|
|
| Auteur | Message |
|---|
craspouille Frère du Metal

Nombre de messages: 2283 Age: 44 Localisation: un putain de bled de merde ! Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: ELVENSTORM Ven 18 Fév - 17:35 | |
| un groupe francais tres sympa et qui merite notre soutient !
leur myspace : http://www.myspace.com/elvenstorm73
|
|
 | |
fred_ cyrrhose Metal Beret Distribution

Nombre de messages: 101 Age: 39 Localisation: oise Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Ven 18 Fév - 20:10 | |
| les derniers exemplaires de leur demo sont dispos sur Metal Beret Dist ... un pressage exclusif de leur part !! et en effet un groupe tres prometteur a soutenir !!! |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8107 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Ven 18 Fév - 20:25 | |
| Effectivement çà m'a l'air pas mal, Je vais de ce pas visiter leur My Space.

Dernière édition par Dess le Ven 18 Fév - 20:32, édité 2 fois |
|
 | |
fred_ cyrrhose Metal Beret Distribution

Nombre de messages: 101 Age: 39 Localisation: oise Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Ven 18 Fév - 20:29 | |
| ils viennent depuis peu de stabiliser un line up avec l'arrivée de leur batteur .. et sont actuellement en cours d'enregistrement de leur 1er album ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2283 Age: 44 Localisation: un putain de bled de merde ! Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Mer 23 Fév - 10:01 | |
| c'est pas Felix , ex LONEWOLF ? par contre , je trouve ce groupe excellent , mais le chant me derange un peu , pas assez de hargne et d'agressivité |
|
 | |
handmadegod Administrateur

Nombre de messages: 2801 Age: 45 Localisation: 92 Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Sam 26 Fév - 23:50 | |
| Oui alors à cet égard, j'ai fait une ordonnance à la chanteuse : un gargarisme à l'eau de javel tous les soirs pendant un mois, et tout devrait rentrer dans l'ordre :) Musicalement c'est assez fluide en effet
PHIL49 Administrateur

Nombre de messages: 535 Age: 48 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Dim 27 Fév - 0:07 | |
| D'accord avec vous , la voix n'est pas mauvaise mais pas assez agressive c'est sur. je suis confiant et je vais attendre le résultat de l'ordonnance de handmadegod. On aurrait pu rajouter une petite poignée de clous de charpentier au petit déjeuner juste avant le café . NB: cela fait très soft effectivement surtout que je viens d'écouter crystal viper avec la belle Marta qui déchire!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 2801 Age: 45 Localisation: 92 Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Dim 27 Fév - 9:41 | |
| | PHIL49 a écrit: | D'accord avec vous , la voix n'est pas mauvaise mais pas assez agressive c'est sur. je suis confiant et je vais attendre le résultat de l'ordonnance de handmadegod. On aurrait pu rajouter une petite poignée de clous de charpentier au petit déjeuner juste avant le café . NB: cela fait très soft effectivement surtout que je viens d'écouter crystal viper avec la belle Marta qui déchire!!
|
Ah oui ça je souscris largement à ton propos phil ...l'ange Gabriel nous fait bien vibrer autant que nous sommes :) ...
Daflèche Invité

| Sujet: Re: ELVENSTORM Mer 16 Mar - 11:05 | |
| Non pas pour défendre notre groupe, mais nous avions eu pas mal de merdouilles avec cette démo... Le son est loin d'être dégueux, mais tout est relativement plat, disons que nous sommes arrivés à faire passer notre musique et que la véritable énergie sera sur l'album :)
En espérant vous surprendre quand l'album sortira ^^
Damien, Basse |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8107 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Mer 16 Mar - 12:12 | |
| On répondra Présent Damien :) ______________________________________________________________________ |
|
 | |
Francois HURLEMENT

Nombre de messages: 135 Age: 31 Localisation: 94 Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Mer 16 Mar - 13:43 | |
| Je confirme que cette démo est très prometteuse (merci Fred !) et j'aimerais bien voir ce que ça donne en live... y a moyen que ça déchire pas mal ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ELVENSTORM Mer 16 Mar - 21:07 | |
| Dites les gars : STORM 'EM ALL, ça ne serait pas encore un petit clin d'oeil à METALLICA, par hasard, Humm ?
Duby France Metal Museum

Nombre de messages: 157 Age: 43 Localisation: Ici et ailleurs Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Lun 12 Sep - 8:04 | |
| L'album avance à grands pas. La cover en est dévoilée :  ... ainsi que la tracklist : 1- Winds of War 2- Rebirth 3- Witchhammer 4- Struggle Within' 5- Black Visions 6- Kill the Deceivers 7- Raven in a Blackened Sky 8- Stand Thy Fall 9- Legions of Steel |
|
 | |

| Sujet: Re: ELVENSTORM Mer 5 Oct - 20:01 | |
|
Dernière édition par craspouille le Mer 5 Oct - 20:03, édité 1 fois |
|
 | |
Duby France Metal Museum

Nombre de messages: 157 Age: 43 Localisation: Ici et ailleurs Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Mer 5 Oct - 20:03 | |
| Il est du feu de Dieu ce morceau ! On peu noter les améliorations du chant par rapport à la démo précédente. Ca donne envie tout ça ! Moi, je suis fan ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ELVENSTORM Mer 5 Oct - 20:05 | |
| ouais ! je vais choper l'album , le patch et le tshirt ! a voir sur scene de toute urgence ! |
|
 | |
Dess Admin

| Sujet: Re: ELVENSTORM Mer 5 Oct - 20:56 | |
| On peut dire que çà envoie Bien. EXCELLENT!!! C'est très Bon , ...et à mon Gout!!! ______________________________________________________________________ |
|
 | |
PHIL49 Administrateur

Nombre de messages: 535 Age: 48 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Mer 5 Oct - 22:52 | |
| même si mes préférences vont vers des voix plus " rudes "type Doro ou Marta gabriel c'est pas mal du tout .C'est un groupe que j'irais voir jouer sur scène avec plaisir si j'en avais l'occasion. |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

Nombre de messages: 1294 Age: 51 Localisation: MONTFERRIER(09) Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Jeu 6 Oct - 6:09 | |
| D'accord avec vous, c'est excellent. J'adhère totalement. |
|
 | |
lycanthrope ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 538 Age: 43 Localisation: aisne (02) Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Jeu 6 Oct - 10:59 | |
| l'album est-il sorti ou pas et chez qui ? |
|
 | |
Duby France Metal Museum

| Sujet: Re: ELVENSTORM Jeu 6 Oct - 11:11 | |
| Non, il n'est pas encore sorti, mais ça ne devrait plus tarder. Quant au label, il n'est pas encore dévoilé... |
|
 | |
helfee FRIEND of ZONE METAL

Nombre de messages: 216 Age: 44 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Ven 7 Oct - 18:55 | |
| Chouette ! Encore un groupe à écouter ... avec beaucoup de plaisir en ce qui me concerne !
|
|
 | |

| |
 | |
HardRockerFab GHOST of METAL

Nombre de messages: 14 Age: 42 Localisation: Oise-Picardie-France Date d'inscription: 24/12/2007
 | Sujet: Re: ELVENSTORM Jeu 3 Nov - 20:16 | |
| Yep... je vous balance le nom du label : c'est un label français et c'est INFERNÖ Records !!! Plus de renseignements sur www.inferno-records.net ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ELVENSTORM Ven 4 Nov - 19:37 | |
| |
|
 | |
|