kamikaze MYSTIC ARROW

| Sujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR Mer 15 Juin - 20:23 | |
| Ce soir il fait hyper lourd à Clisson,,,,, on attend que ça pète ou que ça passe 'rapidos', il ne m'étonnerai pas que ça tombe cette nuit ou demain.... En espérant que ce soit passé pour votre arrivé sur le camp ^^ |
|
PHIL49 Administrateur

| Sujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR Mer 15 Juin - 21:18 | |
| moi ce we j'ai fais des essais pour préparer ma voiture pour dormir dedans vu que le camping sera déjà plein quand je vais arriver (a moins que je trouve un jardin d'un particulier parti en we ou parc public !!) d'un autre coté s'il pleut je suis tranquille pour l'étanchéité. Le plus dur en fait c'était de faire l’obscurité. Sacs poubelles, et cartons ont fait finalement l'affaire, ça customise bien la voiture! j'ai fait mes choix pour le samedi et dimanche
Lyxanxia : groupe d'Angers mais c'est tôt Crucufied barbara whipash Angel witch Firewind hammerfall ufo thin lizzy destruction apocalyptica sodom kreator scorpions coroner
Turisas Firewind Arkona orphaned land duff mc kagan's ghost cavalera conspiracy grand magnus doro judas putain korpiklaani joue pendant le set de judas!! therion ozzy et si je ne suis pas fatigué cradle of filth |
|
PHIL49 Administrateur

Nombre de messages: 535 Age: 48 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: GROUPES QUI JOUENT AU HELL FEST QUE J'AIMERAIS VOIR Mer 15 Juin - 21:19 | |
| Bonne route!! (NB:jeudi soir Jumping jack au metal corner)
| Ozzgwendal1 a écrit: | Dépard demain matin à 5h00 pêtant!!!!!
|
|
|