| | Le TOPIC DES RENCARDS METALLIQUES AU HELLFEST 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dess Admin

Nombre de messages: 8107 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Le TOPIC DES RENCARDS METALLIQUES AU HELLFEST 2011 Ven 8 Avr - 15:26 | |
| Pour Ceux qui y vont cette année, et qui veulent rencontrer des Zone Metalleux, Rencardez vous Ici! ______________________________________________________________________ |
|
 | |
kamikaze MYSTIC ARROW

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Le TOPIC DES RENCARDS METALLIQUES AU HELLFEST 2011 Dim 10 Avr - 17:31 | |
| Question bête ....
Ou se situera , à peu près la tonnelle de Zone-Metal ?
|
|
 | |
Zeus ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 3028 Age: 43 Localisation: Montgé en Goêle (77) Date d'inscription: 03/04/2008
 | |
 | |
kamikaze MYSTIC ARROW

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 15/12/2010
 | |
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8107 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Le TOPIC DES RENCARDS METALLIQUES AU HELLFEST 2011 Mar 12 Avr - 14:06 | |
| | kamikaze a écrit: | Question bête ....
Ou se situera , à peu près la tonnelle de Zone-Metal ?
|
OZZGWENDAL est le Maitre d'Oeuvre pour regrouper les membres de au Hellfest. Attendons qu'il s'exprime :) ______________________________________________________________________ |
|
 | |
kamikaze MYSTIC ARROW

| Sujet: Re: Le TOPIC DES RENCARDS METALLIQUES AU HELLFEST 2011 Jeu 2 Juin - 16:54 | |
| ben , toujours pas de news a ce sujet ,,,,, et je sais que le champ du camping est bien grand....
|
|
 | |
PHIL49 Administrateur

Nombre de messages: 535 Age: 48 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: LISTE DES MEMBRES ZM QUI VONT AU HELL FEST Jeu 2 Juin - 17:19 | |
| Je copie ici le message qui se trouve également dans le sujet HELLFEST pour que tout le monde puisse mettre a jour ma liste . Merci de bien vouloir vous rajouter si j'ai oublié quelqu'un. Confirmez si vous venez, précisez le nombre de jours et si vous plantez la tente sur le campement Zone metal :
1 – Ozzgwendal & sa fille Gwenn : 4 j - Directeur du campement & assistante 2- Shanna: 3j - 3- Handmadegod: 3j - Sans doute au camping 4- Phil 49; 3j - pas encore de plan pour le vendredi soir (squat au camping ou voiture ) et hébergé le samedi soir par mon beau frère qui vient aussi au HF le samedi. 5- Belisama : Samedi 6- Lole 66: 3j - Hôtel 7- Gwenn: 3j- ? 8- Mrfredd666- ? 9- Manow/Black dragon: 3j- 10- Zeppeline: 3j- 11- Sitamoia: 3j 12- Kamikase: samedi / dimanche 13- El lobo: 3 j
[/size] message additif de Ozz: J'ajouterais tous le monde est le bienvenue au Camp mais attention d'expérience il est très difficile de garder des places dés le jeudi je serais au campement le jeudi à 10h00 environ (Ozzgwendal1), je peux aussi prendre quelques tentes (2") pour les placées se qui garantis l'emplacement après il est hors question que je monte la garde auprès du camp pour garder des places, et croyez moi les places sont chères.....
Dernière édition par PHIL49 le Jeu 2 Juin - 17:41, édité 6 fois |
|
 | |
PHIL49 Administrateur

Nombre de messages: 535 Age: 48 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: LOCALISATION CAMPEMENT Jeu 2 Juin - 17:29 | |
| Pour ceux qui ont loupé ce message du directeur du campement je le copie égalementNB: Personne n'a un drapeau zm pour le metre sur la tonnelle? ( le plan n'est pas super évident . Pour ceux qui connaissent pas il faut chercher la tonnelle en fait)Comme l'année précédente je vais installer le camp sensiblement au même emplacement que l'année dernière! Stratègiquement proche des douches, le long de la haie, pas trop près du Metal Corner pour un peu de quiètude. J'attire votre attention pour ceux et celles qui souhaite venir dans le camp que les places sont chères et que d'expérience il est très difficile de garder des places donc faîtes l'effort d'arriver tôt parce qu'à midi c'est déjà chaud. Je serais jeudi 16 à 10h00 à Clisson pour monter la fameuse tonnelle qui a fait ses preuves l'année dernière. Cette année je pars avec ma fille Gwenaëlle qui a 16 ans, le deuxième guitariste d'Embaterion avec sa belle fille, un autre ami qui vient de la région de Brocéliande, on sera rejoint par HMG, Le Sphinx... Ma Craspouillette tes pets senteur cassoullet froid vont nous manquer... Belisama tu pourras nous retrouver aux heures d'apéros habituels sous la tonnelle suivant le plan ci-dessous |
|
 | |
SITAMOIA GHOST of METAL

Nombre de messages: 5 Age: 46 Localisation: centre près bourgogne Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Le TOPIC DES RENCARDS METALLIQUES AU HELLFEST 2011 Lun 13 Juin - 9:32 | |
| bon, c'est dans 3 jours ,la pression monte (pour mieux les descendre) nous arriverons za 5 vers 15h-16h si le planning est respecté nous essayerons d’être vers la tente ZONE METAL j'espere que ça va le faire vu que les places sont chères a ce qu'il parait DONC a jeudi |
|
 | |
belisama PATRICK BONNIFET

Nombre de messages: 159 Age: 52 Localisation: france Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Le TOPIC DES RENCARDS METALLIQUES AU HELLFEST 2011 Lun 13 Juin - 10:44 | |
| Moi aussi, dernier message avant le festival: Je pense arriver samedi vers 11H, 11H30 et j'irai directement vers la tente. J'espère qu'il y aura un fanion, un drapeau, quelque chose qui permettra de s'y reconnaitre. Est-ce que vous serez levés à cette heure ? autrement je serais souvent devant les régies sons pendant les concerts. A samedi P.B |
|
 | |
PHIL49 Administrateur

| Sujet: Re: Le TOPIC DES RENCARDS METALLIQUES AU HELLFEST 2011 Lun 13 Juin - 20:52 | |
| je pense que je serai la vers 11h 30 /12 h , tout dépend de la veille en fait!! A priori, Ils annoncent un peu de pluie le samedi ..a suivre
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/440430 |
|
 | |
kamikaze MYSTIC ARROW

| Sujet: Re: Le TOPIC DES RENCARDS METALLIQUES AU HELLFEST 2011 Mer 15 Juin - 16:04 | |
| Aujourd'hui c'est du vent et quelques ondées passagères.... mais rien de méchant, ni de boue à venir. diminution du mauvais temps en fin de semaine (pour l'instant) |
|
 | |
| | Le TOPIC DES RENCARDS METALLIQUES AU HELLFEST 2011 | |
|