WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilConnexionS'enregistrerRechercher

Partager | 

GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHIL49
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Jeu 10 Fév - 20:37

Afin de ne pas louper de groupes susceptibles d'intéresser les membres de ZM qui vont aller au hellfest, , je propose que chaque membre fasse découvrir aux autres des groupes qu'il pense aller voir ( ou qu'il aurait aimé voir s-il pouvait aller à Clisson)
Par exemple,je ne connaissais pas du tout le groupe Turisas, je trouve ça fun et que cela vaut le coup d'œil, je mets trois vidéos

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

Le tube disco revisité!!

Dernière édition par PHIL49 le Mer 30 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/phil49000
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Jeu 10 Fév - 22:33

...RAPPEL DES GROUPES...

La prochaine édition du Hellfest aura lieu les 17, 18 et 19 juin 2011, toujours à Clisson.
Ozzy Osbourne, Scorpions et Iggy and the Stooges
en seront les têtes d'affiche.

Le présence de Coroner est annoncée dès l'édition 2010.

Les 29 premiers groupes annoncés le 30 septembre sont : Angel Witch - Bad brains – Belphegor - Church of Misery – Converge – Coroner – Dodheimsgard – Doro - The Exploited – Grave - The Haunted - In Solitude - Karma to burn - Malevolent Creation - Mayhem - The Melvins – Morne - My Sleeping Karma – Nasty - Orphaned Land - Raw Power – Septicflesh - Shai Hulud – Sodom – Therion – Triptykon - The Young Gods - Valient Thorr et Your Demise.

Une nouvelle annonce de 35 groupes est faite le 20 novembre 2010 : Ozzy Osbourne - Scorpions - Opeth - Anathema - Black Label Society - Kreator - Bolt Thrower - 1349 - Ancestors - Arkona - Arma Gathas - Atheist - Audrey Horne - The Black Dahlia Murder - Comeback Kid - Dagoba - Electric Wizard - Exhumed - Eyehategod - Firewind - The Gates Of Slumber - Hawkwind - Krisiun - Korpiklaani - Kylesa - Masters of Reality - Mekong Delta - Pain of Salvation - Red Fang - Satanic Warmaster - Skeletonwitch - Skyforger - Street Dogs - Unleashed et Vader.

Le 7 décembre 2010, les 2 mystérieux "Xmas bands" sont dévoilés : il s'agit de Judas Priest et de Trust. A noter pour les premiers qu'ils se produiront, comme Scorpions, dans le cadre de leur tournée d'adieu, et que les seconds proposeront un concert basé uniquement sur leurs titres des années 1980[18].

50 autres groupes sont annoncés le 27 janvier[19] : Iggy and the Stooges - Rob Zombie - Apocalyptica - Cavalera Conspiracy - Disturbed - Alter Bridge - Kyuss Lives! - Monster Magnet - The Cult - Mr Big - UFO - Cradle Of Filth - Morbid Angel - Meshuggah - Clutch - Corrosion of Conformity - Goatsnake - Buzzov.En - Destruction - Municipal Waste – Whiplash - Maximum The Hormone - Hammerfall - Crucified Barbara - Blackrain - Suicide Silence - Hail of Bullets - Gorguts - Morgoth - Tsjuder – Turisas - Grand Magus - Lock Up - Anal Cunt - Total Fucking Destruction - Terror - D.R.I. – US Bombs - The Dwarves - Architects - Times of Grace - Knut - Kruger - Deez Nuts - Lyzanxia - SUP - Klone - Svart Crown - Impureza - Hangmans Chair - + 2 surprises.

A noter que l'organisation a dans le même temps annoncé les annulations de Satanic Warmaster et de Street Dogs initialement programmés.

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous... ...

Participez à la vie du Forum!
En intervenant dans les sujets, vous le faites Vivre!
Etre là en simple Visiteur ou Lecteur,
Sans jamais donner votre avis,
Le fait Mourir! ...
http://www.zone-metal.net
PHIL49
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Ven 11 Fév - 23:58

[youtube][/youtube]
craspouille
Frère du Metal
Frère du Metal

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Sam 12 Fév - 12:54

SATANIC WARMASTER sont de gros fachos de merde , donc c'est cool qu'ils ne soient pas present..... bon moi , 17 groupes me branchent plus ou moins , donc j'y vais plus pour faire plaisir aux potes que pour le reste...
http://www.myspace.com/craspouille
PHIL49
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Dim 13 Fév - 17:09

mrfredo666
Soil Chronicles
Soil Chronicles

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Dim 13 Fév - 18:25

m'a l'air pas mal du tout, ça ...
PHIL49
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Jeu 17 Fév - 21:37

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
PHIL49
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Lun 21 Fév - 22:08

[youtube][/youtube][youtube][/youtube]
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Lun 21 Fév - 22:24

...Qui j'irai voir si j'y allais...
(mais je n'irai pas pas pour de multiples raisons!)

Scorpions - Angel Witch - Doro - The Exploited – Sodom – Therion – Ozzy Osbourne - Black Label Society - Kreator - Firewind - Judas Priest - UFO - Destruction - Crucified Barbara - Grand Magus

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous... ...

Le fait Mourir! ...
mrfredo666
Soil Chronicles
Soil Chronicles

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Mer 23 Fév - 20:46

merci pour les images d'Arkona ... ça fait un bout de temps que je voulais les voir, ça va déboiter sec !!!
PHIL49
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Mer 9 Mar - 23:09

[youtube][/youtube]
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Jeu 10 Mar - 7:12

ARKONA c'est Plutôt Bien , je dirai même excellent!!!
Black Rain, çà fait peur...Saturé dès la première minute....

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous... ...

Le fait Mourir! ...
Ceros
STONECAST
STONECAST

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Ven 11 Mar - 9:38

Angel Witch, Coroner et D.R.I sont ceux qui me font "tilt"...
A voir en priorité (si j'y vais)...
Dessicated
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Sam 12 Mar - 23:00

Blackrain c'est vraiment sympa, malgré qu'ils jouent du glam leurs influencent vont du glam au thrash justement, d'ailleur dans un de leur clip le guitariste se trimbale avec un t shirt Megadeth en supermarché, terrible clin d'oeil à la scène thrash pour un musicien du glam ah ah

Je pense qu'ils s'agies de mon groupe de glam préféré actuellement, même si je n'écoute pas souvent du glam.

PS : @ Ceros. Tu m'étonne que Coroner et D.R.I sont prioritaire mdr ^^
PHIL49
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: PRIMORDIAL   Mer 30 Mar - 20:53

Un des 3 nouveaux groupes programmés

[youtube][/youtube]

PHIL49
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Mer 30 Mar - 21:31

kamikaze
MYSTIC ARROW
MYSTIC  ARROW

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Jeu 9 Juin - 15:06

Hellfest 2011 : Trust s'explique

Comme souvent le cas chez TRUST, annulation est souvent de mise...
Mais bon, là nous ne sommes pas sur une date annulée de leur tournée,
mais sur le Hellfest 2011.

Radio Metal : Trust était prévu au Hellfest pour un set "années 80", puis le set a été annulé. Le Hellfest a posté un communiqué récemment pour expliquer les différentes annulations. A propos de Trust, ils disent : "Bernie Bonvoisin de Trust qui feint de ne pas être au courant de la date (confirmée trois mois auparavant) et qui prétexte un tournage au même moment... ". Quelle est ta réponse ?

Nono (guitare) : Je trouve que ce n'est pas très délicat de leur part de mettre ça d'un seul coup sur le dos de Bernie... (il marque un temps d'arrêt) Je vais essayer d'être bref là-dessus : on a été contacté au mois de janvier de cette année pour faire le Hellfest. On nous a fait une proposition. On s'est concerté avec Bernie, le manager et toute la production de Trust et on a donné notre accord. Après, je n'ai pas du tout envie de renvoyer la balle au Hellfest parce que je les respecte. Mais ce n'est pas très délicat, d'un seul coup, d'évoquer des raisons pour lesquelles les groupes - pas seulement Trust - ont annulé, de rendre des comptes là-dessus. Il se trouve que, à un moment donné, on avait envie de le faire. Mais nous avons des projets parallèles. J'ai mon album, Bernie a un projet de film. Dans le planning de chacun, on s'est aperçu que ça allait être compliqué et que Bernie pourrait être coincé et on n'avait pas envie d'annuler le concert deux jours avant. Je n'ai pas envie de me justifier mais je pense qu'on (si bien le Hellfest que Trust) a été trop vite sur l'annonce du concert et la présence de Trust au Hellfest. J'assume mes responsabilités parce que c'est moi qui ait donné mon aval au festival. Je leur ai dit "OK, on le fait, Bernie est d'accord" parce qu'à ce moment là, Bernie était d'accord pour le faire. Sauf que deux, trois semaines après, comme nos projets parallèles évoluent, on s'est aperçu que ça allait être compromis. Plutôt que de planter les gens une semaine avant, on a tout de suite rectifié le tir et décidé d'annuler le concert plutôt que de le faire à la dernière seconde. Le Hellfest n'aurait pas dû se justifier par rapport aux annulations.

D'un certain côté, on ne peut pas leur en vouloir, dès qu'il y a une annulation, les gens leur tombent dessus pour leur dire "vous n'avez pas de couilles, vous déprogrammez les groupes parce que vous recevez des pressions !"...

Excuse-moi, je te coupe, mais dans le communiqué de presse qu'on a donné, on a totalement mis hors de cause le Hellfest. On a dit que l'annulation était propre au groupe Trust et qu'en aucun cas - c'est bien écrit : en aucun cas - le festival était responsable. C'est nous qui avons annulé notre passage au Hellfest.

Justement, à propos de ce communiqué... Il était plutôt cinglant, très bref et définitif : "Hellfest annulé, plus de concerts de Trust jusqu'à nouvel ordre...". Le public n'a pas forcément apprécié car il ne disait finalement pas grand chose...

Tu sais, avec un communiqué, il faut essayer d'aller droit au but et ne pas s'étaler dans les détails. Je n'allais pas dire "On annule le Hellfest parce que je suis enceinte et que je vais accoucher au mois de juin". On n'a pas à rentrer dans les détails. On a dit que, pour des raisons personnelles, on ne pourrait pas être présents. Ça nous regarde, ça ne regarde personne. Je comprends que le Hellfest ait besoin de communiquer son affiche longtemps à l'avance pour des raisons de promotion. Mais cela a été extrêmement précipité. Il y a eu des erreurs de part et d'autre, du Hellfest et de Trust. Mais il n'y a pas à s'étaler sur le pourquoi, il n'y a pas à se justifier. On ne peut pas venir pour des raisons propres à nous. On a fait ce communiqué, après les gens l'interprètent comme ils veulent. Je comprends la déception des gens, peut-être que certaines personnes avaient acheté leur billet pour aller nous voir. En même temps, il faut préciser que c'est un gros festival, que ce n'est pas un concert de Trust et qu'il y a des tas de groupes, il y a Scorpions ce soir-là, et que l'on ne met pas en péril le festival. On déçoit quelques gens qui voulaient nous voir et je m'en excuse auprès d'eux. Je trouve que ça ne sert à rien de chercher la petite bête, de chercher pourquoi, de chercher qui a merdé, je trouve ça nul. On ne peut pas, on le dit : on est honnête.

En plus, ça répond à une attaque que l'on nous rabâche depuis des années. On s'est reformés depuis 2006 et, à chaque fois, on me fout dans la gueule "ils se reforment, c'est que pour le pognon. Ils ont plus de pognon alors ils remplissent les Zénith, les stades, les machins...". Je précise que, pour le Hellfest, on avait un énorme cachet. Si c'était vraiment pour le pognon, même si Bernie est occupé, hop : un coup de train, d'avion, une heure et demie sur scène, on prend un gros cachet, on se barre. Si on a annulé, c'est qu'on avait de bonnes raisons.

Tu disais que le Hellfest avait sa part de responsabilité dans cette histoire. Que veux-tu dire par là ?

Personnellement, moi, Norbert Krief, je le reconnais, j'ai ma part de responsabilité. Quand ils m'ont contacté au mois de janvier, ils étaient contents, ils ont insisté pour nous avoir et je les en remercie, c'est super ! Ils avaient envie d'avoir un beau plateau, un beau festival axé sur les années 80. Je trouvais l'idée excellente. Ils étaient pressés de l'annoncer, de boucler leur affiche. Je ne leur jette pas la pierre, je comprends les impératifs de communication. Un festival comme ça, ça ne se monte pas deux semaines avant. Ça se monte six mois, presque un an à l'avance. Ils ont été un peu insistants sur le fait de communiquer très vite. Nous aussi avions nos problèmes internes. J'ai pris la responsabilité de leur dire "OK, on vient tu peux l'annoncer, Bernie est d'accord". Puis, une semaine ou deux après, nos plannings ont évolué et on s'est rendu compte que ça risquait d'être peut-être compromis. Plutôt que de les foutre dans la merde et de foutre dans la merde les gens qui avaient pris leur billet pour venir nous voir, on a annulé le plus rapidement possible, soit deux ou trois semaines après l'annonce. Il ne faut pas en faire une polémique, c'est nul. C'est un beau festival. Je m'excuse encore une fois auprès des fans de Trust. Mais Trust n'est pas mort. Moi, j'ai mon album qui sort et j'espère dans quelques mois revenir parler du prochain album de Trust.

extraits de Presse,
source : Radio Metal
http://www.radiometal.com/article/hellfest-2011-trust-explique,31221
http://art.navarro.free.fr/
PHIL49
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Sam 11 Juin - 23:40

[youtube][/youtube]
Dessicated
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Lun 13 Juin - 0:59

Alter Bridge ou le grunge bas de gamme xD
ils n'arrivent pas à la cheville d'un Alice In Chains je trouve, leur musique est banale et répétitive =/
PHIL49
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Lun 13 Juin - 21:43

Mon pauvre dessicated je veux bien te croire mais je fais de mon mieux. Je le troupe pas si mal le titre du clip .
J'essaye de trouver queques groupes à voir le vendredi ( ce programme du vendredi par rapport à 2009 et 2010 ne me plait pas du tout j'ai failli ne pas y aller ce jour là!! )

sinon j'ai fait le point : pour le vendredi voila ce que j'ai sélectionne :
IN SOLITUDE: un groupe de heavy metal !!(que je ne connais pas) le seul de toute la journée sauf erreur de ma part!!!
http://www.hellfest.fr/artistes.php?id_art=233

the damned thing
karma to burn
down
In flammes
primordial
onster magnet
rob zombie
iggy
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Mar 14 Juin - 12:40

En plein prépa et check list j'ai pris le temps de vous faire ma p'tite play list

En bleu c'est sûr et en jaune c'est peut-être et les deux ensembles un peu des deux

Image hébergée par servimg.com
https://www.facebook.com/Ozzgwendal1
kamikaze
MYSTIC ARROW
MYSTIC  ARROW

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Mer 15 Juin - 16:00

merci de cette info Ozzgwendal1
H - 3
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Mer 15 Juin - 17:02

Dépard demain matin à 5h00 pêtant!!!!!

Image hébergée par servimg.com
https://www.facebook.com/Ozzgwendal1
kamikaze
MYSTIC ARROW
MYSTIC  ARROW

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Mer 15 Juin - 20:23

Ce soir il fait hyper lourd à Clisson,,,,,
on attend que ça pète ou que ça passe 'rapidos',
il ne m'étonnerai pas que ça tombe cette nuit ou demain....
En espérant que ce soit passé pour votre arrivé sur le camp ^^
yeah
PHIL49
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR   Mer 15 Juin - 21:18

moi ce we j'ai fais des essais pour préparer ma voiture pour dormir dedans vu que le camping sera déjà plein quand je vais arriver (a moins que je trouve un jardin d'un particulier parti en we ou parc public !!) d'un autre coté s'il pleut je suis tranquille pour l'étanchéité. Le plus dur en fait c'était de faire l’obscurité. Sacs poubelles, et cartons ont fait finalement l'affaire, ça customise bien la voiture!
j'ai fait mes choix pour le samedi et dimanche

Lyxanxia : groupe d'Angers mais c'est tôt
Crucufied barbara
whipash
Angel witch
Firewind
hammerfall
ufo
thin lizzy
destruction
apocalyptica
sodom
kreator
scorpions
coroner

Turisas
Firewind
Arkona
orphaned land
duff mc kagan's
ghost
cavalera conspiracy
grand magnus
doro
judas
putain korpiklaani joue pendant le set de judas!!
therion
ozzy
et si je ne suis pas fatigué cradle of filth

GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant