|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ozzgwendal1 Administrateur

Nombre de messages: 2059 Age: 45 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 15/10/2006
 | |
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

Nombre de messages: 1294 Age: 51 Localisation: MONTFERRIER(09) Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: EMBATERION Mar 22 Fév - 16:00 | |
| Bravo, ça décoiffe et c'est du lourd. |
|
 | |

Nombre de messages: 2059 Age: 45 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 15/10/2006
 | |
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

Nombre de messages: 1294 Age: 51 Localisation: MONTFERRIER(09) Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: EMBATERION Mar 22 Fév - 19:07 | |
| L'important est d'assurer le show et tu t'en tires très bien. J'imagine très bien ce que cela donnera lorsque les béquilles ne seront plus de la partie. Quand au chant, je me pose toujours la question de savoir comment on peut chanter de cette façon sans se casser la voix. Je suis très admiratif à ce sujet et je t'avoues que j'en suis incapable. Bonne chance pour la suite et remets toi vite sur pied. |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8107 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: EMBATERION Mar 22 Fév - 20:56 | |
| Merci Ozz de nous faire découvrir ton Groupe!!! Ca Booste un Max. Et c'est plein de mérite pour toi d'assurer le show avec les problèmes que tu as!!! Bravo à Tous! ______________________________________________________________________ |
|
 | |

| |
 | |
craspouille Frère du Metal

Nombre de messages: 2283 Age: 44 Localisation: un putain de bled de merde ! Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: EMBATERION Mer 23 Fév - 9:56 | |
| j'aime pas mais je soutient le sieur OZZ "l'ecloppé" dans son initiative ! |
|
 | |

| |
 | |
jielpe ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 535 Age: 48 Localisation: Euh...ché pas trop, vers chez moi quoi! Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: EMBATERION Mer 23 Fév - 17:26 | |
| Voila une critique qui doit faire plaisir...en tout cas bravo! |
|
 | |
Nicky Administrateur

Nombre de messages: 4393 Age: 53 Localisation: ADAGIO Land en PACA Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: EMBATERION Ven 25 Fév - 9:29 | |
| Bon Ozz avec l'aide de Fred et la mienne tu vas bien finir par jouer chez nous j'espère .... Tiens j'ai mon cousin à Sens dis moi quand tu joues que je l'en informe ;) ______________________________________________________________________ |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8107 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: EMBATERION Sam 4 Juin - 16:59 | |
| Cool Ozz, çà donne des idées... Ca rame beaucoup Moins... Bien Vu!!! ______________________________________________________________________ |
|
 | |
jielpe ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 535 Age: 48 Localisation: Euh...ché pas trop, vers chez moi quoi! Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: EMBATERION Sam 4 Juin - 17:41 | |
| Je suivrai ton actu Ozz |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: EMBATERION Jeu 21 Juil - 10:05 | |
| Quelques news d'Embaterion:Retrouvez la biographie d' Embaterion revue et corrigée sur Zone Metal et sur NETLOG Un nouveau batteur en la personne Juju qui du haut de ses 17 ans et de ses 9 années de cour de batterie vient donner une nouvelle dynamique au groupe. Anaïs peu motivée ne s'impliquait plus dans le groupe, et nous retardait sérieusement. Deux titres plus aboutis en écoute sur NETLOG : Eger et Wall Of Fire en version instrumental N'hésitez pas à donner votre avis. Embaterion va reprendre les répètes fins juillet et préparer un gros concert organisé par le ville de SENS le 3 septembre prochain, Embaterion étant le groupe Metal retenu pour cette scène. Nous aurons donc la chance de nous produire dans de bonne condition avec de gros moyens. Morgane de Louve Asso me passe la main de son association, ce qui donnera à Embaterion une autonomie totale, puisque nous pourrons organiser nos propres concerts et faire jouer d'autres groupes. Plus d'infos prochainement. Et enfin Embaterion a un profil facebook attaché au mien, n'hésitez à venir sur le mur de celui-ci... Quelques photos du dernier concert: ______________________________________________________________________  |
|
 | |

| |
 | |
Dess Admin

| Sujet: Re: EMBATERION Ven 22 Juil - 12:24 | |
| Merci Ozz ... C'est vrai qu'il bourrine bien ce titre!!!! ______________________________________________________________________ |
|
 | |
handmadegod Administrateur

Nombre de messages: 2801 Age: 45 Localisation: 92 Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: EMBATERION Dim 24 Juil - 17:09 | |
| C'est vrai que notre ami OZZ, (belle initiative musicale et courageuse que la tienne soit dit en passant ...) s'est fendu d'un profil NETLOG à la gloire du forum et de ses participants tout à fait sympa :)
Nicky Administrateur

Nombre de messages: 4393 Age: 53 Localisation: ADAGIO Land en PACA Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: EMBATERION Dim 24 Juil - 17:58 | |
| Où est passé mon post qui disait que j'adorais ? ______________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: EMBATERION Mar 15 Nov - 9:36 | |
| Ca bouge du côté d'Embaterion:Notre logo a été revu et embelli:Notre description et biographie réecrite à consulter dans ces pages: Embaterion sur Zone MetalLe retour d'Embaterion sur MySpace car malgrès les difficultés et la lenteur du réseau, l'exposition y est meilleurs que sur NetLog que nous conservont par ailleur: Embaterion sur MY Nous avons commencés l'enregistrement de notre EP "The Sound Of Charge" La batterie ainsi que quelques lignes de guitares sont dans la boîte. Notre jeune batteur du haut de ses 17 ans, avec ses 9 années de conservatoire de musique a boosté Embaterion a changé la donne et nous tire vers le haut. Notre prochain concert aura lieux à Puiseaux dans le 45 où nous avons déjà joués, nous sommes notre propre organisateur cette fois ci puisque Spartae Phalanx et moi même avons repris les rênes de Louve Asso Voici le descriptif du concert:Louve Association présente: CRUSHING BLOW (Marseille): Le groupe défend un Heavy Métal évoluant autour de trois principes forts : mélodies, puissance et émotion. Crushing Blow écume les salles marseillaises avant d’être choisi pour faire la première partie de Blaze (ex Iron Maiden) puis d’Headline. Structuré, le groupe décide d’auto produire son 1er album "Far Away" qui sortira le 8 mars 2004 sur le label Brennus Record. Apres de nouveaux changements de line up, Valene (chant) et Laurent (batterie) intègrent le groupe qui travaille sur son deuxième album. L'album "Cease fire" sort en 2010 sur le label Inferno Records. http://www.myspace.com/crushingblowmusic ERAZER Sens): A l'origine du groupe : Peter et Vincent, deux amis de longue date. Rejoints quelques temps après par Andy et Totti, Erazer percute les têtes depuis 2007 avec des riffs bruts et électriques... Le groupe puise son énergie et sa puissance dans un métal original, mélangeant du lourd et du mélodique... C'est avec ce style incisif qu' Erazer vous plonge dans un univers délicatement violent..... Sortie d'une première démo de 4 titres "Everything is Black" en 2008.. Chronique PAVILLON 666 lors de l'Epiphora Fest 3.. "...Les compositions sont solides et taillées pour la scène et le groupe est efficace et précis. Le public est, en tout cas, assez réactif et les applaudit assez chaleureusement à leur sortie de scène. C'est donc une bien belle découverte, de la part d'un groupe qui mérite largement plus de notoriété qu'ils n'en ont actuellement. Mon coup de coeur personnel de la soirée. Affaire à suivre." http://www.myspace.com/erazergroup NIX (Malesherbes): Nix nous sert un Hardore efficace et sans compromis, percutant à souhait! Aprés la sortie de leur split CD avec leurs potes d'Incise, il ont écumé les salles de concert un peu partout en France pour nous en foutre pleins les oreilles! Energie et puissance 100% HxC... préparez vous à un Mosh Pit bien violent!!!! http://www.myspace.com/nix45 EMBATERION (Sens): Dans un style Thrash/ Death épique, Embaterion met en musique les plus frémissantes légendes de la grèce antique. De héros en batailles en passant par les coutumes ou la spiritualité de l'époque, c'est tout un univers qui est recréé dans des chansons comme "Wall of fire", "The fate of the ten Thousand" ou encore "Akhilléus". Appuyés par les riffs ravageurs et incisif de Pirate et Clowkwork , la voix imposante d'Ovaldi et les rythmiques endiablées d'Ozz à la basse et Darkya à la batterie, les morceaux dégagent une energie sans cesse renouvelée évoquant par moment la sonorité chaleureuse d'un bon Slayer puis plongeant subitement dans un tourbillon hostille et froid et à la Entombed ou Amon Amarth le tout solidement lié par un puissant engagement thrashcore à la Hatebreed! Bref un combo à découvrir absolument!!! http://www.myspace.com/574753711 La prochaine étape sera au mois de février 2012 où nous ferons trois concerts à la suite avec Brutal Rebirth de Marseille, Brennkelt de Montargis et nous même à Metz (54) le 24, Sens (89) le 25 et Paris (75) le 26 février. Plus d'infos en début d'année.... D'autres projets sont dans les cartons: première partie de T.A.N.K à Rennes (35), un échange de date avec Crushing Blow à Marseille (13)..... En espérant voir certains d'entres vous sur nos prochaines dates, cela me ferait bien plaisirs de voir quelques tee shirt Zone Metal dans les salles.... ______________________________________________________________________  |
|
 | |
Nicky Administrateur

| Sujet: Re: EMBATERION Mer 16 Nov - 8:09 | |
| A Marseille c'est sûr pour moi, d'autant que Crushing Blow c'est ma copine Valène =D ______________________________________________________________________ |
|
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages: 4700 Age: 46 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: EMBATERION Lun 27 Fév - 17:51 | |
| On se verra donc pour le concert d'Embaterion à Marseille. J'espère seulement que cette date va se présicer ... |
|
 | |

| |
 | |
Nicky Administrateur

| Sujet: Re: EMBATERION Mar 28 Fév - 11:27 | |
| Oh mais je connais T.A.N.K Olivier le bassiste est un ami je les vois d'ailleurs jouer avec Dagoba le 24 mars à Paris (dans le 77 en fait) il m'a envoyé une invite...
Louve Asso Ozz c'est l'asso de Jenn ???? ______________________________________________________________________ |
|
 | |
|