Bon ,j'ai un peu de temps pour relater mon week-end HELLFESTIEN
Donc pas trouvé la tonnelle ,je vois que j’étais pas le seul mais rencontre de OZZGWENDAL .....au bar & d'anciens potes donc sympa tout de même
Désolé pas de photos (pb de batteries et de portable, a ce niveau là galère mais des images plein la tête)
sinon petit report coté concert :
THE ANSWER: sympa ,il ont fait ce qu'il fallait pour remuer la bande de jeunes qu'on était
ALTER BRIDGE: Hormis la pluie ,(j'ai crains le pire a ce moment là pour le week-end) vraiment bien et il fallait bien ça pour oublier le ciel
MAXIMUM THE HORMONE: je ne connaissais pas ,mais en attendant THE CULT ,vraiment sympa et varié ,une decouverte pour moi
THE CULT: J'attendais beaucoup ,et meme si le groupe avait l'air plus entrain a jouer qu'a paris lors de leur dernier passage je suis rester un peu sur ma faim
IGGY AND THE STOOGES: fidele a lui meme se battant pour que ses musiciens soit plus énergiques ,il se fait plutot vieux mais assure tout de meme
ROB ZOMBIE: un peu trop répétitif a mon gout
Fin de la premiere journee mais en rentrant au campement ..... je crois avoir fait l'impasse sur un concert qui avait l'air plutot pas mal :IN FLAMES mais bon ça m'apprendra a etre fatigué (if it's too loud you're too old ,qu'il disait Ted,va falloir que je je me surveille
UFO: j'avoue avoir été deçu ,certes les chansons sont encore là mais il manquait ce petit grain de folie pour que ce soit genial
THIN LIZZY: je crains de ne pas etre objectif ,mais surement un des meilleurs concert du week-end tout y etait l'energie , les songs intemporels et ....... vraiment bien presque mieux qu'a paris au debut de l'année
BLACK LABEL SOCIETY: Un peu long surtout le solo mais son enorme
SCORPIONS: petite deception les hits etait là mais pour une tournée d'adieu il manque a mon avis es In trance et/ou Fly to the rainbow mais
c'est encore du haut de gamme
Sequence emotion avec l'hommage a Patrick ROY ,vraiment bien reussi et voir tout ces Hardos "pleurer" (j'exagere un peu) mais emotion tout de meme
Puis vint (malheureusement)le dernier jour
ORPHANED LAND: Vraiment bien aimer ,ces ambiances ,cette ouverture d'esprit ......
LOADED: Conventionnel mais pas mal
PAIN OF SALVATION: petit moment de detente (dans ce monde de ....) reposant,relaxant
ANATHEMA: atmophere,atmosphere, j'ai bien aimé
MR BIG: une petite claque de musiciens,sans surprises mais tellement bons
DORO: Old school teuton quand tu nous tient
JUDAS PRIEST: a mon avis, un des meilleurs du week-end, et puis perdre 30 ans pendant 1 heure et demie whaou
THERION: mais c'est quand qu'on mange qui me dit mon pote ==> écoute c'est vraiment bien ==> ah oui bon on mange et on revient tout de suite ==> OK ==> alors pas mal ,hein ?
OZZY OSBOURNE: niveau son , la claque, niveau songs(il joue sur du velours le madman) et énergie des musiciens (ozzy un peu en retrait quand meme) tout y etait manquait ,a mon avis que des petites surprises ==> dans le top 3 sans hésiter
Voila plus qu'a attendre l'année prochaine (pour repasser 4 nuits sous une tente et prendre des douches froides, heureusement que la ziq est la pour rechauffer tout ça
ALLER A PLUS
une petite:javascript:emoticonp('

')
et un bon javascript:emoticonp('

')
salut ta tous