissait une assoss qui cherchait des groupes, dès le lendemain matin j'ai reçu un coup de fil et on a pu jouer. Ca c'est de la réactivité ! Encore merci (en général les gens parlent et ils font rien pour toi, là y a eu peu de blabla mais de la réaction, c'est rare, il faut le souligner).

Je discutait déjà avec certains membres sur le forum d'ADX (Polo, Niko, Lobo), que j'ai pu rencontrer à la locomotive à Paris pour les concerts que vous savez. J'ai aussi pu y voir Ozz, HMG, Black Dragon....mais ces instants furent trop courts avec certains.

Sinon, je connaissais déjà Craspouille depuis longtemps, puisqu'il m'arrivait régulièrement de le croiser à des concerts (il est partout).

Voilà, si mes souvenirs sont bons...
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Ven 9 Nov - 17:30:37

CONNU et RECONNU
avec une Bibine à la Main :)

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Lun 12 Nov - 7:58:03

Le forum ADX c'est là que tout a commencé ...
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Mar 13 Nov - 6:54:02

Pour moi oui, je n'avais plus de nouvelles du groupes depuis résurrection et le site qu'ils avaient fait à l'époque avait disparu, d'ailleurs il était non updaté depuis des années.

J'ai fait une recherche google et suis tombé sur le site de Merlin, qui réclamait la reformation du groupe. je me suis donc inscrit, même si on était à ce moment là une petite quinzaine de personne. Beaucoup de forumeurs sur ZM sont passés par le forum ADX.

Mais contrairement à d'autres forums, sur celui d'ADX et sur celui ci, les gens ne passaient pas leur temps à s'insulter, ne pratiquaient pas le langage SMS, ni les postes ultra courts du type "lol", en plus souvent il y avait pas mal d'interactivité (MP et discussions qui se prolongent sur les topics), la possibilité de se voir en vrai (le monde virtuel c'est pas mon truc) même si la distance et mon manque de disponibilité sont un frein. Et aussi des mecs qui prennent le temps de lire et de répondre à de longs posts !

Bref, je passe beaucoup moins de temps sur le net, ne fréquente plus le forum d'ADX par manque de temps (je le déplore), mais j'ai rencontré ici des personnes supers que je ne vais pas énumérer, ils le savent. Et puis aussi de très bons groupes.
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Jeu 15 Nov - 20:23:51

J'ai été plus actif que cela à une certaine époque (on dirait un petit vieux qui tente un voyage introspectif sur les aventures de ses jeunes années) ...
J'ai connu DESS, en cherchant un forum sympa sur le heavy parmi la foultidude proposés sur MSN bien avant l'émergence de Zone Metal ... enfin quelques temps avant, enfin je ne me souviens plus vraiment de manière précise dans le calendrier grégorien, enfin bref, passons :-) ...
A l'époque, notre patron s'ingéniait déjà à tenir son oeuvre en ordre, et lors de mon intronisation, ce dernier me proposa un rôle de chroniqueur. Vachement flatté mais très coincé, je me résignais finalement à accepter la belle proposition ...Je lui laisserai le soin d'évoquer, s'il le veux les évènements qui ont concouru à faire naître le projet mes Jinx

Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Mar 26 Nov - 7:41:07

polo a écrit:
Le forum ADX c'est là que tout a commencé ...
Oui c'est bien vrai, il n'est pas tout innocent ce Forum ou les Membres d'ici se côtoyaient déjà là bas.

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?   Ven 29 Nov - 16:41:02

Oui même moi j'étais dessus c'est dire ^^

Comment les anciens Zone-Metaleux se sont ils connus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2