|
| Auteur | Message |
|---|
Dessicated ZONE-METAL FRIEND

| Sujet: Recherche batteur Sam 12 Mar - 23:20 | |
| Bonsoir à tous, avec un pote nous comptons monter un groupe de Heavy Metal dans le secteur de Belfort , nous avons probablement un bassiste sous la main et nous recherchons donc un batteur à fin de compléter le quatuor.
Coté influence cela se concentre principalement sur le heavy et le thrash : Judas Priest ; Accept ; Megadeth ; Annihilator ; Slayer ; Saxon ; Manowar ; Tankard etc
contacte : poudlard90.com@hotmail.fr |
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 3028 Age: 43 Localisation: Montgé en Goêle (77) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche batteur Dim 13 Mar - 12:54 | |
| Vos influences sont top du top genial !!!
Bonne chance pour trouver votre 4eme larron. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche batteur Mar 15 Mar - 3:02 | |
| Merci de ton soutien ^^, coté influence on va dire que mon acolyte guitariste étais brancher neo metal avant de me connaitre et de découvrir "la bible" comme il l'apelle maintenant il partage clairement mes influences, quand au bassiste celui ci est influencer par des groupes concervant des racines heavy comme Nightwish ; Turisas ou Iron Maiden après reste à voir le batteur si celui ci se présentent un jours :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche batteur Mer 13 Avr - 22:16 | |
| On cherche toujours déséspérément un batteur =s, le groupe s'apelle Cyanure en hommage au Thrash (le Poison) et à nos origines Française, forcément des groupes de thrash en "ure" ce n'est pas courant j'ai fais un artwork pour avoir une idée de se que sa pourrais donner sur papier  des avis ? (pour le nom du groupe ^^') |
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 3028 Age: 43 Localisation: Montgé en Goêle (77) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche batteur Jeu 14 Avr - 6:12 | |
| Très sympa ta pochette et le nom aussi,,
mais est ce mes yeux embuées de merdasse dés le matin mais c"est le sosie de "feu" Jimmy Hendrix qui est representé sur la gauche ?? Non franchement ça a de la gueule ,, bravo mais faut nous faire ecouter rapidement des demo.....quand vous aurez un batteur |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche batteur Jeu 14 Avr - 19:23 | |
| Merci pour tes encouragement Zeus :), c'est bien Jimi Hendrix, version zombifier ^^ l'artwork a été fais à l'arrache pour donner une idée des possibilité, mais si on viendrait à faire une pochette de démo ou d'EP on ferrais dessiné des personnage spécifique et ont ferrais un montage pro sur photoshop (ici c'est photofiltre utiliser)
coté son j'ai de quoi enregistrer les guitares rythmique et soliste en bonne qualité, maintenant coté basse et batterie n'y connaissant rien je pense qu'il y a du boulot x) |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8107 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Recherche batteur Jeu 14 Avr - 19:51 | |
| Courage et Bonne chance pour le Batteur... J'ai essayé, il y a deux ans de m'y remettre. On était 2 gratteux, avec un local à moins de 10 Km de la maison... Apres 4 mois de recherche et pas de batteur, on s'est arrêté... ______________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche batteur Jeu 14 Avr - 21:12 | |
| Merci ^^ c'est incroyable ça les pénuries de batteur lol ! on démarche pas mal : entourage ; affiche dans les enceintes de musique ; les espace entre musicien sur la toile ; facebook etc
encore que sur facebook il m'arrive d'en trouver mais ils ont la plupart du temps déjà un groupe
|
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

| Sujet: Re: Recherche batteur Ven 15 Avr - 5:37 | |
| C'est vrai que c"est un peu la galère pour trouver des batteurs en ce moment
Mon ancien groupe en a encore fait les frais hier avec un batteur qui ne convient pas (ou qui ça n"interresse pas de jouer) donc ça sent l"interim pour ma poire. |
|
 | |
Ceros STONECAST

| Sujet: Re: Recherche batteur Ven 15 Avr - 10:48 | |
| | Zeus a écrit: | C'est vrai que c"est un peu la galère pour trouver des batteurs en ce moment
Mon ancien groupe en a encore fait les frais hier avec un batteur qui ne convient pas (ou qui ça n"interresse pas de jouer) donc ça sent l"interim pour ma poire. |
Ouep, meme chose pour moi, interim pour un concert en juin avec mon ancien groupe... Je pensais que c'était les bassistes les plus chiants à trouver mais visiblement, on se défend bien la aussi nous autres batteurs... |
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

| Sujet: Re: Recherche batteur Ven 15 Avr - 17:07 | |
| Bien vrai Ceros,,depuis mon départ du groupe ya 8 années ils doivent en etre au 7/8 batteurs |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche batteur Mer 14 Sep - 13:33 | |
| à priori il y a un batteur dans ma classe =p en revanche le bassiste vient de déménager et moi aussi |
|
 | |
KREATOR76 Tattoo

Nombre de messages: 43 Age: 44 Localisation: ROUEN Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Recherche batteur Mer 22 Fév - 10:52 | |
| |
|
 | |
|